Salut,
Par encore habitué au forum, j'ai envoyé un mail à Oli qui visiblement connaît bien la mécanique. J'ai acquis récemment un GT 125 de 1977, le moteur marchait bien sauf qu'il fallait changer les bougies tous les deux jours. Dernièrement, j'ai cassé le kick (y avait déjà un jeu) et l'ai laissé dans un garage qui faisait de tout dans le 19e arrond. Je lui ai trouvé un kick et lui ai demandé de me nettoyer le carbu et de le régler. Depuis, elle marche encore moins bien. Elle est depuis hier dans un atelier moto suzuki (suzuki champion, rue champoinnet dans le 18e arrond.) et ils arrivent pas à identifier le problème. Apparemment, quand ils enlèvent le filtre à air, elle marche super bien autrement ca coince à un moment donné. Les filtres à air sont pas d'origine mais je suis pas sûr que ce soit la raison. Il y a un trop plein d'arrivée d'essence. Souvent après trois coups de kick, le moteur se noie. Aujourd'hui, ils allaient démonter la rampe. Vous me pardonnez mais je connais pas grand chose et je vois pas ce que c'est. Bref, je sais pas si je vous ai donné assez d'infos pour que vous puissiez m'aider mais je sens que ca va me couter bonbon chez Suzuki. Merci pour votre aide.