SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir85
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : vendée
Date d'inscription : 12/11/2007

Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Empty
MessageSujet: Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78   Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:33

bonjour,
je viens d'acquérir une suzuki 125 GT 1978 et lors du démontage moteur comme il se doit avant tout entretien de routine je m'apperçois que les condensateurs sont en .25 et Non pas en .18u comme il sedoir sur la RMT et en plus il ne sont pas placés à coté de la boine d'allumage ni même à côté des vis platinés, mais librement rattachés au bout des fils au droit du pignon de sortie de boîte et se prenne toute la graisse de la chaîne.
Est-ce possible que celà marche comme ça ? où que dois-je faire ?
En plus il manque le cache inox sur la chemise au droit des bougies et la batterie aussi est.
A part ça elle est dans un état moyennement très propre surtoout les chromes et alluminium, par rapport à d'autres que j'ai déjà eus.
Mon plaisir c'est de restaurer, mais en électricité je suis le roi des nuls.
Alors au secours.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
pequilou
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : florensac herault
Date d'inscription : 07/10/2007

Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78   Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:31

Salut a toi
Pour la valeur des condos je ne sais pas , mais pour l'endroit ou ils ce trovent c'est normal sur les premiers modeles ils etaient sur la platine et sur les derniers modeles de gt ils sont la ou tu les a trouvé.
bonne restauration .
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78   Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
Invité
Invité




Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78   Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:07

casimir85 a écrit:
bonjour,
je viens d'acquérir une suzuki 125 GT 1978 et lors du démontage moteur comme il se doit avant tout entretien de routine je m'apperçois que les condensateurs sont en .25 et Non pas en .18u comme il sedoir sur la RMT et en plus il ne sont pas placés à coté de la boine d'allumage ni même à côté des vis platinés, mais librement rattachés au bout des fils au droit du pignon de sortie de boîte et se prenne toute la graisse de la chaîne.
Est-ce possible que celà marche comme ça ? où que dois-je faire ?
En plus il manque le cache inox sur la chemise au droit des bougies et la batterie aussi est.
A part ça elle est dans un état moyennement très propre surtoout les chromes et alluminium, par rapport à d'autres que j'ai déjà eus.
Mon plaisir c'est de restaurer, mais en électricité je suis le roi des nuls.
Alors au secours.
[img]


Non c'est pas normal que les condos pendouillent ??§§§§§

Regarde la photo du topic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(mis à part la gaine qui n'est pas bien positionnée) voici de quelle façon les condos doivent étre fixés ou directement sur la platine d'allumage endroit ou sont les rupteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78   Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarage sur ma suzuki
» probleme de carburation sur un 250 GT suzuki
» Condensateur.
» condensateur à souder
» branchement condensateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: