SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment régle ton le ralenti et la richesse?

Aller en bas 
+2
pequilou
yves 9.9.64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:00

yves 9.9.64 a écrit:
Bonsoir,

mon flotteur était un peu enfoncé, j'en déduit qu'il n'avait plus son volume pour bien fonctionner. Apparemment sur les x4, la côte des niveaux de cuves est de 19,9 mm. Pour le moment je n'ai plus de fuite mais un problème persiste, de 1200 tours à 5000 tours elle s'engorge à venir à caler. Je vais essayer de régler la richesse mais je ne sais pas de qu'elle côté tourner cette fameuse vis ?. A+ Yves. drunken

Tu revisses la fameuse vis dans le sens des aiguilles, lorsque que tu arrives en buté, tu dévisses de 1 Tour 1/4(c'est pour le GT sur le X4 ...)

Tu as changé quelles pièces sur tes carbus ? uniquement les pointeaux ?
Tu arrives à démarrer ta machine d'un coup de kick et entre le ralenti et 5000 t/m c'est beuh......
Elle a toujours fait ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:54

yves 9.9.64 a écrit:
Bonsoir,

mon flotteur était un peu enfoncé, j'en déduit qu'il n'avait plus son volume pour bien fonctionner. Apparemment sur les x4, la côte des niveaux de cuves est de 19,9 mm. Pour le moment je n'ai plus de fuite mais un problème persiste, de 1200 tours à 5000 tours elle s'engorge à venir à caler. Je vais essayer de régler la richesse mais je ne sais pas de qu'elle côté tourner cette fameuse vis ?. A+ Yves. drunken

A mon avis, mais je peux me tromper, je ne connais pas ta machine personnellement, ce n'est pas en jouant avec la visse de richesse que tu régleras ce problème, mais le réglage, c'est comme t'as dit Oli75 :

Tu visses à fond (sans forcer) sens normal, puis tu dévisses de 1 Tour 1/4 + ou - 1/4 de tour.

A mon avis, tu as des saletées dans les carbus,qui remontent dans les gicleurs avec l'essence à l'accélération, fauttout nettoyer très soigneusement, et mettre un petit filtre sur la durite d'alim, le filtre du robinet n'arrète pas grd chose.

Pour savoir si un flotteur est percè tu le plonges dans de l'eau bouillante pour voir si des bulles s'en échappent, cela peut aussi les regonfler s'ils sont enfoncés, s'il y a trou tu le bouches avec un peu d'étain en faisantr atention de ne pas trop chauffer, sinon tu devras refaire toutes les soudures... .

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:59

Bonjour,

je viens d'aller faire un tour avec, j'ai dévissé la richesse de deux tours, elle roulait beaucoup mieux mais pas encore le top. Elle s'engorgeait quasiment plus, mais un léger trou à l'accélération. Dinogt, Je n'ai pas de ressorts sur les pointeaux. Olivier, j'ai changé le carburateur droit car l'autre était cassé. J'ai remis tous se qui il y avait de l'ancien dans le nouveau et en contrôlant que s'était bien un carburateur de 19 et mis des pointeaux neufs. Je vais essayer de mettre un tour un quart et voir ce que cela donne. Oli, à la mise en route du moteur, j'ai positionné un filtre entre le robinet et les carburateurs. J'ai changé le flotteur, plus de problème de fuite. La moto démarre au premier coup de kick,même le matin à froid sans starter. Merci pour ses informations, je vous tiens au courant. A+ Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,

je viens d'aller faire un tour avec, j'ai dévissé la richesse de deux tours, elle roulait beaucoup mieux mais pas encore le top. Elle s'engorgeait quasiment plus, mais un léger trou à l'accélération. Dinogt, Je n'ai pas de ressorts sur les pointeaux. Olivier, j'ai changé le carburateur droit car l'autre était cassé. J'ai remis tous se qui il y avait de l'ancien dans le nouveau et en contrôlant que s'était bien un carburateur de 19 et mis des pointeaux neufs. Je vais essayer de mettre un tour un quart et voir ce que cela donne. Oli, à la mise en route du moteur, j'ai positionné un filtre entre le robinet et les carburateurs. J'ai changé le flotteur, plus de problème de fuite. La moto démarre au premier coup de kick,même le matin à froid sans starter. Merci pour ses informations, je vous tiens au courant. A+ Yves. Smile

En fait ton réglage est hors norme avec une visse de richesse à 2 tour, c'est plus d'air que tu fais entrer, hors elle démarre aussi sec à froid sans starter, donc il semblerait que la carb soit très riche car en principe il faut enrichir moteur froid.

Tu as surement un problème qui fausse le niveau d'essence dans une ou les 2 cuves, (et surement pas comme je pensais parce que c'est plus souvent le cas, des saletées qui bouchent les gicleurs)

Est ce que tu as les bons carbu de X4 (19 mm) avec toutes les pièces qui correspondent, ou est il possible qu'il y ait un panachage de pièces avec d'autres GT ???

Le problème, c'est qu'il est très difficile de savoir quels sont les gicleurs aiguilles etc... pour les X4, je ne les ai jamais trouvé listé personnellement.

Si quelqu'un possède des carbu de X4 dont la provenance est sure, ce pourrait etre pas mal de les autopsier, possible que ton problème de carb vienne d'une pièce changée, ????
Les carbu de gold label sont aussi des 19 mais les gicleurs, puis d'aiguille et boisseaux sont différents (tous ou partie) et le X4 ne marche pas du tout avec ces réglages Carbu de Gold label.

Tu vois, par exemple un flotteur bricolé modifie le niveau d'essence dans les cuves (poids par exemple), la coupe du boisseau gère l'entrée d'air aux petites ouvertures etc...

Ton filtre à air est en bon état et légèrement huilé ?
(Je suppose que oui, mais bon ça joue aussi alors Wink )

Je précise, parce que cela pourrait sembler curieux, que je n'ai plus de carbu X4, ils sont restés sur celle que j'ai vendu il y a quelques années, me reste des 18 de GT (ça tourne bien, mais moins de pêche) et 19 de Gold label dont il faudra que je liste les composants, c'est pourquoi l'autopsie m'intéresse moi aussi.

Au fait j'ai un doute en lisant ce qu tu as écrit :
Citation :
Apparemment sur les x4, la côte des niveaux de cuves est de 19,9 mm.

Le niveau de cuve est défini par la hauteur des flotteurs relativement au plan de joint (sans joint) hein !! ce n'est pas 19.9 mm de Hauteur d'essence dans la cuve comme tu sembles le dire mais j'ai peut etre mal compris.

La base des flotteurs à 19 mm du plan de joint, carbu en partie retourné et languette en appuis sur le pointeau sans appuyer.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,

je viens d'aller faire un tour avec, j'ai dévissé la richesse de deux tours, elle roulait beaucoup mieux mais pas encore le top. Elle s'engorgeait quasiment plus, mais un léger trou à l'accélération. Dinogt, Je n'ai pas de ressorts sur les pointeaux. Olivier, j'ai changé le carburateur droit car l'autre était cassé. J'ai remis tous se qui il y avait de l'ancien dans le nouveau et en contrôlant que s'était bien un carburateur de 19 et mis des pointeaux neufs. Je vais essayer de mettre un tour un quart et voir ce que cela donne. Oli, à la mise en route du moteur, j'ai positionné un filtre entre le robinet et les carburateurs. J'ai changé le flotteur, plus de problème de fuite. La moto démarre au premier coup de kick,même le matin à froid sans starter. Merci pour ses informations, je vous tiens au courant. A+ Yves. Smile


Si si, les pointeaux ont des ressorts interne ! regarde sur le topic carbus, ils doivent pas être trop différents sur les 19 mm du X4!
2 tour de vis d'air, ça fonctionne mieux ! donc petit PB de richesse niveaux des cuves.... oui pièces non adaptées au X4 comme le précise OLI1
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:05

olivier75 a écrit:


Si si, les pointeaux ont des ressorts interne ! regarde sur le topic carbus, ils doivent pas être trop différents sur les 19 mm du X4!
2 tour de vis d'air, ça fonctionne mieux ! donc petit PB de richesse niveaux des cuves.... oui pièces non adaptées au X4 comme le précise OLI1

Minuscule ressort dans le pointeau lui même, la petite partie sur laquelle vient s'appuyer la languette est montée souple, c'est pourquoi il ne faut pas appuyer, ni retourner complètement le carbu lorsqu'on mesure la hauteur des flotteurs / plan de joint sous peine de le comprimer et fausser la mesure d'autant.

On ne voit pas le Pointeau là, à moins que je ne l'ai pas distingué, juste le siège et son joint ( 4 & 5 ) ou bien il est caché dedant ...

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Carbujpgib6

Jze t'ai piqué un petit bout de photo Olivier, j'espére que tu ne m'en veux pas Wink

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Carbujpgya2

19.9 mm + ou - 1 mm et pas 19 au plan de joint comme je l'avais dit hier. Embarassed

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:03

Bonjour,

je persiste à écrire que mes pointeaux sont fixes, j'ai refais l'essai avec les vieux, il n'y a pas de ressort ( tout est rigide ). Mes niveaux de cuves sont à la côte prescrite de la RMT. Mes carburateurs sont bien des 19. A+ Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:05

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,

je persiste à écrire que mes pointeaux sont fixes, j'ai refais l'essai avec les vieux, il n'y a pas de ressort ( tout est rigide ). Mes niveaux de cuves sont à la côte prescrite de la RMT. Mes carburateurs sont bien des 19. A+ Yves. Smile

Yves, nous essayons juste de conprendre pourquoi !
Ils ne correspondent pas à ceux visible dans le topic carbus. n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

Bonsoir,

savez-vous si les flotteurs des gt et des x4 sont de poids identiques car je viens dans changer un qui ne faisait plus son boulot. Vous aller me prendre pour un demeurer mais ou trouve t-on le topic carbu pour que je réponde à la question. Merci A+ Yves. Smile


Dernière édition par yves 9.9.64 le Jeu 22 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

si ton pointeau n'a pas de ressort, il DOIT etre accroché au flotteur avec un petit clip...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

Bonsoir,

c'est tout à fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

yves 9.9.64 a écrit:
Bonsoir,

savez-vous si les flotteurs des gt et des x4 sont de poids identiques car je viens dans changer un qui ne faisait plus son boulot. Vous aller me prendre pour un demeurer mais ou trouve t-on le topic carbu pour que je réponde à la question. Merci A+ Yves. Smile

Le topic est dans la même section "carbus et réglages"
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

Avec ou sans ressort, cela n'a aucune incidence, c'est juste que tu n'as plus les pointeaux d'origine.

Normal tu les a changés.

Du moment qu'ils sont de la bonne taille, qu'ils soient en mesure de laisser l'essence couler en quantité suffisante, et ça, c'est manifestement le cas.

le poids des flotteurs ...? Je ne crois pas qu'ils soient de poids différents, j'en ai passé provenant de trois carbu différents (18, 19 gold et 19 X4)sans différence de carb.

En revanche des gicleur, puits et aiguilles de provenances diverses ne marchent pas forcément sur le X4, alors que d'autres oui, mais avec les carbu d'origine, cela marche très bien sans trou sensible, même si le moteur ne fonctionne "vraiment" qu'à partir de 6000 tr.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Sam 24 Mai - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:07

yves 9.9.64 a écrit:
Bonsoir,

c'est tout à fait ca.

Yves, tu dois avoir avec ta doc technique les valeurs des gicleurs, puit, ....
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:12

olivier75 a écrit:
yves 9.9.64 a écrit:
Bonsoir,

c'est tout à fait ca.

Yves, tu dois avoir avec ta doc technique les valeurs des gicleurs, puit, ....

Non, ce n'est malheureusement pas indiqué dans le manuel du propriétaire, et les données concernant la carburation s'arrètent au Gold Label dans les dernières éditions de la RMT.

En revanche y est présent le shéma électrique spécifique au X4

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:59

Bonjour,

je vais essayer ce week-end d'autres réglages. Je vais bien finir par arriver à la régler. Je tente la richesse à un tour un quart et je vais affiner les ouvertures des boisseaux à bas régime. A+ Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:13

yves 9.9.64 a écrit:
Bonjour,

je vais essayer ce week-end d'autres réglages. Je vais bien finir par arriver à la régler. Je tente la richesse à un tour un quart et je vais affiner les ouvertures des boisseaux à bas régime. A+ Yves. Smile

Tu roules au 95 ou 98 ?
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

Bonsoir,

je roule au 95, je pense que c'est moins sec que le 98. A+ Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico
confirmé
confirmé
rico


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/05/2010

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:54

Bonsoir,
voici les infos sur la X4 trouvées sur le site Wink

Carburateurs: Mikuni VM 19 SC part: 63500

Ralentis : 1450 +/- 50 tr/m
Flotteur : 19.9 +/- 1.0
Principal: #77.5
Air jet : 0.7
Aiguille : 4J31 _ clip 4ème cran (depuis le Haut).
Puis : P-4
coupe du boisseau 2.5
Gicleur de ralentis #17.5
Visse d'air : 2 tours
Gicleur de starter: #50 (carb. gauche)
Pointeaux :1.3
Jeux aux cables de 0.5 à 1.0 mm


J'ai une X4 depuis peu après vérification j'ai bien retrouvé les références des composants des carbu.
Mes pointeaux sont semblables à ceux de Yves , pas de ressort visible mais une sorte de "crochet balançoire ".
le remontage de la X4 est terminé, je commence les réglages .Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles66
amateur
amateur
gilles66


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : Catalogne Nord/ France
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Reglage et materiel   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:15

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Img0473small

Uploaded with ImageShack.us

voila le matériel nécessaire a un réglage moteur rapide et sur.
pour l'allumage, jeu de cale (0.40) mais pas fiable donc mise en place du multimètre sur position dwell, et réglage du pourcentage préconise par le constructeur la au moins tout est pris en compte élasticité ressort et rebond et came usées. Comme la moto tourne réglage de l'avance à la lampe strombo tout en contrôlant avec le compte tour d'atelier le ralenti directement sur le vilo la c'est du sur on élimine (peut être) un défaut compte tour.Carburateur, deux phase réglage synchro et ralenti, et réglage richesse. Pose du vacuum-mate, sur le GT fabrication de deux pipes souple multimètre équipé de sa pince inductive position tour minute 2 temps. A 1300 TRM équilibrage des carbus à l'aide des vis de ralenti on passe à 3000TRM avec la poignée et on règle les câbles pour que les boisseaux montent bien ensemble voila synchro finie.Richesse pose d'une bougie transparente (colortune) sur CYL1 et on touche à la vis richesse toujours à 1300TRM orange trop riche, bleu fade voir blanc trop pauvre, bleu dit butane OK attention on passe facile de l'orange à bleu pale des fois sur 1/8 de tour ensuite même opération sur CYL2. et voila la moto doit fonctionner correctement sinon la il faut ce remettre en cause et chercher une panne purement mécanique dés que je reçois mes pointeaux je vous fait quelques photos pour que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:51

Bonjour à tous,
pouvez-vous me dire ou vous commandez vos tuyaux de trop plein d'essence aux sorties des cuves de carbus. J'ai cherché sur le Mans, rien trouvé en diamètre 3 de couleur noire. Il y a bien les concessionnaires motos et scooter mais un peu chère pour les tuyaux chez les concessionnaires motos, sinon ils sont de couleur jaune ailleurs, pas terrible. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Par avance merci pour vos réponses. Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:59


_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:30

Re,
merci Oli pour les liens mais je cherche du diamètre 3 intérieur Wink . Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:02

Bah, pareil ... mais en 3 mm

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:15

Re,
bah ok........... . Tout le monde a pas le même niveau en informatique ainsi qu'en langue. Je n'avais pas trouvé la page. Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régle ton le ralenti et la richesse?   Comment régle ton le ralenti et la richesse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment régle ton le ralenti et la richesse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carbu GT125 / comment marche un gicleur de ralenti
» réglage du ralenti
» Régime de ralenti sur un GT 500 AM 76 SVP !
» elle ne tient pas le ralenti
» REGLAGE DE LA VIS DU RALENTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: