SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elle s engorge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

elle s engorge Empty
MessageSujet: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:34

bonjour a tous , besoin d aide; voila sur ma 125 gt des que je pousse un peu elle s engorge presque a se noyer j ai regler les flotteur pointeau neuf filtre a air neuf poser un filtre a essence apres nettoyage des carbus regler l allumage (un tout petit peu de retard , je suis a fond pour le reglage, je pense que la came est user)rien ni fait qui aurait une idee probleme electrique?came?manque de compression? autre ? merci a tous , la moto demarre tres bien elle monte en acceleration des que l on monte un peu en vitesse elle qu elle y reste elle s engorge je retrograde elle reprend des tours est elle repart en ville aucun probleme, merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:59

salut Femil,

pour ton problème d'avance à l'allumage, c'est que l'écartement des rupteurs n'est pas bon.
il faut être au plus juste à 0.35mm, après tu retrouveras la plage de réglage pour ton avance.

attention quant on ajoute un filtre à essence additionnel, il faut être sur que le débit du robinet est bon (tamis et filtre propre), autrement tu te retrouves avec un manque d'essence en grande charge moteur.
Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:02

merci pour l allumage je vais regler ca demain le filtre est neuf est le tamis nettoyer tu pense que cela peut venir de retard a l allumage qu elle sengorge?
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:03

il reste encore les filtres dans le réservoir, il faut démonter le robinet pour en avoir accès.

je pense pas qu'elle s'engorge, au contraire elle doit être trop pauvre par manque d'essence, il y a aussi le bouchon de réservoir avec une mauvaise mise à l'air qui peut jouer des mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:20

de quellel couleur sont tes bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:08

les bougies la gauche est noir est humide la droite est caramel,j ai pas trouver de filtre dans le reservoir ils sont ou? en demontant le robinet il y a juste les 2 arriver d essence ouvert est reserve, merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:14

femil a écrit:
les bougies la gauche est noir est humide la droite est caramel,j ai pas trouver de filtre dans le reservoir ils sont ou? en demontant le robinet il y a juste les 2 arriver d essence ouvert est reserve, merci pour votre aide

Dans le réservoir les filtres sont sur les tubes plastique qui sont sur le robinet. Un tuyau long pour réservoir ouvert, un court pour la réserve. Ils sont très fins et souples. Si tu n'est pas certain qu'ils soient en place, vide le réservoir et met une photo du robinet déposé.


Dernière édition par Le p'tit Québec le Lun 4 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:14

ok je regarde ca merci
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:54

un retard à l'allumage donne une bougie noire, car la combustion est incomplète.

mais d'abord il faut y aller par étape, commence par un bon réglage de l'avance, essai de la moto et après constatation du comportement du moteur.
ensuite si ce n'est pas mieux, tu passes à la carburation (arrivée d'essence, nettoyage gicleurs, niveau de cuve, ....).
Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:30

merci a tous je regarde tout ca mais j avais pas nettoyer les filtre de reservoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:02

voila tout est fait mais pas de changement, quand je laisse le phare moto au ralenti elle cale est ce que ca peut venir de la batterie pas assez charger ce qui voudrait dire ,que l alternateur ne charge pas, vos reponse sont les bienvenu,a une fois qu elle a caler je suis obliger de couper l essence pour qu elle redemarre la poignee a fond elle depasse pas2000 tours apres une ou deux minutes elle repart comme une bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:11

quant tu dis tout est fait, donc le problème d'avance à l'allumage est résolu? dis-nous un peu plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:25

je viens de voir que tu avais déjà créer un sujet "sos je comprend pas" dans la rubrique moteur, pourquoi n'avoir pas continué celui-ci, car ça aurait évité de se répéter pour les conseils Mad
Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:40

c vrai tu atotalement raison mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle s engorge Empty
MessageSujet: Re: elle s engorge   elle s engorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle s engorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle demarre...j'allume les phares ... elle coupe...
» Suzie, elle s"en fout, elle paye pas l'essence !
» Elle ne démarre plus...
» Elle ne démarre plus GT 125
» Elle me joue de ces tours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: