SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Température d'eau GT 750

Aller en bas 
AuteurMessage
JF CHAPUS
Débutant
Débutant
JF CHAPUS


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 30/06/2014

Température d'eau GT 750 Empty
MessageSujet: Température d'eau GT 750   Température d'eau GT 750 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:18

bonjour à tous,
depuis quelques temps, l'aiguille de mon indicateur de température monte très rapidement dans le rouge, alors que l'eau n'a pas l'air de bouillir (test de la valve de pression sur le bouchon de réservoir OK). Cela survient après 5 minutes de roulage. Avant d'imaginer la catastrophe, comme par exemple la pompe située dans le bas moteur qui est cassée, je peux vérifier le débit d'eau ou l'indicateur ou la sonde de température.
Pour la sonde, je suppose que la résistance en Ohm, à 20° ou plongée dans de l'eau bouillante n'est pas la même. Quelles sont les valeurs pour ce type de sonde?
Pour le débit d'eau, il suffit que je démonte la durite en haut du radiateur et je fais tourner le moteur pour voir que l'eau est chassée.
Pour l'indicateur, là par contre, je n'ai pas d'idée. Je l'ai démonté, mais pas ouvert; j'ai vu qu'à l'intérieur il y a des petits fils et une ampoule qui n'a pas l'air bien isolée. y a t'il une astuce pour vérifier son fonctionnement?
Merci de m'aider à procéder de manière logique pour identifier la panne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Température d'eau GT 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température moteur.
» Température des cylindres
» Temperature de la cellule redresseuse
» Réglage 2 temps avec sonde de température
» GT125 / Quelle doit être la température des cylindres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: