SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 branchement condensateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pollux
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

branchement condensateur Empty
MessageSujet: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:01

comment brancher condensateur? j ai 2 condo dans le carter et 2 condo sur le plateau d allumage 2 branchement differant!?! No le quel respecter ? comment les brancher? merci
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:06

Bonjour,
voila une affaire bizarre. Quelle est l'année de ta machine Question . Ceux qui sont avec ton allumage, donc unitaire sont pour les modèles avant 79 et ceux qui sont derrière ton carter sont d'une seule pièce et sont des modèles plus récents, les X4. Entre les années 79 et 80, je ne sais pas, il y avait la Gold Label. Je pense ne pas me tromper dans cette info. Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:13

simple tu as a la fois une platine d'allumage avec rupteurs et un carter d'embrayage avec rupteurs (à partir des modèles C/EC )

la connexion est liée au câblage du stator soit sur la platine ou le carter mais pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:14

elle est de 1976,les 2 condo du plateau on 2 fil l un relier au rupteur l autre isoler.ceux du carter sont connecter a un fil blanc dedoubler et l autre sur un fil noir dedoubler?!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:14

olivier75 a écrit:
simple tu as a la fois une platine d'allumage avec rupteurs et un carter d'embrayage avec rupteurs (à partir des modèles C/EC )

la connexion est liée au câblage du stator soit sur la platine ou le carter mais pas les 2




Dans ton cas, un rupteur utilise le condo de la platine et l'autre celui de carter. attention un seul condo doit être connecté ...... montage "out" à la mode récup .... bref du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:18

pour tant les 4 etait connecter,la moto etait remiser pour probleme electrique peut etre la cause...je pense enlever ceux du carter et ressouder les fils...pour brancher ceux dla platine je met simplement un fil sur le rupteur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:51

Bonjour,
tu as deux fils qui sortent du condensateur . Il y en a un qui va au rupteur et l'autre sur le câblage d'arrivée du faisceau. Je n'ai pas eu ce modèle mais je pense qu'il faut faire une soudure à l'étain pour connecter les deux fils et ne pas oublier avant de mettre un morceau de thermo rétractable avant la soudure faite bien sur. Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:52

pollux a écrit:
pour tant les 4 etait connecter,la moto etait remiser pour probleme electrique peut etre la cause...je pense enlever ceux du carter et ressouder les fils...pour brancher ceux dla platine je met simplement un fil sur le rupteur? Rolling Eyes

Des photos svp
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 44
Date d'inscription : 06/02/2011

branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:16

dsl pas d appareil Sad je vai metre ceux du plat et faire une petite soudure Smile merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement condensateur Empty
MessageSujet: Re: branchement condensateur   branchement condensateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement condensateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condensateur.
» Bobine et condensateur
» condensateur à souder
» Probléme de condensateur suzuki gt 125 de 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: