SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage

Aller en bas 
+14
flvclock
suzuk76
Hawk_74
Jeannot61
Le p'tit Québec
alain91
berpar
ratz
sebptx
cobycobs
Lowik
laurent
yves 9.9.64
Oli 1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,
comme convenu, voici les photos:



comme vous pouvez le constater je suis en bout de lumière au niveau des vis platinées. J'ai déplacé ma came dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui veut dire que si je fais l'inverse pour revenir au point initial par rapport au vilebrequin je ne pourrai plus aller chercher le point haut de la came pour l'ouverture des vis. Je vous ai écrit que je pouvais jouer sur le jeu du bloc alternateur encore une erreur de ma part puisque elle est maintenu par trois vis de fixation donc seule possibilité de jeu, platine des vis mais je ne peux pas aller plus loin sinon je ne peut plus obtenir les 1.96 mm pour le calage. A+ Yves. scratch

Très cher Yves,

Si j'ai bien regardé tes photos je crois que tu as inversé tes rupteurs

Sur le rupteur de Gauche (en haut à gauche) c'est le rupteur du cylindre Gauche. et celui de droite le cylindre de droite (lorsque tu est en position de conduite) Hors je vois inscrit au crayon papier l'inverse.

Dernière question pour confirmer la chose, Lorsque tu es sur le Repére L c'est quel rupteur qui s'ouvre ????

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 5fd05cf9442454d5b2c037546a8ff413
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

Bonjour Olivier,
si je consulte le schéma électrique du X4 ( rubrique électricité ) témoin de point mort page 1 en bas de la page, clic sur le deuxième liens, tu le télécharges, tu ouvres. Le fil blanc correspond au cylindre droit et le fil noir au cylindre gauche. J'ai regardé le manuel d'entretien pour étre sur, il y a une photo qui représente l'allumage. Cela correspond tout à fait à ce que je t'ai écrit ci-dessus au niveau des couleurs. Pour ce qui est des vis platinées, on ne peut pas les inverser et elles correspondent à la référence Suzuki, donc de ce côté la pas de soucis. Lorsque je suis sur le repère L, la vis platinée d'en bas à droite sur la photo ci-dessus se met en contact ( repére G ). A+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:40

non, les rupteurs sont bien montés ainsi que les fils en comparaison avec ma gt de 1977.
mais le reste c'est tout à fait ça, le rupteur du cylindre coté carter allumage est à gauche sur la photo et l'autre rupteur c'est le cylindre coté carter embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:45

Bonjour cobycobs,
excuse moi ,mais peux tu étre un peu plus clair car je ne suis pas un pro. Yves.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:47

Svp: Postez des photo plus petites, pas plus de 770 de larg au dela cela décale le texte et rend la consultation pas très agréable.

Et si possible ne citez que la partie importante du post auquel vous répondez, et pas tout le texte et photo, sinon cela alourdis inutilement le topic.

Merci Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Sam 21 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:49

Ok Oli, je ferai mieux le prochain coup. Yves.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:53

yves 9.9.64 a écrit:
Lorsque je suis sur le repère L, la vis platinée d'en bas à droite sur la photo ci-dessus se met en contact ( repére G ). A+ Yves.
attention, c'est le contraire, quant le rupteur s'ouvre c'est là que l'étincelle se produit, et non à la fermeture.
donc si tu est sur le repere L , le rupteur à gauche sur la photo va s'ouvrir et creer l'allumage du cylindre gauche coté allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:53

Tes rupteurs sont bien montés, les fils sont à leur place, attends une seconde je te ré explique avec la photo qu'Olivier a posté .


D"abord tu commences par tourner La Platine pour que le réglage soit environ au milieu de la plage, sans te soucier du rupteur.

On règle toujours le Gauche d'abord, le rupteur Droit suit
Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 5fd05cf9442454d5b2c0375pm0

Ensuite seulement, alors que tu as retrouvé une plage de réglage normale, tu resseres un petit peu pour que la platine reste fixe, et tu tournes le vilo (peu importe le sens à ce stade) pour placer le rupteur gauche au sommet de la came.

Le patin du rupteur Gauche étant en appui au sommet de la came, tu règles l'ouverture à ~0.35 mm après avoir dévissé la petite visse qui le bloque sur la platine. (mini 0.3 maxi 0.4 mm)

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 5fd05cf9442454d5b2c0375qm8

Ensuite et seulement maintenant, tu règles le moment d'ouverture en faisant tourner le vilo en sens anti horaire, le rupteur Gauche doit s'ouvrir pile au moment ou les repères coincident, Repère L avec le repère fixe (puisque tu règles à gauche) cela tu l'ajustes en modifiant légèrement la position de la platine comme au début.

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 5fd05cf9442454d5b2c0375ah6

Si tu règles au papier à cigarette (et pas avec une enveloppe comme j'ai pu lire ailleurs) le papier doit commencer à glisser lorsque les Repéres. coincident.
Si à la lampe témoin, elle doit s'allumer ... Idem


Ensuite tu passes au droit (Rupteur Droit, repére R), et tu verras que ton réglage sera "central" et des deux cotés, simplement le Gauche m^ne le droit, c'est pourquoi il faut toujours commencer par reprendre la position de la platine à gauche et ensuite seulement s'occuper de l'écartement puis du moment d'allumage.

Quand c'est fait, tu refais un tour à Gauche puis à droite pour vérifier que ça colle bien des 2 cotés.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Sam 21 Juin - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

Donc pour l'instant on ne s'occupe pas du calage ?

Edit Oli
Non, c'était ce que j'étais en train de dire, j'ai presque fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:30

Rolling Eyes je médite et essai d'analysé le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

Je pense à une chose j'espère que tu n'as pas inversé le secondaire des bobines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:37

Et puis ta câme a une drole de tête bounce l'écrou n'est pas d'origine c'est du casto ? Je plaisante Yves

Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

Pour résumé, j'ai mis en place mes rupteurs neufs. J'ai fais comme tu le préconises ma platine au centre et j'ai réglé mes vis entre 0.30 et 0.40 au point le plus haut de la came sans me soucier du calage. C'est au moment ou j'ai voulu faire ce fameux calage à 1.96 mm qu' il mettai impossible d'avoir la rupture. Je pouvais basculer les platines d'un côté comme de l'autre, rien à faire, le contact se faisait à 4.5 mm avec le comparateur, la calage possible par rapport aux platines. Je vais reéssayer de refaire les réglages. Yves.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:49

Very Happy Tu as raison Olivier ,vaut mieux en rire car pour moi c'est un vrai casse tête. Yves.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:55

une dernière chose, sur la photo, Olivier nomme les emplacements des cylindres par rapport aux vis platinées, vous pouvez me le confirmer car moi j'ai du faire l'inverse et je suis un peu perdu. Merci Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:08

Face à l'allumage, rupteur à gauche (coté roue avant donc) = Cylindre Gauche.

Rupteur à droite = ...??? Laughing

On peut pas se tromper.

Le sens de rotation moteur est anti horaire, donc il faut faire tourner le moteur dans ce sens pour régler l'allumage (après dépose des bougies, c'est plus facile et fiable).

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

Very Happy Ok, merci. Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:52

yves 9.9.64 a écrit:
Very Happy Tu as raison Olivier ,vaut mieux en rire car pour moi c'est un vrai casse tête. Yves.

T'inquiéte pas !!!!! tu as un Pb nous (tous) allons devoir le résoudre il faut encore le définir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:08

olivier75 a écrit:
Je pense à une chose j'espère que tu n'as pas inversé le secondaire des bobines !!

Je le précise à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:54

Reli le post dans lequel j'explique la manip, j'y ai apporté 2 3 précisions.

On est bien d'accord que comme il te l'a été dit plus ht, le point d'allumage c'est quand le rupteur s'ouvre. et le repére idoine en correspondance avec le repère fixe.

Si ton Rupt s'ouvre à 4.5, c'est que tu n'as pas réglé l'écartement au sommet de la came, et donc tu dois le règler moins ouvert, je comprends pas en quoi cela te pose un problème.
Et laisse tomber ce foutu comparateur qui ne fait que compliquer les choses.
Pas de trop haut toutefois, il peut etre utile à d'autres choses Laughing Wink , mais pour l'allumage, les repères sur Rtor sont là pour ça et parfaits Wink

Ne l'envoit pas sur d'autres pistes qui n'ont rien à voir Olivier, il ne va vraiment plus rien comprendre sinon, s'il avait inversé les Bobines, son moteur ne tournerait pas du tout, et ce n'est pas en réglant l'allumage avec un peu + ou - d'avance qu'il pourrait corriger cela.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Sam 21 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:46

Oli 1 a écrit:
Reli le post dans lequel j'explique la manip, j'y ai apporté 2 3 précisions.

On est bien d'accord que comme il te l'a été dit plus ht, le point d'allumage c'est quand le rupteur s'ouvre. et le repére idoine en correspondance avec le repère fixe.

Si ton Rupt s'ouvre à 4.5, et bien tu le règles moins ouvert, je comprends pas en quoi cela te pose un problème.

Ne l'envoit pas sur d'autres pistes qui n'ont rien à voir Olivier, il ne va vraiment plus rien comprendre sinon, s'il avait inversé les Bobines, son moteur ne tournerait pas du tout, et ce n'est pas en réglant l'allumage avec un peu + ou - d'avance qu'il pourrait corriger cela.

Oui OK no pb
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:57

Bonjour,
Olivier pitié, tu vas finir par machever Wink. Je vais déja m'attaquer à l'allumage ça sera déjà une bonne chose. Je n'ai pas eu le temps encore de regarder, maçonnerie oblige sinon mon adjudent chef ( ma chère épouse )va me mettre au trou Very Happy. Je vous tiens au courant. A+ Yves.Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:42

Salut à tous,

après contrôle, la rupture de mes vis platinées correspondent bien aux bons cylindres Wink ( face à l'allumage, vis platinée en haut à gauche pour cylindre gauche et l'autre en bas pour cylindre de droite cheers ), se situe quasiment au repère du rotor à 3,4 dixième près ( 2,30 mm au lieu de 1.96 mm ). Est-ce que pour vous, la valeur de 2,30 est raisonnable pour un réglage d'allumage par rapport au PMH Question .
Je vous joins cette photo. Le coup de pointeau à gauche est le repère du vilebrequin pour la came avec ergot. Celui de droite, la ou est placé actuellement ma came ( sans ergot ), ( voir la valeur au dessus ). Je vais démonter ma came et en remettre une avec ergot. Oli, je vais suivre le process que tu as notifié. Je vous tiens au courant de la suite au prochaine épisode.Laughing Yves.Smile

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 F62c9d905a55a1f8e3524c07cac433ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:54

yves 9.9.64 a écrit:
Salut à tous,

après contrôle, la rupture de mes vis platinées correspondent bien aux bons cylindres Wink ( face à l'allumage, vis platinée en haut à gauche pour cylindre gauche et l'autre en bas pour cylindre de droite cheers ), se situe quasiment au repère du rotor à 3,4 dixième près ( 2,30 mm au lieu de 1.96 mm ). Est-ce que pour vous, la valeur de 2,30 est raisonnable pour un réglage d'allumage par rapport au PMH Question .
Je vous joins cette photo. Le coup de pointeau à gauche est le repère du vilebrequin pour la came avec ergot. Celui de droite, la ou est placé actuellement ma came ( sans ergot ), ( voir la valeur au dessus ). Je vais démonter ma came et en remettre une avec ergot. Oli, je vais suivre le process que tu as notifié. Je vous tiens au courant de la suite au prochaine épisode.Laughing Yves.Smile

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 F62c9d905a55a1f8e3524c07cac433ba

C'est bien !!! / avec ergot ! c'est mieux/ et 1.96 encore + ++ (valeur de référence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:11

yves 9.9.64 a écrit:
Salut à tous,

après contrôle, la rupture de mes vis platinées correspondent bien aux bons cylindres Wink ( face à l'allumage, vis platinée en haut à gauche pour cylindre gauche et l'autre en bas pour cylindre de droite cheers ), se situe quasiment au repère du rotor à 3,4 dixième près ( 2,30 mm au lieu de 1.96 mm ). Est-ce que pour vous, la valeur de 2,30 est raisonnable pour un réglage d'allumage par rapport au PMH Question .
Je vous joins cette photo. Le coup de pointeau à gauche est le repère du vilebrequin pour la came avec ergot. Celui de droite, la ou est placé actuellement ma came ( sans ergot ), ( voir la valeur au dessus ). Je vais démonter ma came et en remettre une avec ergot. Oli, je vais suivre le process que tu as notifié. Je vous tiens au courant de la suite au prochaine épisode.Laughing Yves.Smile

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 F62c9d905a55a1f8e3524c07cac433ba

2.30 c'est un peu moins d'avance, donc c'est un "chouia" plus creux à bas régime et un peu mieux dans les tours...

L'essentiel est que les deux rupteurs soient calés à l'identique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb reglages 125 gt x4
» Réglages des cuves ?!
» reglages carburateur?
» Probleme avance a lallumage
» Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: