SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je pense partir en guerre contre l'administration!!!

Aller en bas 
+16
panpan
lgtjuju
yves 9.9.64
berpar
ddh
Jeannot61
willspeed
izelos
Bru64
ledzepl1
Lionel
daniel 63
suzuk76
jmasse
Le p'tit Québec
lamorue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:36

oui c'est sur je n'en doute pas! heureusement ! mais pour ça il m'a fallu 10 coup de fil, des courriers et un max de sourires si si je t'assure!!
... et encore ce n'est pas fini!!

... et je t'ai vu insinuer que je ne souriais pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:08

moi je suis sure que si ?
...( et je t'ai vu insinuer que je ne souriais pas !! )

peut tu essayer sur une autre préfecture ,a tout hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:41

je suis aussi sûr que tu as souri, mais comme je le disais, on trouve parfois des cons partout (ce n'est pas de toi que je parle, mais de celui qui était en face de toi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
ddh
Débutant
Débutant
ddh


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/08/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: galere carte grise   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:37

c'est marrant je croyais etre le seul poissard du genre mais non moi la prefecture du mans (allons y sans gène) je leur ai envoyer 5 cartes grise pour changer adresse et plaques il me renvoi un courrier par la suite pour me dire qu'il manquai des pieces aux dossier c'est a dire les cartes que j'avais envoyer en pieces jointe affraid je déscide de les rappeler il mon dit quil ne les on pas eu,??? Shocked je décide donc d'aller a la mairie de mon village avec qui j'ai fait le dossier et le maire de ma commune (heureusement qu'il était la) décide de leur faire un courrier comme quoi tous a été envoyés et cacheter en mairie nous envoyons ceci,je rappelle la préfecture et je suis trimballer de personne en personne et comme une patate chaude on me dit meme que mais véhicules n'existe pas il sont introuvable et que je doit appeller les fichier d'immatriculation nationaux et pour finir on me raccroche au nez Evil or Very Mad Evil or Very Mad je rappel une autr efois encore et encore et je retombe a l'accueille ou une personne charmante me dit que si je ne me déplace pas je ne vais pas m'en sortir
je me déplace (1h de route) je fais la queue et on me dit que je doit payer et refaire 5 dossier de perte ( a ce moment tu crise) et c'est tous scandale!!!! un responssable me reçoit et me dit ironiquement que perde 5 cartes c'est un peu gros c'est ce que je lui dit en clamen l'incompétence du service je lui rappel le courrier du maire de ma comune .... et on me dit que la parole d'un maire ça ne vaut rien et qu'il non pas de compétence en la matière (ça lui a fait plaisir de l'apprendre)
je cris un nouvelle fois au scandale et leur dit que cet histoire ne s'arrètera pas la et qu'elle ira j'usquou ça pourra si il ne me solutionne pas le probleme! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je repart et une semaine après coup de télephonne tout est arranger comme par miracle pas une excuse rien et je reçois meme mais cartes aven le papier provisoire cheers ça fini bien mais presque 4 mois de procédure et coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:56

c'est quand même fou ça ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:34

Non Mais sérieux, faut poser une bombe la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:07

Attention Lamorue, tu vas recevoir la visite d'agentssecrets qui recherche certains mots clés sur net... cherry

Parlons de bombe social, il y a des millions de chommeurs en France, je suis persuadé qu'il y a dans ce lot des gens compétents et qui ont d'autres envies que de pardre leur temps et celui des contribuables. Imaginez le nombre de personne qui doivent perdre des journées de travail ou prendre un rtt pour se taper et retaper des visites dans ces administrations Evil or Very Mad

Je croise les doigts pour que mes démarches se passent bien le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
willspeed
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : menerville 78
Date d'inscription : 02/10/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:08

c'est bien pour ça que moi perso, je ne ferait rien, je reste en MTT1 on verra bien le jour ou je me ferai controler... et je suis sur que la maréchaussée n'y ferait même pas attention ..et quand bien même...

quand je pense que d'autres roule carrémént sans permis ou sans assurance sans être inquiété , pas le même débat je vos l'accorde..

Je pars du principe ou j'ai tout fait correctement, je suis en règle (presque Laughing ) assuré etc... pas de temps a perdre avec des bouffons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:44

Oui je suis bien d'accord mais c'est quand meme jn coup à se prendre une grosse prune et autre si tu tombe sur un flic zélé! Car pour un type qui applique sa loi sans réfléchir, cela equivauta conduire une moto sans le permis qui va avec. Et va dire toi à un fonctionnaire qu'un autre fonctionnaire s'est planté!
Débattre avec un flic dans l'exercice de ses fonctions risque de mal se finir pour moi...

On va pas faire de politique ici. Ni changer le monde mais plus ça va et plus le système admnistratif Français par en c....es.. et ce a tout les niveaux. .. alors c'est bien continuons a suprimer des postes ça va aider à palier la lenteur et les imperfections de la Machine!

Et quand au mot bombe, ils peuvent venir me chercher, je pnse que tout le monde sera mort de rire le jour ou ils annonceront leur superbe prise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
berpar
GTiste
GTiste
berpar


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : lille nord france
Date d'inscription : 07/06/2010

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:41

Bonjour,ou ce trouve le numéro d'identification sur le cadre:ça m'évitera de chercher.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:57

sur la colonne de direction, à droite, frappé à froid, et à gauche, sur la plaque d'identification constructeur, avec en haut le N° du moteur, et en bas, le N° du cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
ddh
Débutant
Débutant
ddh


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/08/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: aveugle   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:29

vous savez j'ai un ancien collègue qui roule en 4l et en 3ch un jour il ce fait controler en sortan du boulot papier et tou le tintouin le lendemain il m'explique ça qu'il c'etai fait controler avec la 4l et il en profite pour ranger son portefeuille il me montre ça carte grise que je regarde par curiositer elle est d'époque! et surprise je lui dit c'est pas la 4l c'est ta 3cv il regarde et la rire c'était c'elle qu'il avait présenter la veille celle de ça 4l étais rester dans la commode lol! perspicasse les gendarmes alors les mtt... ça devrai passer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:31

lamorue a écrit:
Oui je suis bien d'accord mais c'est quand meme jn coup à se prendre une grosse prune et autre si tu tombe sur un flic zélé! Car pour un type qui applique sa loi sans réfléchir, cela equivauta conduire une moto sans le permis qui va avec. Et va dire toi à un fonctionnaire qu'un autre fonctionnaire s'est planté!
Débattre avec un flic dans l'exercice de ses fonctions risque de mal se finir pour moi...

On va pas faire de politique ici. Ni changer le monde mais plus ça va et plus le système admnistratif Français par en c....es.. et ce a tout les niveaux. .. alors c'est bien continuons a suprimer des postes ça va aider à palier la lenteur et les imperfections de la Machine!

Et quand au mot bombe, ils peuvent venir me chercher, je pnse que tout le monde sera mort de rire le jour ou ils annonceront leur superbe prise!
ensuite, je pense que comme moi, beaucoup d'utilisateurs de 125 GT ont le permis gros cube, qui règle alors la chose, mais il est vrai que pour celui qui ne l'a pas, ça peut ensuite poser problème face à un agent zélé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
ddh
Débutant
Débutant
ddh


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/08/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: gros cubes   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:27

pour répondre a la classification je n'y avais jamais réflechit moi j'ai le gros cube mais pour d'autre il n'y aurai pas un problemme d'après mais souvenir certain gt font 16cv non donc permis A?
Revenir en haut Aller en bas
willspeed
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : menerville 78
Date d'inscription : 02/10/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:05

seule la x4 ...
Revenir en haut Aller en bas
ddh
Débutant
Débutant
ddh


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/08/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:52

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:15

Bonjour,
la X4 fait 15,4 cv Wink . Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ddh
Débutant
Débutant
ddh


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/08/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:16

pour 0.4 cv on change de permis tu parle c'est pas comme si on était sur un moderne de 35cv la d'accord !
probleme de l'administration si c'est 15 c 15 enfin bon on refera pas le monde meme si il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:53

c est surtout une question de fric
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:11

Bon, de mon côté j'ai rendez vous avec l'ancien proprio mercredi matin. Il me signe la déclaration de perte, la demande de duplicata et la cession, ensuite je file à la préfecture.

Arpès je vous dirai quoi!

Je croise les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:11

nous allons prier pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:06

Merci pour ton soutient lamorue Wink

Et toi, où en es-tu dans tes échanges avec tes très appréciés fonctionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:14

j'ai fait un courrier, adressé directement à une dame en charge de la gestion des anciennes cartes grises pour qu'elle me la ressorte et constate l'erreur. je lui ai fourni toutes les pièces justificatives photocopiées et lui ai promis les vraies une fois qu'elle m'aura confirmée que ma requête est légitime et que plus jamais personne ne m'enverra chi..

c'était il y a une semaine , avant que je parte en vacances.... j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:32

je pense que tu va y arriver , part contre , moi a ta place , dés que j 'ai ma nouvelle carte grise , je lui foutrais en pleine tronche a cette morue qui t a envoyer ch....
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:21

La suite de MON histoire de CG,

Mercredi dernier rendez-vous avec le proprio de la bécane, qui était l'acien pro^riétaire de la compagnie recehtée en 2001 par la boîte qui m'enployait.

Donc il me reçoit à Paris et après quelques échanges sur l'économies, le devenir de ces enfants (avec lequels j'avait travaillé à mon arrivé en 2004) etc, il m'a signé tout les papiers, même la cession sans un sous What a Face

Tout content je passe à la préfecture de Torcy en rentrant de Paris, Evil or Very Mad trop tard. Ils ne traitent les CG que 4 jours semaine et le matin Rolling Eyes

J'y retourne hier matin, la vache, y a plus de monde qu'en plein mois d'aout! Après une heure d'attente, la personne qui prend mon dossier confimre que tout y est, YESS!, et qu'il faut attendre un mois pour que la sous préfecture transmette le dossier à la préfecture de Paris, 1 Mois Shocked , vous faite quoi pendant ce temps "rien, le dossier est en attente" ...

Envoyer le dossier par la poste ira plus vite qu'elle me dit... quelle efficacité!

J'ai donc envoyé les docs par la poste, après avoir fait les copies couleurs, au cas où, et maintenant reste plus qu'à attendre que la CG arrive chez l'ancien proprio.

Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense partir en guerre contre l'administration!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare
» Bridage X4 ou échange contre 125 GT
» Echange 1000FZR Exup 92 BE contre 350 à 550 2temp
» Echange Yamaha DTMX contre GT 125 région Lorraine
» Appel à manifester contre les nouvelles décisions Répresives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: