SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a l'aide!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck b6
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : nogent sur oise
Date d'inscription : 04/02/2010

a l'aide!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a l'aide!!!!!!!!!!!!!   a l'aide!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:22

Bonjour a tous,

Bon je sais que vous en avez deja parlé 100 fois mais je ne comprend pas vite a priori!
Alors voila je n'arrive pas a regler mon avance , je ne sais pas quand mes rupteurs doivent s'ouvrir, je vois bien les L et R mais mes rupteurs sont ouvert tous les deux au moment ou je suis sur les reperes alors je suis completement perdu! et quand on parle de lmampe temoin, alors la c'est pire !je ne sais meme pas ou la branchée alors y aurait il une ame charitable qui pourrait venir l'aide d'un deseperer??? merci d'avance de votre pitié,
A+ a tous
BAndit
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

a l'aide!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide!!!!!!!!!!!!!   a l'aide!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:59

Faut commencer par le début:
1°) tu règles l'écartement des vis platinées (rupteurs) 0,35 à 0,45 mm quand le toucheau est en contact avec la sommet de la came d'allumage, ceci pour chaque rupteur.
2°) tu te mets sur le repère ( R pour droit ou L pour gauche) correspondant aux rupteurs dont tu va faire la point d'avance en tournant le moteur dans la sens de la marche
3°) tu branches ta lampe témoin entre le fil d'alimentation du rupteur et une bonne masse.
4°) tu mets le contact, si ta lampe est allumée, c'est que les rupteurs sont ouverts, dans ce cas tu les faits coulisser sur la platine d'allumage jusqu'à l'extinction de la lampe.
5°) si la lampe est éteinte, tu fait coulisser dans l'autre sens jusqu'à l'allumage de celle-ci
6°) tu procèdes de la même façon pour l'autre rupteur
7°) maintenant, tu contrôles tes réglage toujours avec la lampe témoin contact mis, en faisant tourner le moteur, la lampe va s'allumer lorsque les repères seront en face et ce, pour chaque rupteur.
8°) si ça ne concorde pas, tu recommences. lol!


Dernière édition par laurent4663 le Ven 16 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck b6
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : nogent sur oise
Date d'inscription : 04/02/2010

a l'aide!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide!!!!!!!!!!!!!   a l'aide!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:08

Super!!
j'essai ca des ce soir!
merci d'avance

bandit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide!!!!!!!!!!!!!   a l'aide!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: