SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une x4 dans mon garage

Aller en bas 
+2
yves 9.9.64
vincentbld
6 participants
AuteurMessage
vincentbld
Nouveau
Nouveau
vincentbld


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 13/04/2017

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:53

une x4 dans mon garage  17880610
une x4 dans mon garage  17917310
une x4 dans mon garage  17834110

Bonjour , Vincent 54 ans , électromécanicien , j ai choppé le virus y a 3 ans en achetant une tw pour nous ballader karine et moi , puis un xl de 78 , puis une cmt de 79 , puis une ts de 78 , une cbn de 79 , et enfin arrive la GT , c est une x4 certes mais maintenant qu elle est la je la trouve plutot réussie , malgres les quolibets de mes potes comme quoi c est pas une VRAIE GT !
Le redémarrage fut epique et fumant , y a fallut bien lire ce forum qui m a beaucoup aidé , bien qu il y ai des contradictions (bougies ,carbus, réglages ) mais en y allant tranquille (privilège de l'age) elle est aboutie . elle brille , elle marche fort , tres fort , 10 000 au compteur , la première ballade fut pour moi une révélation ! quelques frayeurs !

Y en a t il parmis vous qui ont downgradé en phare ,clignos ,resé ,selle de "Vraie" GT ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:10

Bonjour Vincent,
Bienvenue ici. Très belle X4. Peux tu apporter les quelques contradictions que tu as trouvé ?
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
vincentbld
Nouveau
Nouveau
vincentbld


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 13/04/2017

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeDim 16 Avr - 9:24

des contradictions sur le type de bougies par exemple , certaines docs disent que selon la couleure au demontage on peut soit descendre soit monter en indice , de 7 a 9 c est confus pour moi , j ai monté des BR8hs et chocolat au culot ..tout roule bien qu un cylindre legerement plus noir ... j ai un thermographe a laser , les deux cylindres a 68 degrés au ralenti soutenu .
J ai lu ta fiche , j ai aussi un renault D22 flambant neuf Smile t a du connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:33

Salut,
B8HS en saison fraiche ou pour la promenade, B9HS en plein été ou en usage soutenu Wink
Ta GT est belle, tu devrais la garder dans son jus, sans la downgrader en GT de 74 à 77 par exemple, ce serait dommage !
Au mieux, tu peux la mettre en 77, car avant, la fixation du réservoir n'était pas la même et pas compatible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Lucas07
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 13/04/2017

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:10

rien de commun entre un X4 et un GT d'avant pas le même cadre, enfin c'est complique et dommage car la tienne est propre
Revenir en haut Aller en bas
vincentbld
Nouveau
Nouveau
vincentbld


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : bar le duc
Date d'inscription : 13/04/2017

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeMar 18 Avr - 6:20

oui , c est aussi mon avis elle restera tel quelle !
faut s y faire tout de même a ce phare carré Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:22

Tu lui trouves ça petite option de l époque, ça tête de fourche de sa couleur. Ça lui ira à ravir.
Yves.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
expert
expert
ludo51


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:26

vincentbld a écrit:
oui , c est aussi mon avis elle restera tel quelle !
faut s y faire tout de même a ce phare carré Smile

Pas carré mais rectangulaire , tout comme les clignotants , et les compteur/compte-tours .....
Heureusement qu'ils n'ont pas osé pousser le "design" jusqu'aux pots d'échappement !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:29

belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une x4 dans mon garage  Empty
MessageSujet: Re: une x4 dans mon garage    une x4 dans mon garage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une x4 dans mon garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de m'acceuillir dans votre garage !!
» Mes motos dans le garage ..
» Une Belle de plus dans mon garage
» j aimerais bien ça dans mon garage
» Comment peindre une moto dans son Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: