SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pb de carburation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenzo78
GTiste
GTiste
kenzo78


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 11/08/2014

pb de carburation Empty
MessageSujet: pb de carburation   pb de carburation Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:24

Bonjour à tous,

voilà j'ai filé ma GT125 C de 78 à un agent moto qui doit effectuer le derniers réglages de types cables embrayages , synchro carbu etc , ce que je suis pas sur de bien faire et comme j'ai entièrement restauré la moto je voulais etre sur qu'elle tourne bien maintenant ; il m'a dit qu'il avait un soucis de carbu certainement parce qu'elle démarre impecc , monte en régime mais ne tiendrai pas ; si je me trompe pas il me semble qu'elle se rempli d'essence ou je ne sais quoi ; j'ai les vis et pointeaux qui sont neufs et tous les joints aussi alors je ne vois pas qu'est ce qui peut clocher au niveau carbu : je lui ai dit que j'avais un doute sur le sens des boisseaux et que je m'étais inspiré de photo de carbus en vente pour voir comment il fallait les monter à défault de ne rien avoir dans la RMT la dessus ; comme j'y connais rien en mécanique , si qq peut me donner des hyppothèses du pourquoi çà déconne , je prends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

pb de carburation Empty
MessageSujet: Re: pb de carburation   pb de carburation Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:27

je crois qu'il y a effectivement un sens au boisseau
Revenir en haut Aller en bas
alain28
expert
expert
alain28


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 61
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 21/11/2013

pb de carburation Empty
MessageSujet: Re: pb de carburation   pb de carburation Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:21

Salut kenzo,la coupe duboisseau tjr a l arriere;le droit est marque a droite pour le reglage de pompe!
Revenir en haut Aller en bas
kenzo78
GTiste
GTiste
kenzo78


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 60
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 11/08/2014

pb de carburation Empty
MessageSujet: Re: pb de carburation   pb de carburation Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:18

est-ce que quelqu'un peut m'aider Sad , j'ai un problème , la cuve de mon carbu de droite se remplit et le trop plein pisse l'essence , d'après ce que j'ai trouvé dans le forum çà serait à cause des flotteurs .. j'ai vu que l'on parle aussi de l'importance du reglage de ces flotteurs et j'ai trouvé dans la revue technique le paragraphe qui en parle seulement je comprend pas la manip à faire , il faut verticalisé le carbu coté evacuation des gaz ??, du charabia pour moi qui connait pas la mécanique ;
il parait en plus que çà peut créer des amorces de serrages ou crever les pistons Shocked , mes segments sont neufs et les cylindres ont été déglassés ! J'ai aussi les vis pointeaux qui sont neuves pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
OlivierL
Nouveau
Nouveau
OlivierL


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/02/2015

pb de carburation Empty
MessageSujet: Re: pb de carburation   pb de carburation Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:23

Bonjour Kenzo,

Ce post devrait t'aider un peu compliqué à certains moments mais en revanche très simple sur le coup du réglage flotteur à 19,90mm.

https://suzukigt.1fr1.net/t475-carbus-pieces-et-reglages-reglage-de-l-allumage

ou encore lui encore plus explicite.

https://suzukigt.1fr1.net/t3379-tuto-comment-regler-la-hauteur-des-flotteurs-des-carbus

Bonne journée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de carburation Empty
MessageSujet: Re: pb de carburation   pb de carburation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de carburation ???
»  problème carburation 125 gt
» Problème carburation
» Réglage Carbu et carburation
» Réglages carburation et allumage pour GT 125/185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: