SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes motos dans le garage ..

Aller en bas 
+3
Jeannot61
yves 9.9.64
laurent4663
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:21

Et bien , il y a un CB 500 S , un Kawa ZRX 1100R , un Kawa ZRX 1200S , et un Triumph Bonneville de madame Cool Cool et donc ce dimanche il devrait y avoir un GT 500 de 76 cheers et bien oui mon 1er deux temps Smile , moto qu avait eu un pote dans mes djeunes années avec un habillage Roca Shocked que de souvenirs ...
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:22

Vrai, c'est beau une Roca. cheers
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:14

Bonjour,
que l'embarras du choix pour une balade Wink . Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:17

Et bien pour tout vous dire , Madame a passé son permis et faite ses armes sur le 500 Cb , et 3 ans après a prise un ZRX 1100 , nous avons voulu vendre le CB , mais il aurait fallu le "donner" !!! bon et bien je le garde , je vais au taf tous les jours avec et, le fils devrait passer son permis bientôt alors il lorgne dessus !! pour ce qui est du 11ZRX et bien madame le roulait , tout comme il faut , mais à l arrêt et bien c etait trop lourd pour elle ( pas bien grande la dame !! ) , alors elle a prise une Triumph bonneville SE ( roues de 17 ) et là c est tout bon ( c était ca ou un custon HD , oufffff...) quant au ZRX 12 S il est à moi , et je suis très contant de cette machine , vraiment . Pour ce qui est du Gt 500 je pense le restaurer tout comme il faut .
Bien amicalement
Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:11

Le 500 GT est dans le garage , je suis allé le chercher dimanche matin ( pas chaud il a fait ce jour là - 1 à 9h du mat ) , ily a une bonne base pour une restauration je pense , je suis rentré avec en roulant , ca pousse tout de même !! c est cool , ( ahh oui ily a l embrayage qui cire à froid ?? pensez vous qu il soit HS !!) sinon et bien on va se "mettre" dessus un de ces 4 pour une bonne restauration .
Zeph
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:26

Salut,
peut-être un petit réglage de la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:23

met nous des tofs claude et bonne achat
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:27

Bonne chance avec ce 500 ... Et comme tu le sais, patience et persévérence ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:42

Hello
2 ou 3 photos de mon GT
Mes motos dans le garage .. Dsc00004ze

Mes motos dans le garage .. Dsc00006sv



Mes motos dans le garage .. Dsc00008oq



mon garage !!

Mes motos dans le garage .. Dsc00009ut




et le TOP pour la fin , le jardin de mon voisin ..................!!!!


Mes motos dans le garage .. Dsc00015qox




C est triste hein ....
@++
Zeph



Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:13

c 'est vraiment n 'importe quoi ? des sous qui pourrisse dehors
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:14

Bonjour,
super ta 500 Cool . Par contre, voir une 750 dans cet état, ça fait mal. Il ferait mieux de la vendre à un amoureux du deux temps. Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:10

belles collection!

qu'est-ce que tu attends pour monter une operation commqndo et sauver cette pauvre machine?
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:17

dit lui a ton voisin qu'il a de l or dans sa cour ! il la met en vente sur le coin coin et il ramasse les sous , bon pas non plus 5000 e quand méme , mais 1500 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:30

Re
Et bien pour ce qui est de mon voisin , je lui avais fait une proposition pour son 750 GT il y a de cela 3 ans à l époque elle était dans une grange , mais il n était pas vendeur , il a déménagé ( juste en face de chez lui ) et depuis cette machine est dehors , il m a dit qu il voulait ( un de ces 4 ) la rénover !! et dans sa cave il lui reste , un moteur , un 3 en 1 et une coque Roca .
Quant à mon GT je pense qu il y a une bonne basse pour une rénovation .
@++
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:58

la tienne pas de soucie , mais dit lui le prix des pièces de gt et si la sienne est pourri , il est pas sorti de la me.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:14

très belle base ta 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
chpat62
expert
expert
chpat62


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 68
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 13/08/2014

Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:51

slt bonne restauration pout ta gt 500 et belle collection dans le garage, pour la gt750 encore un hiver et adios la restauration sinon ça lui couteras un bras une jambe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes motos dans le garage .. Empty
MessageSujet: Re: Mes motos dans le garage ..   Mes motos dans le garage .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes motos dans le garage ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une x4 dans mon garage
» Les autres moyens de locomotions dans le garage !
» Une Belle de plus dans mon garage
» j aimerais bien ça dans mon garage
» merci de m'acceuillir dans votre garage !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: