SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle énigme surtout la gt

Aller en bas 
+6
yves 9.9.64
alain91
alain28
rata
Le p'tit Québec
lamorue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:39

As tu déjà eu un sinistre ? Une panne ?un besoin quelconque d'eux ?
Car pendant 10ans, moi aussi ça se passait bien avec amv.
Après à 32€, j'imagine que tu l'as assurée en utilisation occasionnelle ? Car moi je roule tout les jours avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:57

oui j ai eu une merdouille mais pas avec la GT c etait avec mon S1000RR. ils ont ete parfait....
non, 32 euros c'est au tier et sans aucunes restrictions de sorties ou de kilometres
Revenir en haut Aller en bas
piero
GTiste
GTiste
piero


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/11/2016

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:51

pour tes clignos, j'ai trouvé cette boutique ebay :

http://stores.ebay.com/VintageAvenueShop/Suzuki-/_i.html?rt=nc&_fsub=6&_sid=46653951&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

sinon le site allemand Louis.de a aussi des clignos qui peuvent aller, et ne sont pas très chers :

https://www.louis-moto.fr/artikel/suzuki-clignotant-div-modeles-ac-homol-e/10033650?list=246748961

content que tu ailles bien, et je compatis pour les soucis avec ces gens au téléphone qui n'ont aucune empathie lorsqu'on a une galère. Tu bosses tous les jours sur RP avec une motos ancienne?? c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:58

Merci pour ta réponse et pour les liens mais je souhaiterais bien rester purement en origine. Car à part le guidon tomasselli droit et la couleur du réservoir, toutes les pièces sont d'origine.

Oui je roule tout les jours sur Paris.... Au commissariat, pendant mon dépôt de plainte, l'agent de police qui est intervenu m'a " ah oui c'est une mémère hein. elle est belle hein.oh vous inquiétez pas, nous on vous cherchera pas des noises... On s'en fout " rapport à la restriction de circulation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
piero
GTiste
GTiste
piero


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/11/2016

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:37

je comprends ta démarche dans le respect de l'origine, cependant, les clignos, comme tu as pu t'en rendre compte, ce sont des consommables au final… et vu le prix des NOS ou de deux paires d'origine… pfiouhh… enfin c'est un choix, mais ceux que je t'ai donné en lien ne sont pas non plus fantaisistes, il faudrait vraiment un grand connaisseur pour venir vers toi te dire "mais quelle honte !!! des clignos pas d'origine !!! EXCOMMUNIEE !!!"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:56

Les gens ne le verront peut être pas mais moi je le saurais 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Contenu sponsorisé





Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle énigme surtout la gt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente (et surtout ma 125GT) !
» Ma nouvelle CG
» Nouvelle Gt 500
» ma nouvelle GT
» nouvelle avec 125 x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: