- Bastbam a écrit:
- oui j'ai enlevé le poussoir hélicoïdale et sa vis centrale.
pour le remonter j'ai remis le poussoir hélicoïdale et le levier aligné sur le trait repère et ensuite j'ai serré la vis du poussoir jusqu'à résistance comme indiqué sur la rmt .
Ca c'est ok, ensuite réglage àau tendeur sur le carter et au levier en conservant un peu de garde.
- Bastbam a écrit:
-
cet après midi j'ai démonté le carter de boite pour contrôler visuellement et rien d'anormal...mais quand j'embraye la cloche d'embrayage se décolle de quelque millimètre et un peu de travers .est-ce que c'est normal?
La, il semble qu'il y ait un problème, normalement la cloche est maintenue en place par un aneau élastique qui vient se positionner dans une encoche sur l'arbre, et serrée par l'écrou central avec sa rondelle de sécurité rabattue:
Dans le 3ème ou 4 ème post de cette page, je le remonte
https://suzukigt.1fr1.net/preparation-moteur-f11/prepa-vol-1-le-vilebrequin-moteur-et-le-reste-t39-60.htmLa cloche doit être serrée entre 3 et 5 kg, je serre à 4.5
A moins que ce soit carrément l'arbre qui bouge lattéralement avec la cloche parce que mal calé, en princioe l'ensemble ne doit pax bouger, ou quasi
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Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...