SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle énigme surtout la gt

Aller en bas 
+6
yves 9.9.64
alain91
alain28
rata
Le p'tit Québec
lamorue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:42

Mon fils avait changé ses rupteurs pour des neufs, et un de ces rupteurs grippait, donc à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:45

Un rupteur défectueux ne donnerai, a mon avis, pas de problème du batterie. Il provoquerait des pb d allumage mais pas de soucis électriques
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Ce sont bien des problèmes au niveau de l'allumage ou de la carburation, j'ai simplement voulu écarter la possibilité d'un problème de charge ou de batterie en posant certaines questions Wink
Sinon, il n'y a vraisemblablement pas de soucis électriques !
Mon premier réflexe est bien de regarder au niveau de la batterie ou du circuit de charge, car sans puissance suffisante pour l'allumage, la GT ne fonctionne pas bien, et pose même des problèmes à bas régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:19

Bonjour Lamorue,
(Salut Jeannot,)

Le WD40 est tout à fait approprié dans ton cas puisqu'il est non conducteur et protège les contacts électriques de l'humidité et ralenti l'action corrosive de la rouille... mais cela ne signifie pas que la merde qu'il ramollie dans le commodo n'est pas conductrice elle. Le mieux, c'est d'ouvrir ton commodo et de dévisser tout pour nettoyer à fond l'ensemble. Si tu as de la rouille, tu remplace ce qui est nécessaire, ou tu ponces puis tu protèges (WD40, graisse, ...).


Personnellement, lorsque j'allume mes feux, mon régime moteur baisse d'environ 500t, ce qui indique une chute de tension sur le circuit. C'est assez logique vu que je tire plus de 70W d'un coup. Ma batterie est en bon état et bien chargée, mais mon faisceau électrique est d'origine, mon cadre n'a pas été sablé ni repeint, donc il y a sans doute de quoi gagner sur ces deux points en vérifiant la continuité et les masses.
De plus, mon ampoule de phare est plus puissante que la préconisation Suzuki : j'ai 40/45W au lieu de 30/35W.

En attendant, j'ai réglé mon ralenti plus haut, à environ 1800t - 1900t moteur chaud avec feux allumés, sans quoi je calais à chaque arrêt lorsque je m'étais mes clignotants, moteur bien chaud (et donc ralenti au plus bas). J'ai préféré faire ça plutôt que de ne pas utiliser les clignotants ou d'éteindre mes feux à chaque stop...


Dans ton cas, comme l'indique Jeannot, la première chose à faire est de vérifier l'état de santé de ton circuit électrique (liste non exhaustive) :

  • tension de ta batterie moteur éteint
  • tension de ta batterie moteur éteint avec feu de croisement allumé
  • tension de ta batterie moteur éteint avec feu de croisement allumé et clignotants
  • tension de ta batterie moteur tournant sans feu ni veilleuse
  • tension de ta batterie moteur tournant avec feu de croisement allumé
  • tension de ta batterie moteur tournant avec feu de croisement allumé et clignotants
    ... etc...


Cela pourrait te donner une bonne piste sur l'origine de ton problème : mauvaise tension de ta batterie, une ampoule défectueuse, masse mal serrée , fuite sur le faisceau, ...


Une autre idée serait de remplacer les ampoules du tableau de bord, du feu stop et du phare avant par des LEDS, afin de moins tirer sur la batterie. Pour les ampoules clignotants, il faudrait également remplacer la centrale afin de réellement réduire la consommation électrique.


Bon courage, moi j'ai enfin acheté un multimètre pour faire mes vérifications cette année, mais je ne sais pas m'en servir, tu m'expliqueras (éventuellement) !  Razz  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
amateur
amateur
Anakin


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 66
Localisation : nimes
Date d'inscription : 20/12/2016

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:42

Calamitydjenn a écrit:


fuite sur le faisceau, ...


Bon courage, moi j'ai enfin acheté un multimètre pour faire mes vérifications cette année, mais je ne sais pas m'en servir, tu m'expliqueras (éventuellement) !  Razz  Wink

Salut à tous, Salut Calamity, merci pour tes précieux renseignements sur mes carbus, j'ai avancé mais ce n'est pas l'objet de ce post.

L'idée est de tordre le coup, enfin d'essayer, à ce serpent de mer qu'est la "fuite électrique sur le faisceau".

Une fuite sur le faisceau se ferait donc par usure de la gaine, usure de l'isolant du fil et ensuite le fil toucherait le cadre?

Dans ce cas c'est un court circuit franc............

Il est très hypothétique de penser qu'une certaine résistance va se faire à l'endroit du contact, pour seulement vider la batterie ou perturber le circuit électrique.

C'est très en vogue mais parfaitement faux.

Un fil dénudé qui touche le cadre est en court circuit franc dès lors que la tension est appliquée sur ledit fil.

Court circuit franc veut dire fusible qui fond...........ou fil qui fond, faisceau qui prend feu, et moto qui brûle au final.............pour ceux qui trafiquent sans vergogne leur faisceaux.

Pour le multimètre poste une photo de l'engin je te dirai.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:11

Salut à tous,
Merci pour vos réponses précieuses comme d'habitude.
Entre temps ce problème a été résolu et je ne vous ai même pas tenu au courant, en ingrate que je suis.....
Le problème venait....... D'une bougie ! Et oui, je n'avais jamais eu un symptôme semblable avec une bougie défaillante. Mais bref, elle a fini par claquer franchement, je l'ai changée et c'est là que j'ai constaté le miracle...
Bon voilà encore un épisode bizarre qui ressemble à un truc qui ne l'ai pas.... Ma grande spécialité 😀.

Mais pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter... Je vais sûrement être amenée à chercher des pièces en bon état pour ma bécane, un chauffard ivre m'ayant mis au tapis avant hier soir en brûlant un feu rouge.... Bref, j'ai eu de la chance j'ai juste l'impression qu'on m'a piétinée.... Mais je n'ai pas encore vu la moto....
À suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:08

Salut Anakin,

Super pour tes carbus, tu pourras bientôt rouler pile poil.
Merci pour ces informations, en fait tu as parfaitement illustré l'idée que je me faisais de cette notion de "fuite" électrique. En fait, je l'ai plus mentionné par abus de langage en résumé de mes exemples précédents qui sont ce qui représente cette notion de fuite à mon sens.

Coucou Lamorue,

Tu n'as pas de bol avec ta GT... La région parisienne est une vraie jungle hostile pour les deux roues Sad
Du moment que tu n'es pas blessée, c'est l'essentiel.
As-tu pu signer un constat cette fois ? Afin que l'assurance te rembourse une somme minimum pour toi et ta moto. Question pièces, je n'ai pas grand chose à te proposer si nécessaire, mais nous verrons cela lorsque tu pourras accéder à ton fidèle destrier. 😉
Au moins, tu as trouvé ton problème qui était donc sur l'allumage, c'est de l'expérience acquise.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:17

Je n'ai pas signé de constat, je ne me rappelle plus les dernières 24 h avant l'accident ni l'accident lui-même.... La police a du se charger des détails ainsi que les deux principaux témoins...
Le gars était bourré et récidiviste et il a clairement brûlé le feu rouge en arrivant d'une voie rapide donc bien lancé j'imagine et avec un gros crossover.... Bref, le procureur de Paris veut apparemment se le payer d'après la police. Hier après-midi à 17 h, il était en garde à vue. J'ai porté plainte et me suis constituée partie civile. Donc d'une manière ou d'une autre, je pense que les dégâts seront indemnisés.

D'ailleurs à ce propos, je ne vais pas faire un procès d'intention à amv mais pour l'instant je ne les trouve pas très performants..... Alors que je n'ai jamais eu aucun accident chez eux depuis 10ans.... Breuiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:26

Content que tu sois encore capable d'écrire !

La France manque cruellement de prisons.... ces criminels qui risquent la vie des autres ne devraient pas être en en liberté. J'espère que cette fois il va en prendre pour son grade....

Pour ce qui est de l'assurance, j'espère que tu auras quelque chose, la GT n'est pas une bécane de dernière génération, pièces plus dispo, ils risque de la passer en perte total Sad C'est là qu'il te faudra démontrer sa valeur marchande pour tirer une indemnité quelconque.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:31

Merci pour ces infos mais amv est un des assureurs de moto de collection. Si même eux ne sont pas foutu de reconnaître sa valeur alors là on marche sur la tête....
En même, encore faudrait il que je la retrouve car pour l'instant personne ne sait ou sont mes clés ni ma moto..... Cauchemar intégral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:20

Bonjour Sarah,
Je viens de lire le post, déjà tu es entière et en bonne santé, c'est ce qui compte !
Pour la GT, je ne veux pas te faire peur, mais même si le fautif est en récidive, et de surcroît sous l'emprise de l'alcool, il faut en général avoir fait une expertise de la moto pour pouvoir bénéficier d'un montant assuré pour le remboursement ou la réparation. Peu d'entre nous le font, moi en premier, pourtant c'est normalement la condition sine qua non pour un remboursement sans problème.
Prends soin de toi et donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:23

Merci Jean.
D'après le policier elle n'était pas très touchée MAIS encore faudrait il que je la retrouve..... Pour l'instant la moto n'est pas la ou on me dit qu'elle est censé être et les clés non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:38

Ils la retrouveront, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:31

Bon je suis désolée tout est mélangé sur le même post mais j'ai plus la force là. j'ai passé la journée à essayer de retrouver ma moto qui avait disparu à cause d'amv.... Ça fait 10ans que je suis chez eux sans aucuns sinistre et malgré ça ils se comportent comme des salauds.... C'est dit.
Je déconseille fortement ces raclures. Bref la moto a été retrouvée.... À 60 kilomètres de chez moi et du lieu de l'accident. Du coup, rapatriement à mes frais merci =400,15€....bla bla bla
Et du coup, je cherche des pieces dont clignos ronds avant arrière, cerclage de phare, pédale de frein, barre de repose pieds, bon et le reservoir est touché mais ça.... 😥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:06

Ma pauvre... qu'est qu'elle fautait à 60km? Y bien des garages sur Paris!

Pour les pièces que tu recherches, j'ai rien. Mais j'ai une roue avant et arrière, par terrible mais en dépannage, alors si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:20

Merci c'est sympa
mais les roues ça va elle n'ont rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Calamitydjenn
amateur
amateur
Calamitydjenn


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Quimperlé (29)
Date d'inscription : 05/09/2015

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:33

Aie aie aie... Mais pourquoi était-elle si loin, ils ont forcément des garages agréés plus près...?! Il va falloir éclaircir ça...
Je serais dans ton cas je pèterais un scandale Evil or Very Mad et j'aurais fait appel à un ami qui dispose d'un fourgon car avec 400€ tu te refais un moteur complet d'avance à neuf pour titine... Sad


As-tu la possibilité de faire expertiser et contrôler ta moto suite à cet accident pour t'assurer de l'état de la géométrie : tés, fourche, jantes, disque de frein, bras oscillant, le cadre ? Selon les contrats, il y a une franchise à payer (souvent dissuasive) suite à un accident, même non responsable.

Moi qui trouvais mon contrat AXA pas très adapté à la GT, je me renseignerais plutôt deux fois qu'une avant de changer, car AMV avait retiré mon attention mais finalement ce n'est peut-être pas mieux qu'un autre.

Bon courage et soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:59

Amv à merdé car n'a pas appelé le dépanneur d'un garage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:11

Je suis aussi chez AMV depuis au moins 20 ans, je vais y réfléchir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:28

Ben oui, ça fait réfléchir effectivement. L'annuaire première fois que j'ai besoin d'eux en 10ans et personne....
Le service des dossiers accidents ne fonctionne que de 9h à 12h....pratique hein. La dame est-il sèche et expéditive et j'ai eu beau lui dire que la police me disait que la moto avait été prise en charge par amv...Elle m'a soutenu que non sans chercher.
J'ai du repasser par le numéro générale de l'assurance, tomber sur une fille sur qui j'ai du hausser le ton. Du coup, elle m'a transférée au service assistance (tiens ils ont un service assistance, pourquoi ils ont pas commencé par chercher là ???),du coup, j'ai regueulé sur une dame car dans ces cas là tout le monde te coupe, sans écouter jusqu'au bout la particularité de ton cas.... Et c'est là que j'ai appris que la moto avait bien été prise en charge par un dépanneur appelé par l'assistance amv.
Sauf que ces cons n'ont pas pris la peine de chercher un garage /dépanneur dans le coin( ils avaient pourtant le temps, je suis restée deux heures sur les lieux avant d'être amenée à l'hosto) . Ils ont appelé un réseau qui circule en île de France à toute heure... Et donc leur dépôt était à 60km.... Youpi, bien les mecs. Tout ça de ma poche. Et en plus j'ai fait votre boulot !!!!
Et tout à l'heure quand je vais rappeler l'annonce porte de prison qui gère mon dossier, je vais devoir gueuler et je déteste. Et je vais devoir l'entendre me dire que je ne vais rien toucher pour réparer la moto. Que mes équipements ne seront peut-être pas remboursé (encore faut-il que je retrouve qqs factures) et que sur les 400,15€ déboursé j'aurais peut-être rien.... Et je me suis demerdee seule pour récupérer ma bête.....
Alors oui Jean, si il y a une morale à cette histoire c'est que ça vaut le coup de se pencher sur la question d'une assurance un peu plus cher mais joignable et réactive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:41

Oui, en effet, c'est honteux !
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que tu vas bien, ensuite, la GT est récupérable, c'est bien aussi !
Après, dans l'histoire, j'espère que tu as un autre moyen de locomotion, même provisoire, car à Paris, ça ne doit pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:46

Si je ne suis pas en moto je suis un peu en voiture mais c'est impraticable la semaine pour le boulot et sinon en vélo 🚲..... Pire car pas de casque.... Oups
Mais je suis déjà en train de racheter des pièces pour la moto donc ça devrait pas prendre trop de temps... Et comme je suis indépendant, finalement je retourne bosser quand je veux donc.... Le seul point négatif c'est que je vais toute payer de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:13

C'est moche. Par contre, pour l'avoir fait à un moment donné, j'avais pris l'option "tous risques", un peu plus chère, mais qui permettait un remboursement des frais, peut-être voir de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:24

Oui mais là c'est plus qu'un problème d'options non cochées.... C'est un cas avéré d'incompétence et un manque de respect du client, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:36

moi je suis a la macif pour 32 euros par an et ce se passe tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle énigme surtout la gt    Nouvelle énigme surtout la gt  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle énigme surtout la gt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente (et surtout ma 125GT) !
» Ma nouvelle CG
» Nouvelle Gt 500
» ma nouvelle GT
» nouvelle avec 125 x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: