SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 réglage carburateur 125 GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dias
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 69670
Date d'inscription : 30/08/2013

réglage carburateur 125 GT Empty
MessageSujet: réglage carburateur 125 GT   réglage carburateur 125 GT Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

Bonjour,

Je viens de terminer ma suzuki gt 125 de 1980 elle tourne bien mais mon père et un amie qui ont eu plusieur moto comme ca me dise qu'elle est pas bien règlé. Ils me dise qu'il on l'impression qu'un cylindre force plus que l'autre et ils trouvent que il faut trop monter dans les tours pour avoir la peiche. Pouriez vous donc m'expliquer comment régler ces carburateurs? qu'elles sont les bon réglage à faire et comment mis prendre.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
denis_nantes
confirmé
confirmé
denis_nantes


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/09/2013

réglage carburateur 125 GT Empty
MessageSujet: Re: réglage carburateur 125 GT   réglage carburateur 125 GT Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:00

as tu verifier que la pression en sortie de chaque echappement est la meme. tu fais ca en mettant tes mains devant chaque sortie. tu dois ressentir la mele pression des gaz.
Revenir en haut Aller en bas
denis_nantes
confirmé
confirmé
denis_nantes


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/09/2013

réglage carburateur 125 GT Empty
MessageSujet: Re: réglage carburateur 125 GT   réglage carburateur 125 GT Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:01

c est juste du ressenti mais ca aide a savour si les 2 cylindres donnent de labmeme maniere
Revenir en haut Aller en bas
denis_nantes
confirmé
confirmé
denis_nantes


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/09/2013

réglage carburateur 125 GT Empty
MessageSujet: Re: réglage carburateur 125 GT   réglage carburateur 125 GT Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:07

apres verifie ta synchro des carbu : ils doivent se lever ensemble sous l effet de la poignee d accelerateur. cela est bien expliqué sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6211
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

réglage carburateur 125 GT Empty
MessageSujet: Re: réglage carburateur 125 GT   réglage carburateur 125 GT Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:46

Pour ma part, j'utilise des forets de 4 ou 5mm de diamètre (5.5 tout au plus), pas moins, et pas plus pour que le réglage reste facile et cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





réglage carburateur 125 GT Empty
MessageSujet: Re: réglage carburateur 125 GT   réglage carburateur 125 GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage carburateur 125 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage carburateur
» REGLAGE CARBURATEUR SUZUKI GT 250 modèle K
» réglage allumage et peut etre carburateur gt 250
» Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs
» carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: