SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aide reglage avance

Aller en bas 
+3
lamorue
alain91
gea06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Aide reglage avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide reglage avance   Aide reglage avance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:54

Généralement la mienne pete d'un côté comme tu le décris quand y'a un côté qui donne pas parce que j'ai une bougie qui a peté ou alors quand j'avais u faux contact aux bobines a cause de mon allumage transistorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Aide reglage avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide reglage avance   Aide reglage avance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:03

les pétouilles sont, en fait, des problèmes de mauvaise combustion dut, soit à un problème d'explosion au mauvais moment soit à un mélange air/essence qui n'ai pas proportionnelle aux besoin du moteur.

Le fait d'avoir des fuites aux joints amène, probablement, un apport d'air inapproprié. Les détonations, sont très néfastes pour le moteur. Le fait de rouler comme ça bousille la mécanique. Tu peux percer un piston (mauvaise avance) ou détruire ton embiellage à cause des à coups dut aux explosions.

A ta place, je démonterai le moteur pour refaire l'étanchéité et revoir les jeux avant toutes autres choses.

C'est dommage de ne pas avoir commencé par là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide reglage avance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs
» aide
» a l'aide!!!!!!!!!!!!!
» Aide requise
» Aide requise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: