SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de carburation sur un 250 GT suzuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baudet
Débutant
Débutant
Baudet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : R P
Date d'inscription : 14/07/2009

probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Empty
MessageSujet: probleme de carburation sur un 250 GT suzuki   probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:30

bonjour
j'ai un petit soucis avec un 250 GT que je retaure . Le moteur a ete refait , elle demarre tres bien ,tient bien le ralenti , mais quand je demarre, il faut que je monte vers 4500 tours pour quel tourne correctement . En dessous elle ratatouille , comme si elle s'etouffait . quand je demonte les bougies , celles ci sont noirs .C'est une moto qui a ete pas mal bidouillé et je met en cause les gicleurs ,quelqu'un connait il le diametre .
merci pour vos idées
A+
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Empty
MessageSujet: Re: probleme de carburation sur un 250 GT suzuki   probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:52

Bonjour Baudet,
voici ce que j'ai . Pour toi, colonne de gauche ( 250 ) :
probleme de carburation sur un 250 GT suzuki F14e8aae6f804d057b34b895ab6560b6
A+ Yves . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Empty
MessageSujet: Re: probleme de carburation sur un 250 GT suzuki   probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:58

Re,
je viens de m'apercevoir que c'est du T250 R Evil or Very Mad . Ça va pas le faire pour une GT Embarassed . Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinaphap
GTiste
GTiste
vinaphap


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : la roche sur yon, France
Date d'inscription : 26/11/2009

probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Empty
MessageSujet: Re: probleme de carburation sur un 250 GT suzuki   probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:08

Yves, dans la mise à jour de la RMT, il est aussi question plus loin des GT 250, et concernant les modèles K,L,M, il s'agit des mêmes carburateurs que le T250 R.
La taille des gicleurs est identique (110 à 115 pour le principal), seul peut varier je crois le niveau de cuve.
Tout ça est dispo en téléchargement dans la rubrique RMT et FAQ.

Sinon, un certain nombre de bobines commencent à être bien foireuses, si tu as l'occasion d'en changer c'est pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Empty
MessageSujet: Re: probleme de carburation sur un 250 GT suzuki   probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:35

Citation :
elle demarre tres bien ,tient bien le ralenti , mais quand je demarre, il faut que je monte vers 4500 tours pour quel tourne correctement . En dessous elle ratatouille , comme si elle s'etouffait

Moi, je mettrais plutot en cause l'état des pointeaux, et ou la propreté des carbu.

Si tes pointeaux sont fuyards, usés, c'est normal que le moteur s'étouffe aux petites ouvertures : Trop riche (bougies Noires).

Des poussières / résidus qui descendent du réservoir avec l'essence neuve qui les décolle c'est possible aussi, il faut ajouter un petit filtre sur la durite principale, le filtre du robinet n'est pas assez efficace.

Cela n'empèche pas de vérifier l'adéquation des gicleurs non plus Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Baudet
Débutant
Débutant
Baudet


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 68
Localisation : R P
Date d'inscription : 14/07/2009

probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Empty
MessageSujet: Re: probleme de carburation sur un 250 GT suzuki   probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:01

je vous remercie pour toutes ses infos
je vais essayé de m'y coller ce WE
je vous tiendrais au courantA+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Empty
MessageSujet: Re: probleme de carburation sur un 250 GT suzuki   probleme de carburation sur un 250 GT suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de carburation sur un 250 GT suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  problème carburation 125 gt
» Probleme de carburation ???
» Problème carburation
» Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78
» problème de démarage sur ma suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: