SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit problème de règlage sur ma 380GT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bawin
Débutant
Débutant
bawin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : begique bassenge
Date d'inscription : 28/07/2009

petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:00

bonjour a tous, jai un problème apprêt redémarrage de ma 380 ,le cylindre de gauche assis sur la moto ne donne pas bien, alors que le réglage des vis et avance est bien régler ,et aussi la bougie de droite est toute noir, quel vis faut t'il régler car la pompe a huile est bien régler avec le repaire de la pompe et le boisseau du carbu, merci de me donner un coup de main car la je suis un peux perdu .ps cet une 380 GT de 1976 encore merci Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: Re: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:49

Salut,
C'est un redémarrage après combien de temps d'immobilisation ?
Tu as vérifié et nettoyé tes carbus ?
Il ne faut pas oublier que les composants des carbus vieillissent, et c'est un point sensible sur ces bécanes. Heureusement, ce ne sont pas des usines à gaz et sont facilement "récupérables".
Exemple mon T125 sorti de grange et dont les carbus faisaient peur : oxydation, dépôts solides et brûnatre... Après nettoyage dans les règles (micro-billage, U-S, jus de citron, changement des joints...), et bien sûr réglages et synchro, elle tourne comme une horloge!
J'ai fait la même chose pour mon 380, mais je n'ai pas encore remonté pour cause de vacances.
Dès mon retour (semaine prochaine), j'essayerai de mettre en ligne dans la rubrique RMT la notice Suzuki spécifique aux carbus des GT380 et 550 modèles 74 et suivants (carbus commandés par palonniers). Il est plus complet sur ce sujet que la RMT, mais hélas en anglais.
Il te sera indispensable si tu envisages de refaire à neuf tes carbus.
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bawin
Débutant
Débutant
bawin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : begique bassenge
Date d'inscription : 28/07/2009

petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: Re: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:34

salut ,merci de ta réponse, elle est rester 10 années sans tournée jai tout nettoyer, mais jai se petit problème, je vais redémonter les carbus, et je vous tien au jus ,merci A+.
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: Re: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:30

Salut,
Vacances terminées et reprise du boulot...
Comme promis, j'ai scanné et mis en PDF le manuel Suzuki pour les carbus BS montés sur GT750, ainsi que les carbus type VM (à palonnier) montés sur les 380 et 550, à partir des modèles L et suivants.
En anglais, hélas... Mais perso, il m'a bien aidé dans la remise à neuf des carbus de mon 380. Prendre des photos sous tous les angles avant démontage aide bien aussi...
Le fichier (7Mo) est dispo à partir du lien suivant:
http://dl.free.fr/rDnnrOUsh
Il s'effacera automatiquement si non téléchargé au bout d'un mois...
Bien entendu, tout le monde peut en profiter.
Et si notre administrateur préféré (jocolor bon anniversaire -à retardement- Camryetxedos jocolor) veut le mettre dans la rubrique RMT, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: Re: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:37

Je ne vois pas bien ce que fait ce Topic dans la partie RMT & FAQ dédiée comme son nom l'indique aux Tuto et aux documentations Suspect


Aller hop en section Moteur, bien mieux indiquée.

Vachement bien tes Doc F4, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de les scanner Wink

Je créé un topic en FAQ pour les regrouper

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: Re: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:37

Je vais en scanner d'autres sur les carbus de GT 380, 550,750.
J'ai aussi; service manual gt185,380, gt550 gt750 ,
et bien d'autre qui traite de la t et gt de la 125 à 750.
J'en ai un carton complet, faut simplement que je prenne le temps de les scanner et de les mettre en pdf correctement,,,,
à titrer d'exemple ,un service manual de 130 pages c'est 03h00 pour les scanner et autant pour ôter les moirées ,remettre dans l'axe et de les former en PDF pour qu'ils soient corrects.3
J'ai aussi toutes les part list , mais là c'est moins facile car les bouquins sont très serrés et très gros.
Je ferai , qu'en même , mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: Re: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:29

J'ai déjà fait le PDF pour les carbus des GT 380-550-750 L.
Mais il y a une bizarrerie : le lien est correct, mais ne semble marcher qu'une fois (du moins pour moi)!!!
Je le remets au cas où... Dites-moi si ça marche.
Si c'est le cas, merci aux personnes autorisées de le mettre à la bonne rubrique... s'il a sa place.

http://dl.free.fr/rzjafpF6U
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: Re: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:58

C'est très simpa à vous deux de prendre le temps et la peine de scanner ces doc.

On va trouver une solution pour quelles soient aisément dispo, dans un topic clair et bien organidé, et éventuellement les rendre disponible de façon permanente Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème de règlage sur ma 380GT Empty
MessageSujet: Re: petit problème de règlage sur ma 380GT   petit problème de règlage sur ma 380GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème de règlage sur ma 380GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE REGLAGE
» reglage carbu de 250 GT
» Réglage de l'avance a l'allumage : Pb de réglage rupteurs
» réglage allumage
» piece moteur 380gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: