SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cliquetis après remontage et nettoyage carbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erwan17290
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2020

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:53

hello suite au nettoyage des carbus, reglage des hauteur de cuve et reglage du debit d'huile(alignements repères sur pompe et sur reglage du repère boisseau en haut du trou du corps de carbu) mon moteur tourne mieux qu'avant mais je trouve qu'il y a un cliquetis qu'il n'y avait pas avant enfin j'ai l'impression... et elle fume beaucoup moins au pots qu'avant réglage du débit d'huile, est ce que le bruit vous parait normal ou pas? je voudrais pas serrer le moteur... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
erwan17290
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2020

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:58

personne pour me dire si le bruit parait normal ou suspect? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmasse
Débutant
Débutant
jmasse


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 69
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/06/2009

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:09

Personnellement, je n'entend aucun bruit parasite ou cliquetis
l'impression peut-être faussée par le bruit d'admission des filtres KN ou une légère fuite d'échappemnt.

Mais ce me semble être un bruit normal pour une GT125

A+

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/jacques.masse/
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:18

Pas mieux: on entend surtout les bruits de l'admission, la boite à air n'étant plus là pour tranquiliser le flux.
Attention avec les filtres KN: tu vas carburer plus pauvre.
Surveilles bien la couleur de tes bougies...
Revenir en haut Aller en bas
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:04

KN je ne crois pas plutôt des chinois perso c est des filtres a cailloux!Ceci dit monte de 5 points sur le gicleur principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
erwan17290
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2020

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:46

alain28 a écrit:
KN je ne crois pas plutôt des chinois perso c est des filtres a cailloux!Ceci dit monte de 5 points sur le gicleur principal Wink
c'est conti la marque je sais pas si c'est chinois? filtre a cailloux tu veux dire que ça avale pas mal la poussière?
pour le gicleur comme ma GT est de 1976 ca doit etre un modèle M du coup le gicleur fait 65 donc si je mets 5 points de plus il faut mettre des gicleurs de 70 c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
erwan17290
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2020

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:48

merci a tous pour vos réponses, je suis assez novice en meca moto du coup je prefère demander que des faire des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:14

C est l idée.si c est un modèle M normalement 75 carbus de 18 gicleurs 65,vérifie et passe a 70.
Revenir en haut Aller en bas
GuzGil
amateur
amateur
GuzGil


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 66
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/12/2008

cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:09

Bruit qui parait normal et habituel pour un GT 125, peut-être léger manque de chicanes (un peu libérées ?) ?
Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cliquetis après remontage et nettoyage carbus Empty
MessageSujet: Re: cliquetis après remontage et nettoyage carbus   cliquetis après remontage et nettoyage carbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cliquetis après remontage et nettoyage carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des plans de joint et des carbus
» Problèmes aprés remontage ... ça marche pas!
» Remontage....
» Remontage bas moteur
» Remontage GT125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: