SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les autres moyens de locomotions dans le garage !

Aller en bas 
+10
alain77
petarel
suzuk76
MARCUSABIGES
ZIOU
Le p'tit Québec
Jeannot61
laurent4663
Oli 1
charlie-amk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:11

Moto et prises de vue s magnifiques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:01

Magnifiques photos et moto

Mais qui a osé faire des tag sur ton réservoir Mad

clown
Revenir en haut Aller en bas
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:03

Bonjour,
Effectivement, une belle Terrot avec en fond le Mont Saint Michel, ça le fait comme disent les djeun's.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
charlie-amk
amateur
amateur
charlie-amk


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au pays du cidre
Date d'inscription : 25/09/2012

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:44

Tant mieux si ça vous plait et qui sait si ça vous donne des envies de ballades ou de vacances dans le coin ! Wink
Pierre : non ton ordinateur fonctionne bien, les liens des photos sont morts et je ne peux pas éditer les messages, l'autre pétrolette c'est celle-ci :
Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Magnatdebon-M3S-040

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Magnatdebon-M3S-036

elle a un peu avancée depuis, les pots sont peints et prêt à monter et les cerceaux de roues repeint sont à rayonner.

Pour les autos tu trouveras deux trois trucs sur ma page perso ici : http://www.faites-pour-rouler.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:59

Très beau travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:57

Bonjour charlie-amk,
tu as écrit:
" Tant mieux si ça vous plait et qui sait si ça vous donne des envies de ballades ou de vacances dans le coin ! "
Hé bien oui, une balade est prévue prochainement Wink
Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Treffe10
Yves. Smile

Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:36

En effet c'est une magnifique peinture, j'imagine que le résultat final va être époustouflant....
Même si je en suis pas passionné des motos de cette époque, je dois reconnaître qu'elles sont magnifiques.
Je vais aller voir le lien que tu me donnes...
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:40

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour charlie-amk,
tu as écrit:
" Tant mieux si ça vous plait et qui sait si ça vous donne des envies de ballades ou de vacances dans le coin ! "
Hé bien oui, une balade est prévue prochainement Wink
Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Treffe10
Yves. Smile


Dommage que ce soit à l'opposé de chez moi, il est bien tentant ce rassemblement, tu mettras des photos en ligne si tu veux et si tu peux on pourra ainsi un peu partager cette fête de la moto ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:50

Charly_Amk

Sans vouloir revisiter la fable du corbeau et du renard et jouer les flatteurs excessifs, je viens de regarder ce que tu refuses qu'on nome ton "blog" Very Happy, les images et les commentaires sont supers et véritables invitations au voyage et à la restauration de véhicules anciens.
Je suis entrain de revoir ma copie au sujet des motos des années 40, plus je la regarde et plus je la trouve belle cette petite TERROT et si un jour de m'y mettais ....Pourquoi pas.
Vraiment un réel plaisir de parcourir tes textes et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:36

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
charlie-amk
amateur
amateur
charlie-amk


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : au pays du cidre
Date d'inscription : 25/09/2012

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:59

Merci pour ce retour positif sur ma page perso Pierre. Wink
Il faut que je mette à jour pas mal de pages, sur la 100cc Terrot, et sur ma 1602 bleue foncée, elle a un peu avancée depuis.

Si tu aimes les voyages à moto et les belles photos, voici deux blogs d'un photographe qui voyage sur sa Terrot 350cc de 1928 :
Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 42299444_p
drunken

http://terrotenmontagne.canalblog.com/

http://terrotenbretagne.canalblog.com/

J'adore ses voyages, la qualité des photos et la moto, une entretube avec le 350cc latéral... voilà le genre de moto qui me plairait d'ici quelques années !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faites-pour-rouler.net
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:18

Joli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:34

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:49

C'est un vosgien, d'Epinal, ce n'est pas très loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:27

Mon mecano de traction est de Mirecourt. Il est aussi collectionneur de Terrot. Il prépare justement un tour d'Italie avec l'une de ses machines avec remorque dans l'esprit de la moto.

Quand passe chez lui je me regale à regarder les cadres et les moteurs par si par là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:42

J'imagine bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:31

charlie-amk a écrit:
Merci pour ce retour positif sur ma page perso Pierre. Wink
Il faut que je mette à jour pas mal de pages, sur la 100cc Terrot, et sur ma 1602 bleue foncée, elle a un peu avancée depuis.

Si tu aimes les voyages à moto et les belles photos, voici deux blogs d'un photographe qui voyage sur sa Terrot 350cc de 1928 :
Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 42299444_p
drunken

http://terrotenmontagne.canalblog.com/

http://terrotenbretagne.canalblog.com/

Merci pour ces superbes liens

J'adore ses voyages, la qualité des photos et la moto, une entretube avec le 350cc latéral... voilà le genre de moto qui me plairait d'ici quelques années !!


Je viens de lire le periple de ce motard....Comme quoi l'aventure n'est pas forcément de l'autre côté de la terre.
Au terme de cette lecture on reste rêveur.....J'ai toujours révé de faire un tel periple avec une moto ancienne, mais c'est resté qu'un rêve. Si peut être, je suis parti de chez moi avec mon épouse (Un petit village dans l'Hérault à côté de Beziers) nous sommes partis avec un GL1000 de 1976 que j'avais restauré, nous sommes allés à Toulon 350 km, puis le ferry et ensuite la Corse en long en large et en travers 3000 km en une semaine, la pluie, le froid la neige, le soleil les cols....Et retour sans souci. Mais ce n'est rien par rapport à ce qu'a fait ce gars avec sa TERROT.
Je t'assure que nous ne sommes pas passés inaperçus, ne serait-ce que lors de l'embarquement au milieu de superbes trails BMW ou Ducati toutes plus neuves les unes que les autres et pourtant tout le monde venait voir voir ma vieille HONDA âgée de 35 ans les motards"modernes" s'inquietaient pour nous pensant que la moto allait revenir avec une assistance....Ils étaient marrants à avoir peur pour moi, moi j'étais serein, et j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:00

qu'est qu'ils s imaginent ? une honda c'est du costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:54

D'une manière générale, les anciennes sont fiables, une fois bien réglées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:12

Un exemple de fiabilité et de raisons d se tourner vers une ancienne.
J'ai en plus du Yam et du GT, un superbe BURGMAN 650 tout en plastique, à ne pas laisser au soleil car il risque de fondre Very Happy.
Bref il a 38000 km, je viens de tomber en panne car le NEIMAN qui régit une partie de l'électronique a pris du jeu, il est bon pour la casse, moralité 300 euros....
Pour retirer ce naiman, il faut démonter la moitié du scoot, tomber tout le carénage avant les boites à gants, les marche pieds car tout est relié et ce qui est fabuleux c'est qu'une partie des pièces tient uniquement par des clips en plastique qui cassent comme du verre et pour tout jointer après avoir démonté c'est une véritable galère.....
Que nos bonnes vieilles motos, comme dit Jeannot61, bien réglées, elles vous amènent au bout du monde.
Les scoots comme le mien ou les motos actuelles gérées par l'électronique sont à garder la durée de la garantie et après revendre pour être à nouveau sous garantie car si l'électronique lâche bonjour les prix, à côté du Neiman de mon scoot se trouve un joli petit boitier électronique, en cas de panne....980 euros....
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:38

moi j 'ai horreur des scouts et c'est vraiment pas ma tasse de THE , et j 'ai aussi une HONDA plus moderne et je ne m'en plaint pas
Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:49

C'est la 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:58

oui mais pas la F , mais l hyper-sport , la CBR FS
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:29

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:59

tiens changement de bulle ce matin
Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 2013-010Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres moyens de locomotions dans le garage !   Les autres moyens de locomotions dans le garage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres moyens de locomotions dans le garage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une x4 dans mon garage
» Enfin dans mon garage
» Mon garage de fou !!
» Mes motos dans le garage ..
» j aimerais bien ça dans mon garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: