SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 29/10/2013

j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo Empty
MessageSujet: j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo   j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:19

Salut a tous après avoir fait le tour de ma fameuse GT125 année 77 j’espère avoir trouvé la panne mais...
En effet  l'allumage est réglé avec lampe strombo les carbus sont propre l'embrayage vient d’être refait et d'autres, mais toujours pas ,elle démarre mais finis toujours par s'engorger impossible de régler mes carbus correctement je pense qu'il y a une prise d'air au niveau du joint spi de vilo dites moi ce que vous en pensez !!!
Ya t'il un autre moyen de diagnostiquer cette panne et quelle sont les étapes a suivre pour procédé au remplacement du joint merci
rem
Revenir en haut Aller en bas
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo   j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:57

Si il y a une fuite au niveau du joint spi du vilo, le niveau d'huile de la boite doit avoir baissé....
Pour des symptomes identiques: démarrage au quart de tour (à froid) puis engorgement j'ai cru aussi aux spis de vilo alors que c'était les bobines. Et cela malgré des valeurs mesurées aux bornes correctes. C'est en chauffant qu'elles foutent la m..... Perso je suis passé aux modèles pour VARADERO (20 à 30€ la paire d'occase) et finis les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Boun
amateur
amateur
Boun


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/06/2012

j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo   j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:31

Dans quel état sont tes pointeaux? S'ils sont usés, l'étanchéité ne sera jamais bonne et tes carbus s'engorgeront. En général quand tu as une prise d'air, tu as un ralenti très irrégulier qui a tendance à augmenter. Je regarderai à la loupe les pointeaux pour voir s'ils ne sont pas usés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo   j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peut être trouvé!!! joint spi de vilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de spy du vilo
» joint spi vilo 250gt
» un 125 gt de 1980 peut-etre MTT2 ??
» Peut être un futur actif
» réglage allumage et peut etre carburateur gt 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: