- alain77 a écrit:
En fait, je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà posé la main sur la cellule redresseuse moteur tournant au bout de 1 à 2 minutes seulement.
Alain
Ca chauffe, pas de doute, et encore ne peut on parler de chauffage d'appoint pour le GT, je n'en dirais pas autant de celles des VFR, laquelle il est vrai cumule les fonctions rederss. & Régul . c'est surement pour ça que j'ai du la changer sur le 750 comme le 800 dans les 3 mois qui suivirent l'achat de la moto, avec le 800 c'était à la limite que la moto finisse en feu de camp en plus
, je n'ose imaginer ce que cela donne sur le nouveau VFR 1200
Honda dans son soucis d'être le précurseur en la matière aurait pu le soigner d'ailleurs son chauffage d'appoint.... Au prix ou ils le vendent (300 €
~ 70 € en adapt sur Ebay loin)
Au moins, sur le GT, elle ne claque pas, et ne coute pas cher, quoique pour ce que c'est (4 diodes) ...
_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...