SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE REGLAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annick
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : poissy
Date d'inscription : 29/09/2008

PROBLEME DE REGLAGE Empty
MessageSujet: PROBLEME DE REGLAGE   PROBLEME DE REGLAGE Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

voici le copier collé de OLI 1 cela sera plus facile pour comprendre mon sujet (Citation:
je roule depuis 1973 ,j'ai toujours ma 1er moto une Suzuki GT 250,

C'est super, et assez rare pour etre remarquè, tu dois la connaitre parfaitement.

Pour ce qui est de ta bougie qui "perle", (à droite ??) c'est souvent du à des impuretées, dans le carbu, voir amenées par l'huile, mais il peut y avoir d'autres raisons.
Par exemple un filtre à air qui part en poussière... Poussières aspirées par le moteur (vécu avec ma première GT) et bougies qui perlent bien sur, et poussette jusqu'à la maison quand plus de bougie d'avance Laughing

Déjà, un bon nettoyage des carbu, un petit filtre sur la durite devraient enrayer le problème, et puisque les carbu sont déposés et ouvert une vérification de la hauteur du flotteur etc.... s'impose.

Remarque que, si tu as refait le moteur récemment, il y a souvent de petites particules métaliques qui tombent dans les carters (le nettoyage des plans de joint) d'ou les bougies qui claquent à répétition au redémarrage du moteur, comme me l'avait conseillé un mécano qui travaillait sur ces machines depuis leur sortie (remontait des GT aussi) je redémarre toujours avec de vielles bougies, et souvent j'en ai passé 2 / 3 paires à la suite.