SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 embrayage a changer sur 125 gt année 77

Aller en bas 
+5
carbonkevlar
GuzGil
Chewie
Oli 1
telll
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno33
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2012

embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage a changer sur 125 gt année 77   embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:40

merci de ta réponse
effectivement c est pour ouvrir les le moteurs et avoir acces au joint de vilebrequin droit qui semble HS.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage a changer sur 125 gt année 77   embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:00

Ha d'accord, tu fais un grand ménage de printemps quoi ... Wink

Qu'est ce qui te fais penser qu'il soit mort, l'huile de la boite passe dans le carter ?

Profite en pour mesurer les jeux aux roulements des têtes de bielles, trop peu de gens le font et pourtant c'est crucial, pour le moteur, mais surtout pour le pilote par ce que quand le roulement casse ça fait très mal, cela m'est arrivé j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir indemne   ....

Pour la petit histoire: J'ai entendu un bruit très suspect puis la roue arrière se bloque d'un coup alors que je m'arrêtais au feu porte d'Orléan en sortie de périphérique, moins d'une minute plus tôt j'étais à un bon 100 / 110 dans une circulation très dense, le périph à Paris quoi! je me serais fait écraser probablement mais c'était mon jour de chance, enfin l'un d'entre eux  Laughing

Il y a un sujet qui explique la manip il me semble.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage a changer sur 125 gt année 77   embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:30

Bonjour

As tu bien fais les vérifications sur la carburation et l'allumage?
Changer le joint spi côté boite c'est un gros boulot. Il faut vraiment être sûr que c'est lui la cause du problème. En plus, il vaudrait mieux changer les 3 en même temps ce qui veut dire refaire l'embiellage sinon, il faudra redémonter le moteur sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
gt31
expert
expert
gt31


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 66
Localisation : 31270
Date d'inscription : 07/10/2017

embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage a changer sur 125 gt année 77   embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:43

Sur la parts list page 9-1, on voit le circlips qui est derrière la cloche. Il faut l'enlever pour la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage a changer sur 125 gt année 77   embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:31

gt31 a écrit:
Sur la parts list page 9-1, on voit le circlips qui est derrière la cloche. Il faut l'enlever pour la retirer.


Shocked     Laughing

Bah, j'ai de grandes mains avec des doigts assez fins, mais là, je suis battu de toute évidence  Laughing

Non, par contre c'est mieux de déposer le pignon avant, et la en effet il y a un circlip à déposer.

Enfin, comme expliqué dans la RMT pour une fois assez claire, ensuite la cloche sort sans difficulté.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrayage a changer sur 125 gt année 77   embrayage a changer sur 125 gt année 77 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage a changer sur 125 gt année 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHANGER AMPOULE GT 125 DE 77
» Quand changer l'alternateur?
» embrayage 125 gt
» Embrayage
» Pas d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: