SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème carbu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xisime
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/07/2018

Problème carbu Empty
MessageSujet: Problème carbu   Problème carbu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:05

Salut les gtistes,

Je suis novice en mécanique et je n’y connais pas grand chose.

J’ai nettoyé les carbus de ma gt 125 dans un bac à ultrason, ils sont tout propres.
Je les ai remonté, et impossible de démarrer la moto.

L’essence descend bien dans les cuves de carbu, les bougies font de belles étincelles après verification, mais elle ne sont pas humide d’essence après 30 kicks...
donc avec mon petit niveau en mécanique j’en déduis qu’il y a un truc qui fait que l’essence ne « monte » pas.

Je vois pas comment Sad si quelqu’un a déjà eu le soucis ou saurait m’expliquer ce qui cloche je suis preneur.

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo51
expert
expert
ludo51


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Reims - Marne - Champagne !
Date d'inscription : 15/10/2016

Problème carbu Empty
MessageSujet: Re: Problème carbu   Problème carbu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:50

Hello , quelques pistes :
Tes gicleurs sont bien perméables ?
Ton niveau de cuve est correct ?
Pas de prise d'air entre carbu et cylindre ?
La compression est-elle correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo51.canalblog.com/
xisime
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/07/2018

Problème carbu Empty