SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je pense partir en guerre contre l'administration!!!

Aller en bas 
+16
panpan
lgtjuju
yves 9.9.64
berpar
ddh
Jeannot61
willspeed
izelos
Bru64
ledzepl1
Lionel
daniel 63
suzuk76
jmasse
Le p'tit Québec
lamorue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:00

Tout content je passe à la préfecture de Torcy en rentrant de Paris, trop tard. Ils ne traitent les CG que 4 jours semaine et le matin
iiiillll neeeee fffffaaaauuuutttt ppppaaasss lllleeesss bbbrrruusssssqqqqquuuer a la préfecture, ho cool cool
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:03

ben oui établir la sainte carte grise est une opération très délicate qui demande du repos par la suite.... sinon c'est le drame, claquage tendinite et pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Invité
Invité




je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:27

Et les risques, malheureux!!!!!!! vous ne vous rendez pas compte, vous les besogneux. Mais on éternue, on s'endort en sursautant, et PAF!!!! Le stylo dans l'oeil ou pire, le café par terre, il faut se lever pour en chercher un autre. Sans compter que si on ronfle, ça peut réveiller un collègue ou le chef de service!!! NON NE RIGOLONS PAS AVEC CA, SVP affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Sans compter que qqun peut faire le boulot à ma place demain alors je ne vais pas le priver. Et si je prends de l'avance, je n'aurai plus l'air surchargé avec plein de dossiers autour de moi,donc on va croire que je glande! AH ON VOIT BIEN QUE VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST!!!!!! Bon, il faut que j'y aille, c'est 14H30 et déjà que je suis arrivé en retard ce matin, pas 2 retards dans la journée. Ah, demain, je suis en rtt, la semaine prochaine, je fais le pont, puis inventaire, inspection, ensuite on ferme 1 semaine pour repeindre les téléphones,et après on fait grève à cause de la machine à café. Revenez hier, il y avait du monde pig pig pig pig pig
Heu!! Vous avez dit "service public"?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:52

trop marrant tout ça Very Happy (enfin, pas quant on y est...)
je fais aussi partie du service public, et je devais fonctionner comme ça, je ne sais pas ce que ça donnerai Wink
c'est vrai que dans certains services, on est en droit de se demander si certains ont encore une conscience professionnelle ou savent ce que travailler veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:49

lamorue a écrit:
ben oui établir la sainte carte grise est une opération très délicate qui demande du repos par la suite.... sinon c'est le drame, claquage tendinite et pire


et je dirais méme faire des erreurs hihihihihi lol! Sleep bounce

ce qui est sure , c 'est que personne ne piqueras l 'horloge , puisque tout le monde a les yeux dessus toute la journée ! n 'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:25

bien vu ! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lgtjuju
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : bourges
Date d'inscription : 18/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: + 1   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:31

Salut ;-)

Un petit post pour vous dire que je viens d'avoir le même poblème avec ma carte grise...

Elle est passée de VELO à MTT1...

Le poblème est en cours de résolution merci à tous pour vos posts sur le sujet cela m'a sauvé.

Mais il est vrai que les services des cartes grises n'ont pas l'air vraiment informés... J'ai même eu droit à un vrai dialogue de sourd "mais ce n'est pas un velo"

et "MTT1 c'est une petite moto" et puis "vous avez le permis moto" (elle parlait du AL que j'avais passé quand j'étais djeuns....)

Enfin bref encore MERCI à tous et COURAGE!

Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:22

La suite,

Après un coup de fil de l'ancien proprio je passes hier à ses bureaux pour récupérer " les papiers" ?.. Je me doutais que l'admin avait encore frappé Evil or Very Mad

Une fois l'enveloppe en ma possession, j'ouvre et j'y trouve tout les docs envoyés la semaine précédente grrrrrrrrrrrrrr. Une note m'indique que, comme le cheque n'est pas émis par le demandeur du duplicata, il faut aussi transmettre une copie de ma pièce d'identitée. Comme sur ce méme doc il y d'autre raison pour justifier un non traitement ( ex: pas d'enveloppe affranchie ) je me dis " t'es pas sortie de l'auberge". Je me suis donc diriger veers un bureua privé qui fait les démarches poir nous. Normalement j'ai ma nouvelle immat vendredi et la copie de cg début de semaine prochaine... Ça va être juste pour le 2 octobre
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:23

Le tout à quel prix car j'imagine que rien n'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:04

Bon 30€ c'est moins cher qu'une crise de nerf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:18

t'as fait faire ça par qui si c'est pas indiscret?
car j'en suis toujours nulle part avec mes deux cartes grises....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:32

waouw ! Bon, bah moi aussi j'en remets une couche : j'étais inquiet vis à vis de la carte grise de la GT étant donné que selon les modèles, le genre peut changer. Donc je me méfie et décide de correspondre avec ma préfecture par mail et par la poste (si si on peut le faire) comme ça personne ne s'énerve. J'ai un changement d'adresse pour ma Terrot, et une nouvelle immat pour la gold label à faire.

La avec stupeur je découvre que c'est sur la carte grise de la Terrot qu'il y a une erreur ! Cette carte grise qui m'a valu un an de lutte acharnée avec déplacements, prises de tête (j'ai été refoulé par la sécurité une fois) ! Pour la petite histoire j'ai lancé des recherches sur le dernier proprio connu et trouvé un petit vieux dans une maison de retraite du 71 dont la soeur (fatiguée aussi) a gentiment accepté de faire l'intermédiaire. Entre temps les procédures d'immatriculation ont été remaniées et cela m'a vallu des démarches en plus.

Je reprends mes esprits et recontacte la pref par mail, et la, pour l'instant tout va bien et elle semble accepter de faire la correction pour la Terrot. J'attends avec impatience le retour du certificat !
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:43

lamorue a écrit:
t'as fait faire ça par qui si c'est pas indiscret?
car j'en suis toujours nulle part avec mes deux cartes grises....

Voilà le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:57

A voir tous les déboires que vous avez avec vos cartes grises, ça me déprime .... j'hésite :pale ou Laughing ou affraid
Moi, j'ai eu la mienne en 1/4 d'heure en Préfecture de la Somme avec la mention VELO en plus comme sur l'ancienne carte qui venait du calvados ...et ça 2 jours avant la mise en place du nouveau SIV.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:01

merci pour le lien...

je ne sais pas trop si cela peut s'appliquer à mes deux cas particulier mais je viens de voir que sur le cerfa N° 13750*01 à télécharge, il y a une case correction... qui sait??

par contre, ils ne sont quand même pas donné... quand tu vois qu'il prenne 40€ pour faire une plaque plexi...

et en plus, en cherchant leur agence dans le 93 prés de chez moi, là par contre les prix sont moins cher!

mais c'est bon à savoir, je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:08

par curiosité, va voir les prix dans les autres agences de paris et rp, ils prennent du simple au double!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:40

Cher pas cher, ça m'évite des aller retour sur Paris et surtout de devoir sourir à une personne qui ne fait rien pour m'aider.

Pour la plaque, elle sera noire, peut importe la législation. Donc elle ne viendra pas de là
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:49

oui c'est sur que c'est relativement pratique, mais ce que je voulais dire c'est que vu les prix genre pour paris et le nombre de gens qui n'ont effectivement Very Happy pas que ça à faire ... c'est rentable l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:33

Vous pouvez tout bêtement envoyer votre carte grise à la prefecture, qui fera son boulot au lieu de payer un intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:24

Oui sauf que si il y a un problème la pref te prévient pas forcément, fzit de la rétention, fait des erreurs
ou même l'égare. ..
Lá j'imagine qu'avec le prix que tu payes, ils s'assurent un minimum du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:14

alain91 a écrit:
Vous pouvez tout bêtement envoyer votre carte grise à la prefecture, qui fera son boulot au lieu de payer un intermédiaire

Je me suis rendu 2 fois en préfecture, une fois chez le proprio à Paris pour signer les docs, j'ai enovyé les docs par la poste avec un chque pour devoir retourner chez le proprio récupérer les decs retournées par la Préfecture sous prtexte que l'éméteur du chéque n'était pas le proprio. Comme la feuilles des raisons de rejets est plus longue que mon CV et qu'il demandront encore autre chose, je passe par cette socitété... et faut bien faire tourner l'économie, elle en a besoin pale
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:39

Le p'tit Québec a écrit:
alain91 a écrit:
Vous pouvez tout bêtement envoyer votre carte grise à la prefecture, qui fera son boulot au lieu de payer un intermédiaire

Je me suis rendu 2 fois en préfecture, une fois chez le proprio à Paris pour signer les docs, j'ai enovyé les docs par la poste avec un chque pour devoir retourner chez le proprio récupérer les decs retournées par la Préfecture sous prtexte que l'éméteur du chéque n'était pas le proprio. Comme la feuilles des raisons de rejets est plus longue que mon CV et qu'il demandront encore autre chose, je passe par cette socitété... et faut bien faire tourner l'économie, elle en a besoin pale

c 'est vrai qu'il en on besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:49

The perfecture Striked again Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà en attendant la réception du duplicata,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Type MTT1 ........... Et c'est nous qu'on les payent pour qu'ils nous fassent perdre notre temps confused



Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:12

ouais!!! youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:38

Bon, pour mon histoire, tout finit bien : j'ai reçu mes cartes grises dans des délais raisonnables (15j. env. par démarche) et au final tout est en règle donc nickel ! Envoyez vos cartes grises en bourgogne ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense partir en guerre contre l'administration!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare
» Bridage X4 ou échange contre 125 GT
» Echange 1000FZR Exup 92 BE contre 350 à 550 2temp
» Echange Yamaha DTMX contre GT 125 région Lorraine
» Appel à manifester contre les nouvelles décisions Répresives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: