SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 problème de carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Bao
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : 75 paris
Date d'inscription : 07/05/2009

problème de carbu Empty
MessageSujet: problème de carbu   problème de carbu Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 11:50

Salut,

Par encore habitué au forum, j'ai envoyé un mail à Oli qui visiblement connaît bien la mécanique. J'ai acquis récemment un GT 125 de 1977, le moteur marchait bien sauf qu'il fallait changer les bougies tous les deux jours. Dernièrement, j'ai cassé le kick (y avait déjà un jeu) et l'ai laissé dans un garage qui faisait de tout dans le 19e arrond. Je lui ai trouvé un kick et lui ai demandé de me nettoyer le carbu et de le régler. Depuis, elle marche encore moins bien. Elle est depuis hier dans un atelier moto suzuki (suzuki champion, rue champoinnet dans le 18e arrond.) et ils arrivent pas à identifier le problème. Apparemment, quand ils enlèvent le filtre à air, elle marche super bien autrement ca coince à un moment donné. Les filtres à air sont pas d'origine mais je suis pas sûr que ce soit la raison. Il y a un trop plein d'arrivée d'essence. Souvent après trois coups de kick, le moteur se noie. Aujourd'hui, ils allaient démonter la rampe. Vous me pardonnez mais je connais pas grand chose et je vois pas ce que c'est. Bref, je sais pas si je vous ai donné assez d'infos pour que vous puissiez m'aider mais je sens que ca va me couter bonbon chez Suzuki. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème carbu
» cherche probleme de carbu
» carbu
» carbu x4
» réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: