SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AMPOULES AVANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bathien
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 23/03/2009

AMPOULES AVANT Empty
MessageSujet: AMPOULES AVANT   AMPOULES AVANT Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:09

Nos mémé (125GT 1976)dispose, du moins la mienne d'une ampoule avant 12v 35/45w, malheureusement en rentrant de chez un pote le noir complet, heureusement pas de teton, sauriez vous par hasard ou trouver ce type d'ampoule ou si par exemple une BA20D 12v 45/40 irais dessus.J'ai cherché partout sans trouver. Le moto technique preconise d'origine une 35/35 et en option une 35/40.J'attend vos lumières chère gétéiste. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bathien
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 23/03/2009

AMPOULES AVANT Empty
MessageSujet: Re: AMPOULES AVANT   AMPOULES AVANT Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:05

Un détail :Sur la revue technique il n'est pas precisé si c'est une BA 20 ou 21 je suppose BA21D , il precise la tension 12 volts et la puissance phare 45watts, code 35 watts. Je suis allé sur le site france lampe. PLusieurs modele existe et je ne sais lesquel choisir, par contre on peux choisir les anciennes en jaune et sa c'est sympas aussi. Avez vous un avis sur le modèle .


http://www.francelampes.com/pro/catalog/index.php?cPath=31_34&osCsid=5375b9346c013b2cc465a84165372844?osCsid=5375b9346c013b2cc465a84165372844
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

AMPOULES AVANT Empty
MessageSujet: Re: AMPOULES AVANT   AMPOULES AVANT Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:50

Salut,
J'ai commandé dernièrement des lampes en culot BA21D pour mon T125 (6V) et mon GT380 (12V) chez France lampes.
Pour les 12V, elles sont toutes en 40/45W. J'en ai pris une blanche et une jaune. Surprise pour cette dernière : le bulbe est vernis en jaune (et non teinté dans la masse comme celle d'origine). Je pense qu'il fallait le faire savoir.
Je n'ai pas fait l'essai et je ne connais pas la tenue dans le temps de ce vernis.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Débutant
Débutant
alain25


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/11/2008

AMPOULES AVANT Empty
MessageSujet: Re: AMPOULES AVANT   AMPOULES AVANT Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:51

salut bathien, j'en ai trouvé la semaine dernière, après pas mal de recherche près de chez moi, et sur le net. tout le monde te dit que sa n'existe plus !? sa fais c....j'vai rouler que de jours et a la fin ouf tu trouves, bon alé je donne l'info http://www.blue-oil-france.com/index.php?cPath=370 a++
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Débutant
Débutant
alain25


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/11/2008

AMPOULES AVANT Empty
MessageSujet: Re: AMPOULES AVANT   AMPOULES AVANT Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:15

pas de réponse de bathien..mais je confirme le site, je viens de recevoir ma commande d'ampoules de phare,cligno et stop,pour ma gt et j'en ai profité d'en acheter pour mes voiture' .......a++
cheers
Revenir en haut Aller en bas
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

AMPOULES AVANT Empty
MessageSujet: Re: AMPOULES AVANT   AMPOULES AVANT Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:37

bathien a écrit:
Nos mémé (125GT 1976)dispose, du moins la mienne d'une ampoule avant 12v 35/45w, malheureusement en rentrant de chez un pote le noir complet, heureusement pas de teton, sauriez vous par hasard ou trouver ce type d'ampoule ou si par exemple une BA20D 12v 45/40 irais dessus.J'ai cherché partout sans trouver. Le moto technique preconise d'origine une 35/35 et en option une 35/40.J'attend vos lumières chère gétéiste. Merci d'avance.

Dans une casse voiture, vous trouverez des milliers d'anciennes ampoule et pas cher du tout
Il y en a même avec des globes jaune, à prendre vite avant qu'elle ne disparaisse pour de bon !!!!

....A+...Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
Contenu sponsorisé





AMPOULES AVANT Empty
MessageSujet: Re: AMPOULES AVANT   AMPOULES AVANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMPOULES AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de griller des ampoules, je vais essayer les leds
» Je me présente: ALRGT 74
» Remplacement des ampoules BA21D 35/35W
» 125 GT X4 - Ampoules alternatives - Autres montages
» Toutes les ampoules grillées Suzuki T350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: