SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit GT coupe à 7000....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : nievre
Date d'inscription : 26/09/2011

Petit GT coupe à 7000.... Empty
MessageSujet: Petit GT coupe à 7000....   Petit GT coupe à 7000.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:54

bonjour à tous. j ai un vrai souci sur mon GT de 75 elle ratatouille vers 7000 comme un quatre T mis à la rupture. j ai demonté et nettoyé les carbu + controle niveau de cuve. j ai vérifié et règlé l allumage a la lampe strobo avec réglage écartement à 0,30 0,35. j ai vérifié le circuit de charge : le pont de diodes est ok , les bobinages ne sont pas coupés pas plus qu à la masse mais je ne connais pas la valeur de résistance ? en avez vous une idée sur un GT qui marche? deux petites choses me dérangent : en montant le régime à 6000 je n ai qu un petit 12,5 v aux bornes batterie et lorsque je mets les codes je n ai aucune variation de l intensité sur un coup de gaz?
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Petit GT coupe à 7000.... Empty
MessageSujet: Re: Petit GT coupe à 7000....   Petit GT coupe à 7000.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:29

Bonjour Gé,

Pour les présentations, c'est ici Wink

https://suzukigt.1fr1.net/f26-presentation

Et avec l'outil recherhce, tu trouveras souvent des cas similaires avec des réponses des autres membres comme celui-ci:

https://suzukigt.1fr1.net/t2223-aide-reglage-avance#19644

A+



Revenir en haut Aller en bas
 
Petit GT coupe à 7000....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gtx4 ne prend pas plus de 7000 tours
» ampoule H4 coupe le moteur
» cablage allumage coupé sur GT125
» Coupe Motos Légendes 2012 STCF
» Coupe Motos Légendes 2011 STCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: