Tiens, c'est curieux, ma réponse précédente c'est perdue..
Aucun intéret à utiliser un dépressiomètre pour le réglages des carbu de 2 temps, ça ne sert à rien.
Suffit de suivre la RMT :
La grosse visse centrale avec le ressort c'est la visse de ralentis
la petite affleurante la visse de richesse.
Sur les boisseaux des 125 GT il y a un repère visible quand on dépose la grosse visse des regards c'est facile comme tout.
Ou Queue de forets coincées sous les boisseaux pour régler la levée, comme le dit sheene, pour synchroniser la levée, ça marche bien.
C'est ainsi que les carbu des rdlc et autres 2 temps qui passent à la Emac sont réglés.
C'est dit dans la rmt c'est vrai, ils disent de le piquer dans la pipe d'admi (en Y) en amont des carbu, puisque tu as rien ne t'emp^che d'essayer, mais c'est pas sur qu'un twin max soit suffisamment sensible.
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Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...