SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 combien de kilometres feriez-vous pour un rodage moteur?

Aller en bas 
AuteurMessage
jocegt
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 71000 macon
Date d'inscription : 15/02/2008

combien de kilometres feriez-vous pour un rodage moteur? Empty
MessageSujet: combien de kilometres feriez-vous pour un rodage moteur?   combien de kilometres feriez-vous pour un rodage moteur? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

voilà, les amis, la suzie n'est pas vendue et depuis, je roule avec quand il fait beau....bref, je suis en rodage depuis 450 bornes a peu près et je me tate, je ferais bien mon rodage sur 1500 bornes mais c'est long, d'un autre côté, je sens qu'elle se libère de jour en jour, alors peut être que 1000 bornes....qu'en pensez-vous, suis-je gourmand ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de kilometres feriez-vous pour un rodage moteur? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilometres feriez-vous pour un rodage moteur?   combien de kilometres feriez-vous pour un rodage moteur? Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:24

Roule ma poule au regime que le moteur a envie, sans le brutaliser, sans le faire forcer pendant un certain nombre de kilometres qui dependent de l'huile que tu mets et du realesage qui a ete fait.
"se liberer"... c'est surtout bon pour les spis qui freinent enormement et qui demandent une carburation plus riche.
Carburation plus riche aussi et un poil plus d'huile apres realesage pendant 500 à 1000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de kilometres feriez-vous pour un rodage moteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de bourrins pour la 125 GT
» Kit haut moteur LJM Pour gt 125
» Nettoyage moteur pour un nul!
» QUELLE HUILE POUR LE MOTEUR DE NOS GT ?
» conseil pour le graissage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: