SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric_calot
Débutant
Débutant
eric_calot


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2012

Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs Empty
MessageSujet: Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs   Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:58

Bonjour à tous
toujours mon fameux problème de ralenti > à 3000 tr/mn.
En fait après vérification je ne tournais que sur 1 cylindre (le droit).....Je n'avais juste pas constaté que le gauche était froid (pas habitué des bi-cylindre)
Désolé de vous avoir embeté avec ca mais falait le savoir (merci a Carl)
concernant le réglage des rupteurs (fait au comparateur et vérifié à la lampe avec Carl)
ecartement 0,4
cylindre droit : avance à 1,95PMH temoin R aligné rotor stator mais rupteur en butée de réglage
cylindre gauche : avance quasiment au PMH (la lampe s'allume bien après l'alignement L stator rotor) et je suis au max du reglage des rupteurs!
Voyez vous qq chose?
Y a t'il une position du stator (sur les 3 vis)? pour que les rupteur G et D soit réglable de part et d'autre de leurs trous oblong?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs Empty
MessageSujet: Re: Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs   Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:23

0.4 c'est trop grand, met plutôt 0.35 et là, tu auras plus de marge de réglage pour l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment régle ton le ralenti et la richesse?
» réglage carbu
» réglage allumage
» Réglage carbu ?
» reglage carbu de 250 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: