SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reglage carbu sur 250 GT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baudet
Débutant
Débutant
Baudet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : R P
Date d'inscription : 14/07/2009

Reglage carbu sur 250 GT Empty
MessageSujet: Reglage carbu sur 250 GT   Reglage carbu sur 250 GT Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:15

bonjour
je demande conseil car j'ai fait refaire le moteur d'un GT 250 que je suis entrain de restaurer (donc jamais vu tourner )et la j'ai un petit probléme de reglage.
J'ai bien nettoyé mes carbu,changer le gicleur principal ainsi que celui de ralenti,bougie neuve et voila mon souci,elle tourne trés bien au ralenti mais quand je lui demande de la puissance elle ratatouille et poignée a fond elle ne monte pas plus de 80 KM/H.Si je m'arrête elle reste au ralenti sans probléme,il faut que j'accélére doucement pour la faire rouler a peut pres correctement (sans pouvoir depasser les 110 km/h).
De plus hier, alors que je roulais (phare alumé),depuis environ 1/2 heure,
plus rien , batterie a plat (batterie neuve ). J'ai donc attendu un peu et elle est repartie !!!!! conclusion , comment faire pour controler le circuit de charge ainsi que la cellule redresseuse !!!
merci pour vos precieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Reglage carbu sur 250 GT Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu sur 250 GT   Reglage carbu sur 250 GT Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:03

Tu a la RMT, les valeurs doivent y figurer.

Si tu n'as pas, elle est téléchargeable en FAQ, je crois que F4 a posté aussi le manuel d'atelier.

Je ne connais pas la GT 250, mais c'est vrai que les disfonctionnements que tu décris font plus penser à un problème électrique que Carb.

A moins que tu ais encore des cochoneries qui descendent du réservoir décollées par l'essence neuve (le ss plomb contient des agents détergents), mais ça un petit filtre sur la durite suffit à le résoudre, au prix d'un nouveau nettoyage des carbu toutefois.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Baudet
Débutant
Débutant
Baudet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : R P
Date d'inscription : 14/07/2009

Reglage carbu sur 250 GT Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu sur 250 GT   Reglage carbu sur 250 GT Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

je viens de voir que ma cellule redresseuse etait HS , donc demain je vais aller en chercher une et faire des essais , ensuite je verrais bien.
j'ai telechargé la RMT mais je n'ai pas le manuel d'atelier, sa pourrait eventuellement me servir !!!
J'espére en voir le bout du tunnel enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage carbu sur 250 GT Empty
MessageSujet: Re: Reglage carbu sur 250 GT   Reglage carbu sur 250 GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage carbu sur 250 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carbu
» Réglage carbu ?
» reglage carbu de 250 GT
» Réglage Carbu et carburation
» reglage carbu d un bicylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: