SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle au club GT, du bonheur en vue

Aller en bas 
+14
Lionel
Oli 1
suzuk76
berpar
gilles66
fouchter
aureseth
Jeannot61
sylvain95
laurent4663
yves 9.9.64
alain91
Le p'tit Québec
lamorue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
TOUILLE
Débutant
Débutant
TOUILLE


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 58
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 15/02/2012

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:36

Elle a achetée une Honda 125 NSR ; hi hi hi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
berpar
GTiste
GTiste
berpar


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : lille nord france
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

Plus de coklico,que lui est-il arrivé?que lui a t'on fait,ou pas?.Comme beaucoups,j'aurais bien voulu savoir la suite de ses déboirs avec son vendeur.A t'elle récupérée sa bécane et tourne t'elle?.S'il te plait,coklico donne de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

En fait, je l'ai eue en mp, et son vendeur lui a annoncé vouloir démonter le moteur pour voir ce qu'il se passe exactement, mais n'ayant soit disant pas beaucoup de temps, lui a demandé d'attendre jusqu'à la mi-juin avant de lui redonner des nouvelles...
C'est tout de même malheureux !
J'espère pour coklico qu'elle ne se fera pas gruger et qu'elle récupèrera rapidement son bien et qu'elle en profite enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:56

pas de chance pour coklico
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:30

Je viens au nouvelles, alors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:16

bonjour a tous!!!
me revoila, ma gt a été reprise par le vendeur, remboursee integralement, apres avoir attendu des mois et des mois une reparation, et au moins savoir ce qu'elle avait, des coups de fil encore et encore, bah j'en avait tellement marre que j'ai abandonné ma chere 125, honte a moi, mais que faire d'autre.... Et donc apres ça je cherchais une nouvelle 125 sympa et jamais rien trouvé qui me plaisait, et puis j'avais peur aussi de reprendre une ancienne!
et du jour au lendemain je trouve mon bonheur
depuis des mois que je cherche LA moto, je tombe sur la msx 125, le lendemain j'allais l'acheter, et voila, une moto ultra sympa, neuve, donc 0 soucis en prevision, elle est pas belle la vie


et merci a tous de m'avoir aidé pour la gt, je vous embetterai plus c'est promis, j'ai deserte le forum un long moment : pb boulot, et puis degoutee aussi d'avoir dû lacher ma gt, aujourd'hui tout va bien, j'ai une super petrolette et nouveaux employeurs



donc depuis 1 semaine jour pour jour, je roule en msx, rodage, j'ai fait 260 km deja et c'est le pied


Dernière édition par coklico62 le Ven 26 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:18

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:20

bon rien a voir avec la gt, mais pour moi qui n'y connait rien c'est sans doute mieux, j'aime toujours la GT mais juste à regarder...

c'est la succession de la dax, une "mini", et ya pas a dire elle attire l'oeil, et les curieux


j'espere que vous m'en voudrez pas pour mon infidelité Smile


(quand je vois vos photos, peut etre qu'un jour j'en reprendrai une en 2eme moto)
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:38

Bon retour parmi nous Wink

Belle machine, c'est vrai qu'elle a de la gueule. Avant de lire tes message, j'ai cru que tu avais passé le A et fait l'achant de ERn-6.

Maintenant que les choses vont mieux et surtout que tu as de quoi rouler, rien ne t'empêche de retenter l'expérience GT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:50

non toujours pas le permis A, je passe les permis EC et D d'abord, peut etre en 2015 pour le A.
et oui j'espere un jour retrouver une GT 125

c'est vrai ca fait un peu comme une er6, d’ailleurs j'ai une amie qui en a une et quand on les met l'une a cote de l'autre ca fait photo de famille Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:25

Sympa de nous donner de tes nouvelles Wink
Je vois que tu as encore la nostalgie de la GT, il est possible que tu te relances sur une autre d'ici quelques temps, car je ressens en toi une certaine dose de regrets à avoir dû l'abandonner...
Sinon, avec ta MSX, ça a quoi comme caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:50

c'est tres maniable, leger, c'est pas une moto puissante plutot urbaine, j'ai pas encore tourné la poignee a fond donc pour l'instant c'est tranquilou pour elle et moi, j'en suis a 350km, vers 500, apres une visite controle au concess, je commencerai a la pousser de temps en temps, on verra

en tout niveau consommation, elle consomme rien, pour l'instant en rodage j'ai utiliser 3.5 l pour 210 km
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:22

1,2l au 100km! Les pétrolières ne vont pas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:24

Rien à voir avec les 10L/100 de ma GT (bon, j'ai toujours la poignée dans le coin aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:25

Le p'tit Québec a écrit:
1,2l au 100km! Les pétrolières ne vont pas aimer Wink
ça fait 1.66L/100, pas 1.2L/100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:23

jolie COKLICO , mais ça doit ramer sur la route part rapport a la GT , c'est une 4 T bien moins nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:38

Bah je peux pas vraiment comparer vu que la gt j'ai roulé seulement 40km et qu'elle était mal en point, et la msx est en rodage, c'est un monocylindre 4 temps, pas de carbu c'est injection

mais j'aimerai bien reprendre une GT en bon etat pour voir reellement ce qu'elle a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:14

je viens juste de lire les 25 pages de ton aventure c est du délire cette histoire bon dommage pour la GT mais au vu de tes désagréments étant une femme avec peu de connaissances mécanique je pense que dans un 1 er temps tu a fait le bon choix d acheter une neuve...........pour la tranquillité !!
et puis question de gout moi je trouve sa bouille sympa a ta "nouvelle ".Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:29

Bonjour,
sympa que tu repasses par ici Wink . Ce n'est peut être que partie remise pour une GT. Pour le moment, amuse toi avec cette 125 qui a de l'allure Cool .
Yves. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au club GT, du bonheur en vue   Nouvelle au club GT, du bonheur en vue - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au club GT, du bonheur en vue
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition
» Ma nouvelle CG
» Nouvelle Gt 500
» Une Nouvelle GT 500 en Finistère
» nouvelle avec 125 x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: