SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toujours en Bicylindre 2 temps ...

Aller en bas 
+4
dougy
camryetxedos
Leman74
Oli 1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

king

Faudra que je mette des clichés un jour,

Par ordre Cylindrique nous avons au parking:

Une Suzuki 125 GT Roca (celle qui fait typée vieux loock n'est ce pas Suspect Laughing c'est plutot un avantage à mes yeux Wink ) en cours de réfection, pour une préparation moteur, gentille faite par curiosité essentiellement.

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Mai2008023dm6nm1

J'ai eu une X4 d'origine, comme celle là, mais je l'ai revendue après avoir acheté la rdlc

Toujours en Bicylindre 2 temps ... 125gtx4om5

Ensuite une Yamaha 350 RDlc de 84 (31K) rouge blanche, celle que l'on peut voir en avatar, dont je me sert tous les jours y compris pour mon travail.

Edit: Voila c'est fait, ci dessous Mon 350 RD lc 31K de 84, on en perçoit aisément l'usage intensif qui en fait:
Sandows pour accrocher la malette spéciale RDV chez les clients (certains interressés par le petit fauve d'ailleurs)

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Changementfourche0sept0zr7

Ce qu'on voit bien aussi, malheureusement ce sont les traces de chuttes, le réputation du RDlc n'est pas usurpée: Moto qui valse bien... Prudence donc.

Une, autre, Yamaha 350 RDlc (31K), de 83 couleur dégeu... , pardon blanche cadre (tordu) joliment barbouillé de bleu électrique, par un délicat précédent propriétaire , dommage que je n'ai plus de photo, avec les jantes roses fuschia, c'était vraiment d'un gout... Parfait Shocked

Je l'avais achetée pour pièces mais comme des pièces j'en ai plein maintenant, je vais la refaire aussi, surement noire couleur qui n'a existée qu'en 83 pour le 31K.

Ha, une voiture, mais je m'en sers jamais, Alfa roméo 156 1.8 ts, mais j'aurais préferré une Alfetta berline, mais bon, un jour peut etre.

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Alfa139bq9

Une voiture Italiene en Italie...


Dernière édition par Oli 1 le Jeu 5 Mar - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

oué ! Very Happy

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
forum GT125
site de vente moto, auto
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
dougy
GTiste
GTiste
dougy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

ouaaaaaaaa une 350 ca marche caaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bikini
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:07

tu as des photos ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:40

bikini a écrit:
tu as des photos ??? Question

Comment les mets t'on sur le site, avec imageshack ?

Excusez, mais je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à pésent
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:45

Oui , avec Imageshak ;
1)PARCOURIR
Tu selectionnes une photo de tes documents
2) HOST IT
Tu fais ensuite un copier/coller avec le dernier lien( direct link)
Et voilou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:36

Leman74 a écrit:
Oui , avec Imageshak ;
1)PARCOURIR
Tu selectionnes une photo de tes documents
2) HOST IT
Tu fais ensuite un copier/coller avec le dernier lien( direct link)
Et voilou bounce

OK merci,

dis donc tu te lèves tot Toi !!!

Oubien tu te couches très tard drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

dougy a écrit:
ouaaaaaaaa une 350 ca marche caaaaa !!!!

Pour le 350 RDlc, un peu plus de 200 en pointe, ce qui est pas mal pour un 350 cc de plus de 20 ans d'age.

Mais surtout, c'est une moto très légère et amusante car très vive et polyvalente, elle fait tout bien à part du cross Laughing , mais faut pas exagérer tout de m^me.

C'est la seule moto que je connaisse dont l'aiguille de compteur dépasse la graduation maxi, le compteur n'étant gradué que jusqu'à 200 Km/h, je l'ai montée à 215 / 220 compteur environ en lègére montée (bah oui c'est plus gradué) un jour qu'un automobiliste tétu refusait de me laisser passer Sad Laughing
Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:41

Oli 1 a écrit:
Leman74 a écrit:
Oui , avec Imageshak ;
1)PARCOURIR
Tu selectionnes une photo de tes documents
2) HOST IT
Tu fais ensuite un copier/coller avec le dernier lien( direct link)
Et voilou bounce

OK merci,

dis donc tu te lèves tot Toi !!!

Oubien tu te couches très tard drunken
Je me lève à 3H30 , et je surfe un peu au taf si j'ai le temps rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dougy
GTiste
GTiste
dougy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

Oli 1 a écrit:
dougy a écrit:
ouaaaaaaaa une 350 ca marche caaaaa !!!!

Pour le 350 RDlc, un peu plus de 200 en pointe, ce qui est pas mal pour un 350 cc de plus de 20 ans d'age.

Mais surtout, c'est une moto très légère et amusante car très vive et polyvalente, elle fait tout bien à part du cross Laughing , mais faut pas exagérer tout de m^me.

C'est la seule moto que je connaisse dont l'aiguille de compteur dépasse la graduation maxi, le compteur n'étant gradué que jusqu'à 200 Km/h, je l'ai montée à 215 / 220 compteur environ en lègére montée (bah oui c'est plus gradué) un jour qu'un automobiliste tétu refusait de me laisser passer Sad Laughing
Non mais !

autant que cela !!! je suis impressionné la !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:09

Voilà la brochure, bientot je vous mettrai des clichés de la vraie mienne, sur laquelle je travaille beaucoup en ce moment.

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Rz48hdosaf6


Une vue en action de la brochure d'époque du moèle 84 : 350 RDlc 31K

Toujours en Bicylindre 2 temps ... 31k3bu0

Là c'est sa position favorite, dans les courbes sont poids léger fait merveille, un jour je piétinais derrière une BMW K1000 qui semblait à l'agonie dans les courbes de la montée de Vélisy 2, se tortillant dans tous les sens alors qu'il me semblait pouvoir rouler 20 km plus vite sans problème.

Cette cote était aussi mon terrain d'essais moteur pour le 125 gt, si elle montait à 110 compteur au dernier virage, alors elle était bien réglée.

Et oui E: M/2 x V² le poids c'est l'ennemis, et moi aussi je pèse le même poids qu'en 84. Laughing

Voilà excusez moi si je vous ennuie, j'adorre cette moto surprenante à bien des égards, mais après tout vous n'etes pas obligés


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou_89
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 73
Localisation : Bourgogne (Près de SENS - 89)
Date d'inscription : 10/09/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

C'est bluffant !

A peu de choses près, tu roules aussi vite avec ton 350 d'il ya vingt ans que moi avec mon 1300 de 2007 !!

Je ne sais plus d'ailleurs, si c'est le 350 ou le 500 qui détient le record de la moto la plus chère à assurer de son époque !

Car trop souvent, malheureusement, on "s'enroulait" autour d'un arbre avec...

Quoiqu'il en soit, cela reste une superbe machine, sincèrement.

Amicalement,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:05

Philou_89 a écrit:
C'est bluffant !

A peu de choses près, tu roules aussi vite avec ton 350 d'il ya vingt ans que moi avec mon 1300 de 2007 !!

Je ne sais plus d'ailleurs, si c'est le 350 ou le 500 qui détient le record de la moto la plus chère à assurer de son époque !
Car trop souvent, malheureusement, on "s'enroulait" autour d'un arbre avec...

Quoiqu'il en soit, cela reste une superbe machine, sincèrement.

Amicalement,

Philippe

Les premières LC (4 lo de 1979 /80) prenaient 180 chrono avec 47 Cv, les dernières sont à environ 200 km/h avec 60 Cv, elles sont fines aérodynamiquement, si l'on s'efface bien derrière la bulle, les quelques fois ou j'ai roulé sans la tete de fourche la différence de V max était flagrante, un Xjr est certe bien plus puissant mais le maitre couple est beaucoup plus important, lorsque l'on commence à aller vite c'est prépondérant.

Il n'y a qu'à voir les 125 de GP qui dépassent 200 Km/h avec 45 Cv environ: Pas de rétro, grosse bulle bien dessinéé etc...

Pour l'assurance, je ne sais pas trop si les 350 étaient plus ou moins détestées que les 500, c'est clair qu'elle a remplacé à l'époque la Kawa 500 H1 dans le role de faiseuse de veuve, moi c'est ce sale caractère qui ma attiré bizarement.

Elle était réputée pour envoyer son pilote assez facilement aux paquerettes pirat , elle l'est toujours d'ailleurs, et cette réputation est je dois dire assez justifiée.

J'ai pris 2/3 bonnes gamelles avec dont un saut (très ) périlleux dans le tunel des halles (120 au lieu des 30 km limite j'avais cherché les ennuis)

Pour autant, un rdlc tient bien la route, feine très bien aussi, trois disques tout de m^me, et ce n'est pas très lourd, mais en réalité le problème vient surtout du plaisir que procurent le caractère moteur et les accélérations:
Passé 6000 tr le moteur devient très rageur avec des montées en régime très vives, hors c'est ce fonctionnement du moteur qui peut etre piègeux, en accélération, si l'on ne rends pas les gaz à l'approche des 6000 tr on se retrouvera sans doute sur la roue arr, en 1 et 2 (voir en 3) car en 500 tr à peine la puissance double, surtout si les valves sont mal règlées, alors que l'on est plutot habitué à mettre du gaz lorsque l'on accélère là c'est le contraire: il faut rendre la main à l'approche du régime d'accord sinon la moto devient limite controlable.

Il m'est arrivé par exemple en voulant doubler une voiture de passer sur une bosse en accélérant en 2, à 5000 tr environ, la roue arrière étant en l'air quelques fractions de seconde le moteur a aussitot passé la barre des 6000 jusqu'à 7 000... et j'ai doublé deux voitures au lieu d'une, mais sur la roue arrière affraid

Heureusement il y avait un peu de place devant.

C'est un fonctionnement moteur qu'il faut un peu de temps pour intégrer, mais très joisif et rigolot, un peu comme si l'on avait deux moteurs différents dans le cadre, il y avant 6000 et après, mais tu as interet à savoir sur quoi sont tes roues quand tu passes du premier au second.

Mais en fait ce moteur fonctionne quasiment comme celui d'un 125 GT, mais avec 60 cv au lieu de 16 pour un poids somme toute pas beaucoup plus élevé.

Content ! j'ai résolu mon problème de photo, je vais en mettre partout je crois Smile

Ci dessous L'YPVS qui permet au moteur de délivrer de 59 à 63 cv selon les models
malgrès un taux de compression de 9/1 seulement en valeur non corrigée.

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Ypvstechuu0

C'est Yamaha qui l'a inventé ça, sur les TZ de Grand prix en 1980 je crois, 3 ans plus tard c'était sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:44

Leman74 a écrit:
Vivement les photos cheers

Et bien c'est fait, pour l'essentiel du moins, mais j'avais oublié de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:55

Hai, mauvaise journée, d'abord obligé de travailler ce lundi alors que c'est mon jour de repos, mais en plus tout se passe mal, une Perforatrice indispensable au travail que nous devons effectuer en urgence chez des clients est HS, on s'en fait prêter une par quelqu'un, mais lorsque je lui rapporte, une voiture me coupe brutalement à route en tournant juste devant moi et je le percute de plein fouet.
Neutral

Fourche pliée roue et axe surement morts aussi, je venais de la refaire...

Chiotte ... J'ai tapé fort, espérons que le cadre ne soit pas tordu en plus
Revenir en haut Aller en bas
El Mateo
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 05/06/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:40

Aïe, j'espere que toi ca va.
C'est quelle moto que tu a cartonée ? la rdlc ?
Revenir en haut Aller en bas
turbojojo
Débutant
Débutant
turbojojo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : T de Belfort (90)
Date d'inscription : 03/10/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:47

Oli 1 a écrit:
Hai, mauvaise journée, d'abord obligé de travailler ce lundi alors que c'est mon jour de repos, mais en plus tout se passe mal, une Perforatrice indispensable au travail que nous devons effectuer en urgence chez des clients est HS, on s'en fait prêter une par quelqu'un, mais lorsque je lui rapporte, une voiture me coupe brutalement à route en tournant juste devant moi et je le percute de plein fouet.
Neutral

Fourche pliée roue et axe surement morts aussi, je venais de la refaire...

Chiotte ... J'ai tapé fort, espérons que le cadre ne soit pas tordu en plus
No Pas de bobo ?
Désolé pour toi Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

Ouaips , c'est balot silent
Mais tu livres avec ta meule perso ??
Tiens nous au jus geek
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

et oui, en 350 rd , un jeune conducteur était en face, il a tourné à gauche pensant sans doute avoir le temps de passer, ou ne m'a pas vu, moi j'étais en pleine accélération, juste quand le moteur devient explosif quand j'ai compris qu'il me barrait la route... Je l'ai tapé presque à fond de première roue avant bloquée, debout encore...Et en me battant pour freiner ... Mais en 5 Mètres, peut etre, c'était foutu.
affraid affraid

Heureusement je n'ai pas tapé dans le montant de la portière...Mais à l'avant, passant par dessus le guidon j'ai tapé violemment le dessus du capot avec le casque et suis retombé en arrière à coté de la moto, à moitié assommé par le choc.

Avec le pubis j'ai enfoncé l'arrière du réservoir de 3 cm sous le choc....

Bref je suis entier, j'ai vérifié, mais grosse trouille et la moto...

En plus c'est moi qui ai du le réconforter tant il était paniqué, enfin au moins a 't'il correctement rempli le constat, c'est très dur après un carton en moto autant que possible gagnez du temps ou faites vous aider, malheureusement les témoins pensent très souvent que le motard a du faire un truc pas net et c'est pas évident du tout Rolling Eyes

Mon jeune automobiliste, une fois rassuré, s'est montré correct et même tres sympa

La fourche refaite entièrement de 15 jours pliées roue tordue, etc... Tout l'avant à changer si j'arrive à la sauver des méchants casseurs


Dernière édition par Oli 1 le Jeu 15 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:00

Leman74 a écrit:
Ouaips , c'est balot silent
Mais tu livres avec ta meule perso ??
Tiens nous au jus geek

Je circule et travaille avec cette moto..;

Pas forcément le plus raisonnable, mais le plus plaisant qu'il me soit
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:50

Leman74 a écrit:
Ouaips , c'est balot silent
Mais tu livres avec ta meule perso ??
Tiens nous au jus geek

je n'avais pas percuté (à ton post je veux dire, la caisse si, bien ...), je ne livre pas, je travaille en partie avec ma moto, je suis responsable d'un show room de produits de décoration d'intérieur, je me rends chez certains clients ou sur les chantiers en moto, jusqu'à présent c'était en 350 rdlc, une indemnité kilométrique est prévue fonction de la cylindrée.

Moto présentée à l'expert aujourd'hui, j'attends son verdict, avec peu d'espoir pour la CG puisque le cadre est non seulement tordu mais cassé net par l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
turbojojo
Débutant
Débutant
turbojojo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : T de Belfort (90)
Date d'inscription : 03/10/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:09

pale
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:14

turbojojo a écrit:
pale
Tu m'étonnes, et je découvre encore des traces du choc que je n'avais pas vues auparavant, ce week end j'ai ressorti mes gants pour aller essayer une moto, et je me suis apperçu que tout le dessus des doigts est arraché en surface....

Comme quoi ça sert des gants, je n'ose imaginer l'état de mes doigts si je ne les avais pas eu (ce qui est impossible bien sur)

Au fait, puisque je suis allé essayer une moto, je vais devoir modifier le titre de ce post...

Il est devenu faux le week end dernier, j'ai acheté cette moto: cheers

un 750 vfr de 97, le dernier model doté d'un entrainement de distribution par cascade de pignon et alimenté par carbnurateurs, ensuite les VFR sont des 800 à injection.

Toujours en Bicylindre 2 temps ... 2dca1ie2

Un seul truc cloche sur cette moto (j'esperre en tout cas) c'est le vilain filet vert sur les jantes... Mais c'est facile à résoudre n'est ce pas.

Comme c'est un 4 temps j'ai logiquement doublé le nombre de cylindre et la cylindrée aussi Laughing , pour faire le commpte ...

En fait j'avais peur de m'ennuyer avec un 500 cb ou quelque chose comme ça, là ça devrait aller question ennui Very Happy
Et j'aime bien son coté sobre et classe et encore plus sa cascade de pignon ... Inusable

J'irai la chercher dès que mon assureur m'aura envoyé mon chèque d'indemnisation pour la 350 rdlc.

Comme je serai tranquille pour un moment (du moins j'esperre)coté fiabilité, je pourrai me reconstruire un 350 rdlc avec toutes les pièces que j'ai je pourrais m^me en faire 2


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
GTiste
GTiste
Leman74


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : thonon
Date d'inscription : 28/05/2007

Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

Effectivement , ça n'a rien à voir scratch ce coté fade de 600 CBR 95 !
Mais pour un usage quotidien , ton choix est judicieux et semble plus adapté qu'un collector tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en Bicylindre 2 temps ... Empty
MessageSujet: Re: Toujours en Bicylindre 2 temps ...   Toujours en Bicylindre 2 temps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en Bicylindre 2 temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps
» Un Bicylindre qui doit pas mal respirer
» reglage carbu d un bicylindre
» GT 125 de 1977 bon état
» toujours la carte grise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: