SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cetoda
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 58
Localisation : 92170
Date d'inscription : 15/07/2007

Problème moteur Empty
MessageSujet: Problème moteur   Problème moteur Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:41

Bonjour ;

Pousuivant lentement la remise en état de ma gt,j'ai acheté une petit susuki 50.
Aprés remise ne route du moteur,celui-ci marche uniquement avec le stater ouvert!autrement il ne marche pas du tout,moteur froid ou chaud.
Une petite idée ou piste ?(bougie neuve+les joints+roulements de vilo et contrôle de la bielle +nettoyage carburateur).

Cordialement.
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Problème moteur Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur   Problème moteur Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:35

cetoda a écrit:
Bonjour ;

marche uniquement avec le stater ouvert!autrement il ne marche pas du tout,moteur froid ou chaud.
Une petite idée ou piste ?(bougie neuve+les joints+roulements de vilo et contrôle de la bielle +nettoyage carburateur).

Cordialement.
Yann

Tu as surement des cochoneries qui bouchent les gicleurs, partiellement ou totalement, de ce fait, il n'y que lorsque le starter est ouvert qu'il y a suffisamment d'essence pour faire craquer le moteur.

Il faut que tu ouvres à nouveau le carbu pour bien les nettoyer (pas de fil de fer surtout) et souffler au travers pour vérifier que l'air passe (c'est minus et pas facile), et bien souffler la cuve de carbu aussi.

Le jus de citron le fait bien, ou je l'ai déjà fait bien que ce soit déconseilé, tu récupères sur une brosse fine ou fil électrique un très fin fil de cuivre que tu pousses gentillement par le trou, mais attention de ne pas blesser ou agrandir le ou les gicleurs qui sont très précisément calibrés.

Ha!, et aussi comme toujours : un filtre à essence sur la conduite avant le carbu pour etre certain que rien ne descende (dans le bon sens)

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur [ besoin de conseil ]
» Problème moteur après lavage de la moto!!!
» Probleme redémarrage moteur apres restauration
» probleme moteur tourne sur une pattes et moi je tourne plus
» Moteur ne démarre plus après changement joint Haut moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: