SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manque de puissance à bas régime

Aller en bas 
+3
yves 9.9.64
Oli 1
batzkass
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de puissance à bas régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance à bas régime   Manque de puissance à bas régime - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

Oli 1 a écrit:
Evitez les citations et "re" citation de citations totales Svp , cela ne rend la lecture ni agréable ni facile quand on doit passer sur 30 ou 40 lignes, pour lire une phrase ajoutée. Wink

Bien Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Manque de puissance à bas régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance à bas régime   Manque de puissance à bas régime - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

Citation :
Je sais que certains diront que les cornets c'est pas bien
, mais si je mets l'ensemble de filtration d'origine, ça marche moins bien


C'est surement ce que je dirais en effet Laughing

Cela appauvri la carburation le plus souvent, comme le montre le fonctionnement "moins mauvais" avec les cornets de ton moteur.
La carb est certainement trop riche comme te le disait Olivier.

La carburation d'un moteur c'est un tout qui commence à l'entrée de la boite à air pour finir dans la chambre de comb, quand on en change un élément on modifie le tout.

Si tu règles le problème à la base, tout rentrera dans l'ordre, problème de pointeau / niveau de cuve, très probablement, soit il est usé soit les flotteurs posent problème Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
magador14
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/10/2009

Manque de puissance à bas régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance à bas régime   Manque de puissance à bas régime - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:23

Bonjour à tous,

j'ai eu un problème similaire que je viens de résoudre. En fait ma GT125 (de 1977, moteur 78XXX) avait était bricolée avant que je la récupère, et depuis que je l'ai le ralenti est très instable, une fois sur 2 elle calait au démarrage et obligé d'envoyer les gazs vers les 4000-5000trs/min pour la lancer.
Le mélange était effectivement trop riche, j'ai donc placée l'aiguille sur son 1er cran, celui du haut (mélange appauvri en essence au maximum). Ceci a améliorer légèrement le problème, elle s'engorgait moins souvent à bas régime.
Ayant 2 autres paires de carbu, j'ai donc changer les gicleurs, j'avais un gicleur de 67.5 0-3, et suis passé à un gicleur de 65 0-3 avec aiguille sur le 3ème cran (cran par défaut).
Et maintenant mise à part un problème de maintient du ralenti, qui va nécessiter un petit réglage, la moto tourne à merveille, le couple commence vers les 2000-3000 trs/min, et elle monte dans les tours correctement.

Vérifie la valeur de tes gicleurs, on ne sait jamais.

bonne journée à tous
et bon courage pour les bricoleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de puissance à bas régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque de puissance à bas régime   Manque de puissance à bas régime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de puissance à bas régime
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gt 125 x4 manque de force
» restauration finie manque selle !!!
» Régime de ralenti sur un GT 500 AM 76 SVP !
» ma cinquième monte pas en régime
» Coupure d'allumage à haut régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: