SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle ne démarre plus GT 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky
Nouveau
Nouveau
lucky


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2009

Elle ne démarre plus GT 125 Empty
MessageSujet: Elle ne démarre plus GT 125   Elle ne démarre plus GT 125 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:56

J'ai un pb probablement dû aux bobines. Ma mot ne démarre plus, les carbus sont propres nikel et les cuves se remplissent correctement, l'essence arrive dans les cylindres. J'ai alors été voir du coté de l'allumage et vérifiant avec une lampe témoin, les vis platinée envoient du courant et l'avance est bien réglée, ensuite le courant entre dans les bobines mais plus de courant à la sortie au niveau des câbles de bougies. Je précise que j'ai vérifié moteur éteint en faisant tourner l'axe de vilebrequin depuis le plateau d'allumage. Est-ce quelqu'un peut me confirmer ? est-ce que les bobines sont un point fragile sur ce modèle ? Ou peut-on trouver des bobines c'est un modèle 77

Help please confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Elle ne démarre plus GT 125 Empty
MessageSujet: Re: Elle ne démarre plus GT 125   Elle ne démarre plus GT 125 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:47

Bonjour lucky,
je ne suis pas bien doué en électricité mais, contact allumé, les valeurs du primaire, 2 à 4 hom et le secondaire, 16 à 20 K hom. A tu contrôlé si les bobines sont bien a la masse ? . Je trouve bizarre que les deux bobines en même temps ne fonctionne plus. Il y a des copains plus calés que moi en dépannage électrique. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne démarre plus GT 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle demarre...j'allume les phares ... elle coupe...
» Elle ne démarre plus...
» Elle ne démarre plus...
» Suzie, elle s"en fout, elle paye pas l'essence !
» ça démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: