SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je pense partir en guerre contre l'administration!!!

Aller en bas 
+16
panpan
lgtjuju
yves 9.9.64
berpar
ddh
Jeannot61
willspeed
izelos
Bru64
ledzepl1
Lionel
daniel 63
suzuk76
jmasse
Le p'tit Québec
lamorue
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:41

bonjour et premièrement désolée si mes propos vont heurter certains d'entre vous qui sont fonctionnaires, mais là j'ai eu ma dose!!

je n'avais pas bien regardé ma carte grise quand je l'ai fait refaire à mon nom après l'achat (honte à moi), mais il se trouve que je fait partie de ceux dont la gt a été sur classée en MTT1 au lieu de MTL....
donc je contacte le service d'attribution des carte grise le SIV- ANTS pour savoir que faire et comment. Très bien comme service, rapide, courtois, clair et polie etc... la personne me dit qu'il y a eu effectivement erreur de la part de la préfecture et qu'il n'y aura aucun problème à faire rectifier la carte grise au vu de L'article R311-1 (§4.10) du Code de la route et ce, tout simplement en faisant valoir ce fameux décret et la carte grise qui mentionne l'année de la brêle, son modèle et cylindrée.

c'est là que l'histoire se gate los amigos... je vais à la préfecture de paris sur l'île de la cité ( puisqu'on est censé pouvoir aller indifféremment dans n'importe quelle préf avec un service carte grise et en me disant surtout qu'ils seraient moins tendus que dans le 92!!)
et ben je me suis fait envoyer ch*** !! la personne ne me laissait pas finir une phrase et n'avait qu'un truc à la bouche: CERTIFICAT DE CONFORMITÉ !!!!!!!!!
j'ai eu beau lui sortir tout les papiers du monde, le décret, la photocopie de ma demande d'immatriculation, ma photocopie de certif de cession....le gentil fonctionnaire m'a dit que ça n'avait aucune valeur car on y met bien ce qu'on veut dessus!!! non mais on rêve là.?? ils établissent les cartes grises avec ça!!!... bientôt il va falloir que je prouve que ma carte d'identité est une vrai aussi!!!!

bref, après il avait rien compris( forcément je pouvais pas en placer une!) il croyait que l'erreur datait de 1976...
donc deux heures plus tard il finit par me dire que lui n'a pas accès au dossier ma que la préf de bobigny qui a fait l'erreur OUI, et que don,c en allant là bas directement, le problème serait réglé SANS CERTIFICAT DE CONFORMITÉ car ils pourraient ressortir l'ancienne carte grise et comparer...

trop facile vous allez me dire?? et bien vous êtes devins ou quoi?
je suis tombé sur quelqu'un a l'accueil qui avait l'air un peu plus éveillé que les autres et comprenait bien le problème... le problème c'est qu'il m'a envoyé voir une teigne!!
encore une fois, le décret rien à battre, aujourd'hui les administrations ne jure que par le CERTIFICAT DE CONFORMITÉ...
donc là j'ai appris qu'ils ne pouvaient pas avoir accès à l'ancienne carte grise. à mon dossier oui mais dedans il n'y a pas l'ancienne carte grise.... mais alors il y a quoi??

... et pour finir, comme j'ai eu le malheur de dire que le SIV- ANTS m'avait confirmé l'erreur et qu'il n'y aurait aucuns problèmes à rectifier avec le décret en main... elle m'a dit " ben vous avez qu'à leur demander de vous le faire alors!"

je crois qu'on marche sérieusement sur la tête là!!

donc quelqu'un aurait-il la moindre idée de qui est le représentant SUZUKI en france, habilité à me donner ce foutu CERTIFICAT DE CONFORMITÉ au cas ou rien d'autre ne marcherait????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:55

bientôt il va falloir que je passe mon permis gros cube pour être raccord avec la carte grise de ma 125!!! ça fait cher la carte grise non??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:38

c'est marrant c'est moi qui me réponds à moi même en fait Very Happy

après une longue recherche pour trouver les coordonnées de suzuki france et un petit coup de fil, il semblerait qu'ils aient l'habitude de rectifier les bêtises de ce genre...

bref, une lettre expliquant le problème+ photocop de la dite vilaine carte grise et le doc sera expédié...
l'histoire ne nous dit pas quand ni à quel prix... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:50

Je seconde Rolling Eyes

Traiter avec l'administration relève du parcours du combatant. Je me permet de critiqué étant Français de souche (malgré mon pseudo).

C'est à ce demander si le plus gros de leurs efforts est justement d'en faire le moins No

Ton histoire m'inquiète tout de même car je n'ai même pas de carte grise. J'ai complété aujourd'hui tous les documents pour que la boîte à qui appartenait la bécane obtienne un duplicata, j'éspère qu'il n'y aura pas d'embrouille.

Pour le certificat il y en a un sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il donne la GT à 16cv, donc MTT1 Sad

Mais il y aussi Gilles 66 qui à fait modifier sa CG en MTL What a Face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais pourtant trouvé une autre copie de ce césame où l'info était bonne pour passer en MTL mais impossible de le retrouver.

Pour finir, je suis tomber sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je crois que ce ne sont que des feuilles des mines pour 50cc.

Je continue mes recherches et toi, tiens nous au jus afro
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:06

Y a ici aussi,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une ancienne carte grise avec VELO en genre. Pas de quoi convaincre les personnes que tu as vu aujourd'hui mais bon à savoir tout de même


Dernière édition par Le p'tit Québec le Lun 8 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:22

en fait, le certificat de conformité comme sur le lien du forum n'est valable à leurs yeux que si il comporte le numero de série de la bécane ainsi que le tampon de suzuki france! car ce papier je l'avais et elle n'en a pas voulu!!

ensuite j'avais une deuxième carte grise pour la même bécane en genre vélo et à mon nom et elle n'a rien voulu savoir!!!
rien à f****re, si ils avaient pu me faire un doigt, ils l'auraient fait!!!


gilles 66 a eu de la chace!! car moi ça ne s'est pas passé comme ça et dans deux pref différentes en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:38

Tu peux scanner ton certificat et le mettre en ligne? T'es peut-être tombé sur les deux frustrés qui n'ont pas eu leurs vacances en août...
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:41

lequel certif? car c'est le même que celui sur le forum.
du coup j'ai appelé suzuki france et envoyé le necessaire... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:09

Bon si c'est le même, voyons ce que Suzuki va te donner.

De mon côté, si les démarches n'aboutissent pas je vais regarder l'option CG collection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut être patient, ces le mois des vacances et le forum est bien tranquile, tu auras certainement d'autres réponses plus tard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:15

je pense aussi faire une petite lettre au préfet... ça vaut ce que ça vaut, vous me direz que je perds certainement mon temps mais ça me parait tout de même aberrant que les fonctionnaires se permettent d'ignorer délibérément des textes de lois disponible sur les sites des ministères, de l'intérieur entre autre. bordel, c'est pas eux qui font la loi que je sache??

et oui ça sert peut être à rien mais en même temps, c'est toujours mieux que de rester assis sur son cul en disant que c'est pas cool...

dis donc, je suis remontée moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:17

pourquoi c'est quoi le problème avec ta carte grise a toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
jmasse
Débutant
Débutant
jmasse


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 69
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:43

lamorue a écrit:
lequel certif? car c'est le même que celui sur le forum.
du coup j'ai appelé suzuki france et envoyé le necessaire... on verra bien

Suzuki France te fera le nécessaire contre 150€ le certificat de conformité !

Pour l'instant j'ai laissé tomber Mad

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/jacques.masse/
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:48

150€???? mais ça va pas bien ou quoi? c'est la préfecture qui fait n'importe quoi et c'est à moi de payer??? p*****
là j'ai vraiment les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:51

pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui ont gardé une âme d'enfant, ce soir sur M6 il diffuse un grand classique incontournable d'astérix: les douze travaux d'astérix!!

vous me direz que j'ai perdu la tête et que ça n'a rien à voir avec la choucroute!!!.... pourtant c'est raccord avec le thème de mon post car il y a de nombreuses perles dans ce dessins animé et notamment une très bonne caricature de l'administration française!!! à mourir de rire, c'est exactement ce que j'ai vécu aujourd'hui, je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:36

ce sont des rigolos ? ils font n 'importe quoi , et personne de qualifié pour les reprendre ?part contre si les papiers était a l 'ordre d'une grosse légume au lieu de la morue , la aucun soucie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:38

lamorue a écrit:
pourquoi c'est quoi le problème avec ta carte grise a toi??

Ben le problème c'est que je ne l'ai pas. La moto dormait depuis plus de 15 ans dans un coin de notre entrepôt dans le sud. Hors, l'entreprise propriétaire fût racheter par celle qui m'employait. Comme je suis rester en bon terme avec mes collègues et que la moto m'a été donnė je tente la déclaration de perte avec demande de duplicata, déclaration de cession pour enfin la mettre à mon nom. Ouf!

A voir si c'est réalisable maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:45

jmasse a écrit:
lamorue a écrit:
lequel certif? car c'est le même que celui sur le forum.
du coup j'ai appelé suzuki france et envoyé le necessaire... on verra bien

Suzuki France te fera le nécessaire contre 150€ le certificat de conformité !

Pour l'instant j'ai laissé tomber Mad

A+

Jacques

La FFVE demande 50€ pour aboutir à une carte grise collection. Pour le moment, rien ne gênerait à avoir ce type de carte. À défaut d'avoir "la" carte grise, la collection reste une solution de replie et tout ce qu'il y a de plus légale, tant et aussi lontemps que le genre de véhicule est bien Mtl
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:48

lamorue a écrit:
pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui ont gardé une âme d'enfant, ce soir sur M6 il diffuse un grand classique incontournable d'astérix: les douze travaux d'astérix!!

vous me direz que j'ai perdu la tête et que ça n'a rien à voir avec la choucroute!!!.... pourtant c'est raccord avec le thème de mon post car il y a de nombreuses perles dans ce dessins animé et notamment une très bonne caricature de l'administration française!!! à mourir de rire, c'est exactement ce que j'ai vécu aujourd'hui, je vous le conseil!

Fait toi plaisir jocolor mais saute la portion où nos deux gaulois tente de faire tamponner leur formulaire clown
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:05

suzuk76 a écrit:
ce sont des rigolos ? ils font n 'importe quoi , et personne de qualifié pour les reprendre ?part contre si les papiers était a l 'ordre d'une grosse légume au lieu de la morue , la aucun soucie ?

tu veux dire qu'il sont quelque chose contre les morues??? discrimination ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:33

En grosse légume t'as le concombre de mer alien comme ça tu restes dans ton milieu aquatique drunken
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:41

ouais mais je suis bien en morue moi.... c'est sympa la morue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:35

je viens de lire tes mésaventures et c'est pas triste,et avec ce que tu viens de dire ,j'ai été vérifier le carte grise que j'ai fait faire en juin pour ma GT de 76 ,et effectivement il y a bien marqué MTTI,j'avais jamais fait attention à ça
aprés tes aventures j'hésite pour aller à la préf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:50

daniel 63 a écrit:
je viens de lire tes mésaventures et c'est pas triste,et avec ce que tu viens de dire ,j'ai été vérifier le carte grise que j'ai fait faire en juin pour ma GT de 76 ,et effectivement il y a bien marqué MTTI,j'avais jamais fait attention à ça
aprés tes aventures j'hésite pour aller à la préf Evil or Very Mad

Tu n'as pas vraiment le choix, sans le permit moto interdit de piloter une moto dans la catégorie citée sur ta CG.

Moralité, faite tous gaffe quand vous passer à la preféfeture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:48

en fait vélo était l'ancienne dénomination. avec les nouveaux décrets de 2009 ou je sais plus quand, les dénominations ont changées mais pas les fonctionnaires dans leur manière de feignanter! à savoir que bon nombre ne doivent pas savoir ( et n'ont surtout pas envie de le savoir ni le retenir!!, car c'est quand même leur boulot à la base!) la différence entre MTT1 et MTL.... donc quand une carte grise leur arrive entre les mains avec marqué "vélo" dessus, et bien le fonctionnaire ne sachant que faire, le transforme direct en MTT1.

et après quand tu dis qu'ils ont commis une erreur, ils te regardent avec des yeux!!! la meuf qui m'a envoyée bouler pour la deuxième fois de la journée l'autre jour, m'a dit texto:" vous êtes en train de me dire que c'est NOUS qui avons fait une erreur??" avec le ton qui va bien!!
le plus inquiétant c'est que c'était loin d'être une vieille fonctionnaire aigrie ( pardon pour les vieilles fonctionnaires qui sont pas toutes aigries hein!), là c'était une nana qui doit avoir à peine plus que mon age voir même moins..
le problème c'est que j'ai beau avoir 33 balais, des fois j'ai l'air d'un minet de 18 ans! et face à des nanas comme elle qui ont l'air de jeunes requins qui ont des trucs à prouver, et bien c'est tentant de me piétiner la tronche... ( j'essaye de lui trouver des excuses à la pauvre car rien ne peut justifier autant d'incompétence!)

je dis cela car il m'a été confirmé aujourd'hui par une personne au dessus d'elle, qui semble être haut placé au service des cartes grises de la préf de paris et surtout qui maitrise son sujet, qu'elle n'avait pas fait son boulot!! il a même voulu savoir son nom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:55

de toute façon j'ai le permis moto toutes catégories,pour moi c'est pas génant mais c'est pour celui qui la rachétera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense partir en guerre contre l'administration!!! Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense partir en guerre contre l'administration!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare
» Bridage X4 ou échange contre 125 GT
» Echange 1000FZR Exup 92 BE contre 350 à 550 2temp
» Echange Yamaha DTMX contre GT 125 région Lorraine
» Appel à manifester contre les nouvelles décisions Répresives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: