SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je pense partir en guerre contre l'administration!!!

Aller en bas 
+16
panpan
lgtjuju
yves 9.9.64
berpar
ddh
Jeannot61
willspeed
izelos
Bru64
ledzepl1
Lionel
daniel 63
suzuk76
jmasse
Le p'tit Québec
lamorue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

tu as quoi comme scoot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:45

Simsn Schwalbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:47

sympa, quelle année et quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:17

1982 blanc et vert
il doit etre dans un de mes posts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:44

punaise, rapide, je viens de recevoir à l'instant ma nouvelle CG en recommandé avec tous les paramètres corrects dessus !
comme quoi, ça peut aller vite ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:53

et tu sais jeannot ça depend aussi de la préfecture et des gens qui bosse dedans ,celle de LAMORUE ce sont des bons ramiers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:05

le ramier est certe lent, mais il est sympa lui au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:16

Il faut savoir être (rou)coulant avec ces gens, sinon c'est prise de bec assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:19

Comme quoi, pour certains ça a été payant de ram(i)er ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:31

en fait, j'ai simplement été poli et souriant, et j'ai raconté ma petite histoire, qui a dû bien lui plaire, sinon elle ne m'aurait pas fait la proposition de corriger le N° au lieu de faire une CG de collection Wink

attention, par là je ne veux pas dire que pour vous, ce n'est pas le cas d'être courtois et souriant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:59

Alors, lamorue,

tu en es où dans tes démarches? De mon côté j'ai bien eu la nouvelle CG à mon nom, reste plus qu'a y retourner et tenter ma chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:14

hey hey, les fêtes de fin d'année approchent à grand pas... les fonctionnaires doivent y être sensible car... lundi matin, alors que j'avais dormi à peine 15 heures en trois jours, bossé comme une dingue et que des mexicains enragés me prenaient les dernière forces qu'il me restait...je trouve sur mon répondeur un message de la préfecture de bobigny me disant que j'étais donc convoquée le 7 à 10 heures, c'est à dire aujourd'hui, concernant mon dossier adressé je le rappelle en août et alors que je désespérais de toutes tentatives qui puissent aboutir.

A bout de force et de patience 'avais donc tout photocopié toutes les pièces que j'avais, soit une bonne dizaine de pages, puis fourré le tout dans une énorme enveloppe, en leur disant le pourquoi du comment et que, si ça les interessait, ils n'avaient cas me faire signe pour que je leur donne les originaux...depuis plus rien


et miracle!!! presque 4 mois plus tard un message!

sauf que la dame ne mentionnait pas son nom sur le message. elle me disait juste que je recevrai la convoc' par la poste.
sauf que vous connaissez la poste( désolée si vous la connaissez vraiment...) ce matin à neuf heures= no courrier!!
donc je me pointe à la préfecture à l'heure car pas question de les faire attendre, des fois qu'ils changeraient d'avis. me voilà arrivée la-bas et là ça ) failli se gater car aller expliquer à des fonctionnaires appliquant un protocole que vous ne savez pas avec qui vous avez rendez-vous, que vous n'avez pas de convocation et que la seule chose en votre possession est un message sur votre répondeur, que de toute façon ils refuseront d'écouter... c'est chaud hein!!!????

donc là je me mets à stresser et trembler et me dis ça y est je suis repartie pour vivre un sale moment...
finalement après avoir tourné dans tout les sens et fait des photocop, le gentil monsieur patient à retrouvé mon interlocutrice mystère par le plus grand miracle car j'ai j'ai oublié de dire qu'elle avait appelé en numéro masqué.... facile

et donc tout ça ^pour dire que ça a été réglé en 10 minutes chrono et je reçoit ma carte gratuitement dans 4 jours!!!! rah la magie de noël!!! si vous avez un truc à demander à la préfecture c'est maintenant!!!

pour info, en rentrant chez moi à 11 heures, la convocation était dans ma boite...signée de l'adjoint du préfet en personne....comme quoi des fois les actions désespérée payent bien.... pour tout ceux qui sont dans mon cas, persévérez les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:23

ha content pour toi ? enfin , ya plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:47

j'en suis content pour toi, ça se fête ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:23

La morue striked again.

Au lieu de donquichoter Wink avec la prrefecture, je me suis incrit pour le A. Je serai ainsi monis interessé par le modif de la cg.

Très content pour toi, surtout fait plein de photocopies et chaches en partout
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:41

mon permis A, il date, je l'ai depuis 84 si mes souvenirs sont bons, et à l'époque il était très certainement moins cher qu'actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:47

Bonsoir,
et surement plus facile à obtenir Wink . Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:45

Oui, très certainement...
Pour ma part, je l'avais fait au Sénégal, à l'époque où j'étais coopérant, et je l'avais ensuite fait retranscrire en France, mais il y avait déjà un plateau, certes moins compliqué qu'aujourd'hui, mais les routes étaient couvertes de sable, ce qui ne simplifiait à vrai dire rien pour l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:37

Bah!... A Casa en 72, 1 démarrage (en tendant le bras!) + 2 huits sur la rue = petit papier rose!
Tout ça au guidon d'un Lambretta 200 à double guidon.
Ça, c'était du plateau. Very Happy

Heureusement qu'on faisait notre apprentissage ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:00

pour sûr ! Laughing
au fait, qu'appelles-tu double guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:55

Le guidon normal, + 1 guidon planté au milieu de la selle biplace et relié au guidon de devant par une tringle aux extrémités côté poignée des gaz...
On ne pouvait monter que du côté gauche!
En tout cas, défense de tourner le guidon trop brusquement en butée: le guidon arrière se rappelait au bon souvenir dans les reins.

Je pense que c'était un bricolage, mais ça m'avait marqué.
Même au Maroc où on a l'habitude de voir rouler les trucs les plus improbables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:23

Ouah! le truc casse-gu--le !
Super quand Monsieur veut aller au bistrot et Madame à la parfumerie en face ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:36

Bru64 a écrit:
Le guidon normal, + 1 guidon planté au milieu de la selle biplace et relié au guidon de devant par une tringle aux extrémités côté poignée des gaz...
On ne pouvait monter que du côté gauche!
En tout cas, défense de tourner le guidon trop brusquement en butée: le guidon arrière se rappelait au bon souvenir dans les reins.

Je pense que c'était un bricolage, mais ça m'avait marqué.
Même au Maroc où on a l'habitude de voir rouler les trucs les plus improbables. Very Happy


En France, mon cousin à passé son permis en 71' sur une 350 Honda équipée de deux guidons.
Je me rappelle très bien de cette moto (pas de l'auto-école) à Brétigny sur Orge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pense partir en guerre contre l'administration!!!   je pense partir en guerre contre l'administration!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense partir en guerre contre l'administration!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais encore les carbus, mais c'est je pense un cas rare
» Bridage X4 ou échange contre 125 GT
» Echange 1000FZR Exup 92 BE contre 350 à 550 2temp
» Echange Yamaha DTMX contre GT 125 région Lorraine
» Appel à manifester contre les nouvelles décisions Répresives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: