SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage

Aller en bas 
+14
flvclock
suzuk76
Hawk_74
Jeannot61
Le p'tit Québec
alain91
berpar
ratz
sebptx
cobycobs
Lowik
laurent
yves 9.9.64
Oli 1
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:48

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:27

Merci Bru, le prix est déjà beaucoup moins déprimant ! D'autant plus qu'on me propose une rampe de carbu entre 50€ et 100€ sur LBC...
Je vais me renseigner sur la disponibilité des pièces.

Par nécessité hier, j'ai demonté le carburateur du TY125 1K6, un Mikuni VM22. C'est un pointeau 1.8 qui est monté dessus. Je l'ai sorti de son siège par curiosité et je l'ai comparé avec le pointeau restant de mon GT125 : je ne vois pas de différences visuellement, ils semblent identiques.
Les différences sont-elles situées sur le siège de pointeau uniquement ?

Auquel cas, je pourrais acheter un pointeau Mikuni à peu cher et monter le dit pointeau dans le siège de pointeau 1.3 du GT en guise de réparation, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nooby35
GTiste
GTiste
nooby35


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Rennes (Bretagne 35)
Date d'inscription : 24/09/2013

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:36

Je te conseille vraiment le site suzuki-pieces.com c'est un site très sérieux et très rapide. J'en suis à ma troisième commande chez eux, c'est beaucoup moins cher et surtout si une de tes pièces est pas dispo de suite il t'envoi un premier colis avec le reste de ta commande.

Franchement je recommande fortement. sur de grosse commande tu fait pas mal d'économies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:29

Hello,

Merci pour ton retour Nooby35. Je n'ai pas trop le choix de toute manière et je préfère du neuf à l'occasion gaspillée et/ou hors de prix.

La commande est passée, y'a plus qu'à attendre ! J'en ai profité pour prendre quelques caoutchouc et les 3 joints de vilebrequin; j'attendrais pour les roulements de vilebrequin et de roue arrière (ça bruite) car les finances sont actuellement trop justes.

Je vous présenterais la GT quand elle sera rhabillée de ses carbus, si elle démarre Wink


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gguims2807
Nouveau
Nouveau
gguims2807


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/12/2015

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Empty
MessageSujet: Carburateurs   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:47

Salut à vous je recherche une rampe de carburateur pour ma gt gold label de 1980. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage   Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbus pièces et réglages / réglage de l'allumage
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» pb reglages 125 gt x4
» pieces carbus gt 250
» Réglages des cuves ?!
» reglages carburateur?
» Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: