SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74

Aller en bas 
AuteurMessage
carlovitch1
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 01/06/2021

Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74 Empty
MessageSujet: Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74   Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:54

Bonjour à tous, suite au montage de pots de détente, je dois changer le réglage carbu des Mikuni VM18 et commander des gicleurs principaux (c'est bien trop pauvre, je dois monter d'au moins 5 points, voire plus).

L'un de vous sait-il quel modèle de gicleur je peux monter sur ces carbus ? Mes recherches donnent soit des MKA soit 4/042, je n'arrive pas à avoir de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 01/06/2021

Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74   Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:56

Bon après démontage et vérification, sur ce modèles les MKA ne vont pas (filetage dia 5,3mm) seuls les MKC et MKD se montent (dia 4,9mm).
Revenir en haut Aller en bas
carlovitch1
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 01/06/2021

Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74   Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:52

Bonsoir à tous, même question au sujet des gicleurs de ralenti, l'un de vous sait-il quel modèle se monte sur les Mikuni VM18 d'origine? J'ai un doute, est-ce que ce sont des MKP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74   Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de gicleur principal sur 125 GT L de 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gicleur principal 77,5 et 80
» ref part list gicleur d'air
» Gicleur principal GT125 L de 1974
» choix puits d'aiguille et gicleur principal
» Carbu GT125 / comment marche un gicleur de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: