SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 toujours la carte grise!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARCUSABIGES
GTiste
GTiste
MARCUSABIGES


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/07/2010

toujours  la carte grise! Empty
MessageSujet: toujours la carte grise!   toujours  la carte grise! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:05

Bonjour à tous,

je viens de récupérer un gt 125,sans carte grise,provenance inconnue,comment vous y prendriez-vous pour
obtenir une carte grise?
Est-ce possible?
quelqu'un à t-il une expérience,ça me ferrait mal au cœur,qu'il parte pour pièces. Sad Sad
Merci
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

toujours  la carte grise! Empty
MessageSujet: Re: toujours la carte grise!   toujours  la carte grise! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:05

salut,
si j'ai bien compris, tu n'as pas de titre de propriété, et tu ne sais pas d'où elle vient exactement ?
as-tu au moins une plaque d'immatriculation ?
le seul recours à mon avis, la FFVE (Fédération Française des Véhicules d'Epoque), mais rien n'est gagné vu que tu n'as aucun document si j'ai bien compris...
sinon, une autre solution, trouver une carte grise d'un véhicule de la même année, avec documents de vente et tout et tout, et faire rectifier le numéro de chassis par la FFVE
mon cas est semblable, j'ai un jour vu que la carte grise de ma GT 125 n'avait pas le même numéro de chassis que celui sur la bécane (au bout de neuf ans tout de même, j'ai roulé tout le temps avec pendant ce temps !), mais j'avais la carte grise à mon nom, et j'ai pu faire rectifier le numéro de série tout en gardant une carte grise normale, alors que je pensais devoir passer par une carte grise de collection !
pour toi, je pense que tu devras passer par une carte grise de collection, mais comme ce n'est plus restrictif de nos jours, ça ne devrait pas poser de problème...
renseigne-toi déjà sur le site de la FFVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

toujours  la carte grise! Empty
MessageSujet: Re: toujours la carte grise!   toujours  la carte grise! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
MARCUSABIGES
GTiste
GTiste
MARCUSABIGES


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/07/2010

toujours  la carte grise! Empty
MessageSujet: toujours la carte grise!   toujours  la carte grise! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:25

Merci pour les réponses,je vais essayer par la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

toujours  la carte grise! Empty
MessageSujet: Re: toujours la carte grise!   toujours  la carte grise! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:39

de rien ! Wink
ceci étant, ça peut être long pour la réponse et le justificatif d'immatriculation, car pour ma part, et si mes souvenirs sont bons, ça a mis un peu plus de deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





toujours  la carte grise! Empty
MessageSujet: Re: toujours la carte grise!   toujours  la carte grise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours la carte grise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise
» JP A - Présentation
» Carte grise
» je pense partir en guerre contre l'administration!!!
» carte grise velo ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers: