SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle au club GT, du bonheur en vue

Aller en bas 
+14
Lionel
Oli 1
suzuk76
berpar
gilles66
fouchter
aureseth
Jeannot61
sylvain95
laurent4663
yves 9.9.64
alain91
Le p'tit Québec
lamorue
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:51

Laughing

Bonjour, j'ai acheté 125 GT de 1976 sur un coup de coeur hier! J'ai roulé 1h avec la mèmère et son caractère me dit qu'il va falloir la dompter, elle est très sauvage...
Par contre j'ai eu quelques soucis de perte de puissance (calage) apparemment à cause des feux allumés... Neutral
Sinon je me demandais aussi dans quelles circonstances faut il utiliser le bouton off/on, cas d'urgence?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:44

c'est pas vrai??? une consœur??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Very Happy
salut, c'est pas un monde de filles on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:54

elle me plaît trop cette becane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02

j'ai failli lâcher le guidon à 6000tr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Salut Miss,

Que de filles en ce moment et que de belles de '76! Y a un nid quelque part Laughing

Si tu es habituée au moto moderne, tu te rendras vite compte que nos GT aiment être dans les tours pour se lancer. Si tu as une perte de puissance en allumant le phare, contrôle la charge de ta batterie, si elle est vielle, il te faudra certainement la changer.

Est-ce que ton coup de coeur a eu droit à une bonne révision dernièrement? Avant de trop rouler, même si l'envie est là, fait une vidange de l'huile de boite, change l'huile 2T (surout si elle date).

Donne nous plus de détails Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

je suis verte No
j'ai voulu faire un petit tour (meme sous la pluie) et elle ne veut pas démarrer, est ce que ca pourrait etre lié au probleme de baisse de puissance d'hier?
Pourtant, si j'ai bien compris, elle n'a pas besoin de batterie pour démarrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:52

je l'ai acheté chez un concessionnaire suzuki, et il m'a dit l'avoir révisée!!!

Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

Quelques vérifs avant de paniquer.

Clé de contact en position centrale, le témoin de la position neutre doit s'allumer.
Le coupe circuit coté poignée de gaz sur ''on''
Si elle est froide, tu mets le starter
tu t'assures d'avoir ouvert le robinet d'essence et d'en avoir dans le réservoir.
Et la batterie, t'as du jus?

Si elle a été révisé ces quelques vérifications devraient suffir. Sinon, rappel le conses dès mardi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:02

robinet ouvert, j'ai fait le plein hier
position centrale, voyant vert allumé
starter position basse
bouton sur Run
les phares s'allument

je vais avoir une insomnie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

il n'aura pas duré longtemps le moment de bonheur,
pourtant hier en sortant du concessionnaire je l'ai démarrée 5/6 fois sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:09

elle a juste dormi dehors, il pleut mais elle a sa housse de protection, je crois qu'elle m'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

elle a juste dormi dehors, il pleut mais elle a sa housse de protection, je crois qu'elle m'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:28

Surtout ne demares pas sans batterie. celle-ci, meme déchargée a sa fonction de "tampon".

Je pense qu'elle a prit l'humidité. essuies les anti parasites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:31

je n'y connais strictement rien en meca, c'est quoi les anti parasites?
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:24

vous etes bien gentil mais moi j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

Re,
sur la partie haute du moteur en haut à gauche de la photo, tu trouvera cet antiparasite. Tu en a deux. Tu tires dessus, tu souffles dedans, tu l'essuies, tu le re-cliques et tu essaies de démarrer. Tu cliques sur la photo pour l'agrandir.
Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Dsc00810
A+ Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:35

Ok j'essaierai ça demain, sinon hier soir je l'ai éteinte au court circuit, j'ai laissé sur off, mais je ne pense pas qu'il y ait un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:37

J'ai mis sur run pour la démarrer biensur
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

Bonjour et bienvenue ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:01

Elle est peut-être noyée alors!

Retire tes bougies voir si elle sont mouillées. Si c'est ça tu les sèches et ensuite contact, PAS de starter, et tient les gas ouvert fond qaund tu kick. Si toujours rien faudra voir pus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:08

Mon message était bloqué depuis hier soir!

Elle ne doit plus être noyée si elle l'était. Comme le dit Yves, l'humidité peut jouer ds tours. Le plus facile avec l'humidité c'est de vaporiser du WD40 sur les fils de bougies et les anti-parasites. Tu vaporise, attends 1 minutes et refait un test, cette fois avec le starter si elle n'a pas tourné depuis hier et qu'elle dort dehors.

Patience Smile elle va repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:24

Bonjour à tous, j'ai enlever les antiparasites, j'ai passé un chiffon dedans, comment enlever les bougies?
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:50

Je pense que tu n'as pas besoin de retirer les bougies. Mais à la base, si tu veux le faire, il te faut une clef spécifiques

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au club GT, du bonheur en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition
» Ma nouvelle CG
» Nouvelle Gt 500
» Une Nouvelle GT 500 en Finistère
» nouvelle avec 125 x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: