SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux

Aller en bas 
+2
yves 9.9.64
sallot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:25

olivier75 a écrit:
Je crois que nous sommes pas dans la bonne section !!!

SALLOT, passe ton topic dans la section Discutions

Moi, j'en suis sur Laughing

Que fait ce topic sur la partie Forum Suspect

Citation :
yves 9.9.64
moteur aurai été mieux

Nspas, c'est donc là qu'il va ...

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:00

sallot a écrit:
je viens de mettre la batterie en charge. Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'avant qu'elle tombe en panne, j'ai roulé un peu avec, à peu près une soixantaine de kilometres puis la panne. Suite a cette panne les joints spy ont été changés. Et depuis elle ne demarre plus. Merci

En fait, c'est depuis la réfection du bas moteur qu'il ne démarre plus, ça change tout...

Parce depuis ce parcourt de ~ 60 Km, il y a eu gros démontage quand m^me, si je comprends bien.

Alors allumage réglé tip top, carbu vérifiés nettoyés Soufflés , filtre à essence sur la durite avant les carbu, si tout est ok elle devrait craquer si il y a de l'allumage (étincelle aux bougies) vérifie que tu n'as pas inversé les cables HT, et le coupe circuit, ça arrive ... (m^me assez souvent Laughing ) alors qu'on cherche parfois longtemps une panne qui n'existe pas ...

D'ou la difficulté à la trouver Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

yves 9.9.64 a écrit:
effectivement Millard en parlais comme de son mécanicien mais apparemment il n'habite pas la région parisienne.
Millard etait à Marcoussis et a demenagé dans la cambrouse vers le centre de la France
Revenir en haut Aller en bas
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:01

Exactement à cette adresse:

Claude MILLARD
BP39
07170 VILLENEUVE DE BERG

millardclaude@aol.com

Pour le téléphone et le fax, je sais pas si je peux le mettre ici, alors ça sera par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jero47
GTiste
GTiste
jero47


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2008

Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:21

le téléphone de Millard est déjà dispo sur le forum ici:
https://suzukigt.1fr1.net/le-coin-des-bonnes-adresses-f12/ou-commander-quand-on-a-une-gt-t19.htm
post 6, car il a changé d'adresse
ce gars est super, il a tout, bien qu'un peu froid au premier abord... prix raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:10

Shocked PRIX RAISONNABLES ! Shocked , tant mieux, scratch mais ça a bien changé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:15

jero47 a écrit:
le téléphone de Millard est déjà dispo sur le forum ici:
https://suzukigt.1fr1.net/le-coin-des-bonnes-adresses-f12/ou-commander-quand-on-a-une-gt-t19.htm
post 6, car il a changé d'adresse
ce gars est super, il a tout, bien qu'un peu froid au premier abord... prix raisonnables


Laughing

Excellent, j'adore ton humour Smile

Tout est relatif, moi aussi, j'ai un client, un jour, comme je lui annonçait le cout de son projet a dit à sa femme "Ha bah, c'est pas cher en fait", mais bon,... c'était Alain Prost Laughing
Enfin bon, c'est le seul hein! ... Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Sam 6 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:34

C'est clair, la concurrence ne lui fait pas d'ombre...... surtout sur ce segment....... et puis le cout d'une restauration n'a de prix uniquement pour celui qui l'effectue.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux   Moto (GT 185)  qui ne demarre pas après travaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto (GT 185) qui ne demarre pas après travaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème moteur après lavage de la moto!!!
» Probleme après avoir vendu ma moto
» Moteur ne démarre plus après changement joint Haut moteur
» Avancement des travaux de refection
» ça démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: