SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Connection ampoule de phare sur x4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doumfly13
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : martigues
Date d'inscription : 19/05/2008

Connection ampoule de phare sur x4 Empty
MessageSujet: Connection ampoule de phare sur x4   Connection ampoule de phare sur x4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:04

Bonjour,
J'ai achete un suz 125gt x4 de 1980,j'ai un pb de connection d'ampoule de phare.Je ne trouve aucunne ampoule pouvant se fixer sur ma parabole de phrare.La connection ce fait part une fiche a 3 plots,et sur la parabole j'ai une fente et en bas un ressort,mais rien ne passe.....
Me manque t'il une piece? quelqu'un peut il m'informer sur ce pb ou mieux m'envoyer une photo ou schema sur ce branchement,et me donner un endroit ou je puisse trouve cette ampoule(si specifique)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Connection ampoule de phare sur x4 Empty
MessageSujet: Re: Connection ampoule de phare sur x4   Connection ampoule de phare sur x4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:49

Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi. Suzuki ne fourni plus que une sorte d'ampoule, à ergot. ( 09471-12020 ). Le support ampoule qui va avec est 35171-36560, donc pas 36 solutions. Le soucis est que le diamètre du support ne correspond pas avec l'optique de phare car il y a deux modèles. Vu que je n'avais pas le bon support qui allait avec l'optique de mon phare, j'ai fait refaire une bague en téflon afin que tout ce petit monde s'adapte ensemble. Pour résoudre ce problème il n'y a que deux solutions, la bague ou retrouver un optique correspondant à ton support. Bon courage. A+ Yves.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Connection ampoule de phare sur x4 Empty
MessageSujet: Re: Connection ampoule de phare sur x4   Connection ampoule de phare sur x4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:19

En principe on trouve ces ampoules dans les centres auto, mais bien sur comme c'est une ref assez ancienne maintenant, ça devient un peu plus difficile à trouver.

Ca doit se trouver sur Ebay aussi

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Connection ampoule de phare sur x4 Empty
MessageSujet: Re: Connection ampoule de phare sur x4   Connection ampoule de phare sur x4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:50

Bonsoir,
voici mon systéme de réparation avec la fameuse bague en téflon plus rondelle en fer légérement modifiée pour tenir le support lampe et 4 ressorts de maintient. Clique une première fois sur l'image. Une fois sur hibook, tu peux recliquer sur l'image, ça va te l'agrandir. A+ Yves. Smile

Connection ampoule de phare sur x4 80d29be88b2a0029611a86166a485b95
Revenir en haut Aller en bas
alex_Oncle_Bob
Débutant
Débutant
alex_Oncle_Bob


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Le Mans (72 - Sarthe)
Date d'inscription : 23/11/2007

Connection ampoule de phare sur x4 Empty
MessageSujet: Re: Connection ampoule de phare sur x4   Connection ampoule de phare sur x4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

www.francelampes.com

exemple : http://www.francelampes.com/pro/catalog/product_info.php?cPath=31_34&products_id=10259&osCsid=5375b9346c013b2cc465a84165372844

type d'ampoules BA21D ... j'en ai acheté une jaune pour mon GT (plus authentique) ...
et en +, ca coute presque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection ampoule de phare sur x4 Empty
MessageSujet: Re: Connection ampoule de phare sur x4   Connection ampoule de phare sur x4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection ampoule de phare sur x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule de phare
» ampoule H4 coupe le moteur
» Quelle Ampoule pour nos phares de GT?
» ampoule compteur
» CHANGER AMPOULE GT 125 DE 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: