SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin dans mon garage

Aller en bas 
+5
Le p'tit Québec
alain28
suzuk76
rata
bmortimer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bmortimer
Débutant
Débutant
bmortimer


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 31/12/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:10

Après un petit mois de relâche, je me suis remis au redémarrage de ma GT 125
J'ai démonté les 2 carbus,vérifié la côte de 19,9mm pour les flotteurs (OK),
Soufflé les divers orifices
Nettoyé les cuves
changé les manchons bakélites (d'ailleurs j'ai remarqué que les joints noirs situées derrières les manchons bakélites étaient plats et non toriques, comme certains le précisent dans le forum ....est ce normal ?? )
remonté les carbus ...mais rien pas de démarrage
J'ai refais l'essai de mettre un peu de carburant dans les orifices bougies, et après un seul coup de kick là elle tourne quelques instants
Pouvez-vous, m'éclairer de vos savoirs ?
Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:08

Tu dois avoir un problème d'arrivée de l'essence. Vérifie déjà que l'essence arrive aux carbus, ensuite si oui, vérifie que les boisseaux ne restent pas fermés. Ensuite, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
bmortimer
Débutant
Débutant
bmortimer


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 31/12/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:22

Merci pour ta réponse et ton aide;Jeannot
Je vérifie çà demain(peut être ? car il faut je m'occupe de mon petit fils ! )
Bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:26

Merci, à toi également. J'attends donc ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:37

As-tu bien réglé tes carbus et la tension des câbles de l'accélérateur actionnant les boisseaux tels que préconisé dans la RMT ?
La synchronisation des carbus n'a pas besoin d'être parfaite pour le démarrage, elle peut être faite après si besoin.

As-tu contrôler le débit d'essence en sortie de robinet (avant l'arrivée au T des carbus)? Si c'est ce dernier qui bride l'arrivée d'essence, il faudra le démonter.
Tu peux remplacer le réservoir et le robinet et par une nourrice ou une bouteille plastique remplie d'essence ou de mélange, sans oublier d'y percer un trou sur la partie supérieure pour la mise à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 26/06/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:42

bmortimer a écrit:
Après un petit mois de relâche, je me suis remis au redémarrage de ma GT 125
J'ai démonté les 2 carbus,vérifié la côte de 19,9mm pour les flotteurs (OK),
Soufflé les divers orifices
Nettoyé les cuves
changé les manchons bakélites (d'ailleurs j'ai remarqué que les joints noirs situées derrières les manchons bakélites étaient plats et non toriques, comme certains le précisent dans le forum ....est ce normal ?? )
remonté les carbus ...mais rien pas de démarrage
J'ai refais l'essai de mettre un peu de carburant dans les orifices  bougies, et après un seul coup de kick là elle tourne quelques instants
Pouvez-vous, m'éclairer de vos savoirs ?
Cordialement
Michel




D'origine joints toriques plats , mais des classiques au bon diametre font l'affaire.

Very Happy

Je pense qu'un nettoyage des carbus s'impose , bac a ultrasons au mieux.

Verifier tes pointeaux et changer leurs joints , joints de cuves , durites alimentation et liaison starter..................
Revenir en haut Aller en bas
bmortimer
Débutant
Débutant
bmortimer


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 31/12/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:44

Bonsoir à tous
Pleins de petits conseils,astuces,et idées qui m'arrivent,,merci à tous !!!
Promis, je mets tout en œuvre pour vérifier tout ou la plupart de vos amicales consignes
Laisser moi un peu de temps .... et,je vous tiens informés
Bonsoir Auvergnat à tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:09

bonsoir le bougnat

tu va voir elle va tourner comme une horloge cette GT
Revenir en haut Aller en bas
bmortimer
Débutant
Débutant
bmortimer


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 31/12/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:11

Bonsoir à tous

Ce soir, j'ai vérifié :

L'arrivée de carburant aux carbus ----) OK

Les 2 boisseaux coulissent bien lorsque j'actionne la poignée de gaz

Bonne compression en kickant mais pas un soupçon de pétarade  Evil or Very Mad , lorsque j'ai démonté les 2 bougies, celles-ci étaient toutes les 2 sèches

Ce week-end,je pousse un peu + les investigations  confused  Question  côté carbus
Bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
expert
expert
ludo51


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:04

Donc c'est entre les carbus et la bougie que ça coince....
A vérifier en priorité : flotteur , hauteur de cuve , pointeau et son siège , gicleurs , hauteur d'aiguille...
Courage !

Une petite remarque : sur ta moto je ne sais pas mais sur mon ex 350 RDLC , tout était nickel aussi et pas un pet ....
Les carbus étaient inversés , mais comme ils sont symétriques de l'extérieur , il fallait ouvrir la cuve pour noter la différence ...
La bonne cuve au bon endroit et ça a fonctionné au second coup de kick..
Donc s'assurer de la "latéralité" éventuelle des carbus...et des cuves !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:09

+1 pour la vérification complète des carbus. Je pencherais vers un problème de flotteurs, ou de hauteur de cuve, plus encore pour les pointeaux !
As-tu mis de l'huile dans ton essence (mélange) avant de la laisser dormir cet hiver ? Si oui, il y a de fortes chances qu'elle se soit solidifiée dans les conduites miniatures et donc un nettoyage aux ultrasons s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:23

Il est certain que cela vienne des carbus. Pas où pas assez d'essence arrive aux cylindres.
Si les carbu fonctionnaient correctement et qu'il s'agissait d'un problème d'allumage, les bougies seraient noyées en kickant à multiples reprises.
Tout comme Jeannot, je songe aux pointeaux encrassés par le mélange. Ou alors tu as un gros problème de richesse. Neutral


Le meilleur nettoyage que je peux te conseiller, que j'ai utilisé pour le carbu de ma MX ou ceux de ma GT, consiste à

- démonter entièrement les carbus, l' un après l'autre, ça aide d'avoir un modèle au remontage
- les déposer SANS AUCUN JOINT mais avec gicleurs, siège de pointeaux et visserie dans une casserole pleine d'un mélange eau bouillante + vinaigre blanc dilué entre 5% et 15%
- couper le feu sous la casserole et laisser tremper entre 3mn et 5mn
- rincer le tout à l'eau du robinet, tempérée
- faire porter à ébullition un mélange eau + lessive Saint Marc (cristaux de soude) afin de contrer l'acidité du vinaigre et finir le nettoyage
- éteindre le feu et y plonger carbu + cuve + gicleurs et visserie, laisser tremper 2mn
- bien rincer à l'eau froide et frotter avec une brosse à dent souple l'extérieur des carbus si nécessaire
- laisser sécher doucement près d'un radiateur
- nettoyer la/les casseroles avant de se faire engueuler silent tongue


Tout, incluant les gicleurs, sera débarrassé des impuretés, du gras de l'huile, des dépôts d'essence, etc... et ce sans frotter.
Inconvénient, les carbus deviennent de couleur mat. Personnellement je m'en fiche car je les aime poli et dans tout les cas, le polissage est à faire.
Ensuite, ben tu remontes tout et tu règle selon la RMT. Ça ne peut que fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 6:44

Calamitydjenn a écrit:
- nettoyer la/les casseroles avant de se faire engueuler silent tongue
C'est à mon avis le plus important !!! Sinon, ce ne sont pas les carbus qui vont souffrir, mais toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
ludo51
expert
expert
ludo51


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:16

Bac à ultrasons acheté d'occasion à 30 € sur leboncoin , immersion des carbus en pièces détachées pendant 1h dans de l'eau additionnée de liquide vaisselle , et nickel..
Le protocole est 10 fois plus simple et personne ne m'engueule à la fin , je n'ai même pas de vaisselle à nettoyer !
De plus , le bac peut resservir pour toutes pièces ensuite et je ne me prive pas .... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
bmortimer
Débutant
Débutant
bmortimer


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 31/12/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:44

Bonjour à tous
Merci pour vos conseils que je mets en application ce week end
Néammoins,je reviens sur la remarque de Calamitydjenn : ----) Ou alors tu as un gros problème de richesse ? ,comment faire pour contrôler ??
Bonne fin de semaine; je vous tiens informés
Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:57

si tu as un problème de richesse

passe part le TRESOR PUBLIC hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 10:51

ludo51 a écrit:
Bac à ultrasons acheté d'occasion à 30 € sur leboncoin , immersion des carbus en pièces détachées pendant 1h dans de l'eau additionnée de liquide vaisselle , et nickel..
Le protocole est 10 fois plus simple et personne ne m'engueule à la fin , je n'ai même pas de vaisselle à nettoyer !
De plus , le bac peut resservir pour toutes pièces ensuite et je ne me prive pas .... !

Et oui, c'est le plus approprié, mais encore faut-il trouver une cuve ultrasons assez grande ! De plus, à ce prix, tu as eu raison de l'acheter Wink
Personnellement,  vu que la méthode "recette de vieille ménagère" fonctionne à tout les coups et surtout plus rapidement et à moindre coût, je me suis permise de la conseiller.

@bmortimer : pour le réglage de ta richesse, si tu as bien nettoyé tes carbus et surtout tes gicleurs, et que tu les a ensuite réglés tel que préconisé dans la RMT, il n'y a aucune raison pour que l'essence n'arrive pas aux bougies ! Question
Si tu ouvres le robinet d'essence, tes cuves de carbus se remplissent ? Tu devrais y retrouver de l'essence en les démontant...
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
expert
expert
ludo51


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:46

Je ne faisais que donner ma méthode , bien sûr que toutes sont bonnes à savoir et/ou prendre , selon les disponibilités de chacun .... Wink

Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
bmortimer
Débutant
Débutant
bmortimer


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 31/12/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 21:01

Bonsoir à tous
J'espère que vous avez passé un bon week-end,
Moi,oui,car J'ai réussi avec l'aide de mon gendre, à redémarrer ma bécane

Sans disponibilité de bac nettoyage à ultrasons,j'ai essayé la méthode de vieille ménagère à Calamitydjenn et après séchage et remontage -----)YOUPPIE !!!! cheers  bounce
Après quelques poussettes,La GT 125 a fini par démarrer
Bon, quelques réglages supplémentaires, sont à prevoir,car malgré le maintien de l'ouverture poignée de gaz,elle a des baisses de régimes jusqu'à étouffement et calage moteur et peine à redemarrer,mais si j'arrive à grimper dans les tours,elle repart,si je coupe les gaz,c'est là que çà se complique !!
Mais dans l'ensemble,je suis parvenu à l'essayer sur 2 petits kms
Merci,encore à tous,pour vos précieux conseils
Bien Cordialement,et bonne semaine
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
expert
expert
ludo51


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:30

Vérifie si ton gicleur de ralenti n'est pas bouché
Vérifie la synchro des boisseaux ,
les réglages des vis d'air (vissé à fond , tu dévisses d'un tour et demi environ) ,
et vérifie la couleur des bougies (marron chocolat et sèches) , et les électrodes pas trop écartées (5 à 7/10e)
Si c'est OK et que ton moteur s'étouffe toujours , remonte tes aiguilles d'un cran ça devrait aller mieux .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
bmortimer
Débutant
Débutant
bmortimer


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 31/12/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:45

Merci,Ludo,pour ta réponse :

Ce soir Nouvel essai, vite fait :
J'ai simplement donné 1 tour1/2 aux vis de richesse à la place d'1 tour 1/4

A froid,1er coup de kick, elle démarre mais a beaucoup de mal à monter en régime, en insistant une dizaine de fois sur la poignée de gaz, elle réussit à monter dans les tours, mais ne tient pas le ralenti, je suis obligé de maintenir les gazs,sinon elle s'étouffe et s'arrête
Réussi, à la redémarrer (en kickant plusieurs fois )à 2 reprises et après plus rien !!!
J'ai démonté les 2 bougies, elles semblaient noyés toutes les 2

Demain,J'essaie la synchro des 2 boisseaux + le remontage d'1 cran des 2 aiguilles, je tiens informé

Bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:22

Ne remonte pas l'aiguille car ton problème provient du circuit de ralenti. Laisse la sur le 3ème cran.
Règle d'abord ce point avant d'y toucher, le changement de hauteur d'aiguille n'est nécessaire que dans de rares cas.

En démontant tes carbus, as-tu bien nettoyé tes pointeaux ? Coulissent-ils de manière bien fluide ?

Si oui alors on reprend tous dans l'ordre :

- régler les aiguilles au 3ème cran
- s'assurer que les gicleurs et sièges de pointeaux sont bien vissés
- s'assurer que les pointeaux sont dans leurs sièges !
- poser les carbus sur la tranche latérale, retirer le joint de cuve et régler les hauteurs de cuve à 19.9mm à l'aide d'un pied à coulisse ou d'une cale sur mesure; à cette hauteur, les flotteurs doivent effleurer le pointeau sans l'actionner
- refermer les carbus en positionnant le jointure cuve et en serrant les vis de cuve en croix
- visser les vis de butée de boisseau légèrement en appui sur chaque boisseau
- régler la tension des câbles d'accélérateur en donnant 0.5mm à  1mm de jeu aux boisseaux
- régler la tension à la poignée de gaz, il faut que le câble soit au repos quand la poignée de gaz est au repos, un léger jeu de 1mm max suffit
- visser complètement la vis de richesse d'air puis la dévisser de 1tour 1/2
- démarrer le moteur et le laisser chauffer
- moteur chaud, affiner le réglage de la richesse en tournant la vis de + ou - 1/4 de tour sur chaque carbu. Attention a bien reporter un réglage identique de chaque côté
- éteindre le moteur
- finir le réglage en faisant la synchronisation des carbus à l'aide d'une pige insérée sous chaque boisseau (deux clous de 6mm de diamètre pour ma part)
- régler la hauteur du boisseau avec la vis de butée de boisseau : les carbus sont bien réglés lorsque les boisseaux se lèvent exactement en même temps
- EDIT : reprendre le réglage de la garde à la poignée d'accélérateur
- reprendre le réglage de la vis de richesse après essai routier

Tien sous au courant 😉


Dernière édition par Calamitydjenn le Lun 20 Mar 2017 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:29

Ah et si tu démonte, note les valeurs de pointeaux, aiguilles, puits d'aiguilles, gicleurs de ralenti et gicleurs principaux. Comme ça on s'assure que tes carbus ont les bonnes pièces !
Revenir en haut Aller en bas
bmortimer
Débutant
Débutant
bmortimer


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 69
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 31/12/2016

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:56

Merci,CalamityJenn
Comment opérer pour ton conseil ----) visser les vis de butée de boisseau légèrement en appui sur chaque boisseau ??
Bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:54

Sur chaque carbu, tu as une vis qui sert à régler la hauteur du boisseau poignée au repos.
Pose un doigt en appui sur le bas biseauté du boisseau et approche la vis de butée jusqu'à sentir le boisseau se lever (à peine).

C'est cette vis qui te permet de régler ensuite la synchronisation des carbu, une partie importante pour que ton moteur tourne rond sans qu'un cylindre ne l'emporte trop sur l'autre.

Voici un extrait du manuel utilisateur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans mon garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans mon garage   Enfin dans mon garage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans mon garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une x4 dans mon garage
» Une Belle de plus dans mon garage
» Mes motos dans le garage ..
» j aimerais bien ça dans mon garage
» Comment peindre une moto dans son Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: