SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut être un futur actif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freeman37
Nouveau
Nouveau
freeman37


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:42

B'jour à vous, moi c'est freeman37, 17ans depuis peu (plus qu'un an le permis bordel Mad ), d'jà en train d'chercher une moto pour l'année prochaine, ou du moins me renseigner sur c'que j'pourrait avoir, avec uniquement deux criètres obligatoires : moins de 34 chevaux et deux temps (et que ça ait d'la gueule, on m'a déjà proposé les mz 250 Very Happy j'accroche pas au réservoir des etz ).
On en vient donc à la raison d'mon inscription, y'a une GT qui correspond à ces critères (apparemment y'en aurait même une deuxième si on compte pas la 125 ), et je vais justement faire appel à votre aide (avec mes questions ça sera principalement votre expérience) au sujet de la GT 250, mais je poserai mes questions sur un autre post Smile
Je ne risque pas d'être super actif içi, mais si vous êtes assez convaincant y'a moyen d'avoir un gold member d'içi l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

Bonjour,
simplement convaincant !!!. Il y a beaucoup de motos qui ont de la " gueule ". Cela dépend évidemment au départ de ce que tu aimes et de la de ce que tu vas choisir. Tu as encore une petite année pour te décider Wink . Tu as sur ce forum des passionnés qui vont ce faire un plaisir de te répondre bounce . Je ne vais pas pouvoir t'aider pour des infos sur le 250 Crying or Very sad car je n'ai qu'un 125. Bienvenue à toi. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freeman37
Nouveau
Nouveau
freeman37


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:40

plus exactement, j'ai été beaucoup interéssé par les rd 250 et kh 250, mais c'est des motos quasi impossible à trouver sans dépasser la frontière, il y avais la GT 250, même critère que les autres (pas chère, 2 temps, moins de 34 chevaux, retro), il y'en a pas mal en France, mais impossible de trouver des pièces, donc j'me suis dit qu'il valait mieux laisser tomber cette moto, et voir les 125 (la rdx I love you ), jusqu'au jour où, je suis tombé sur ce site (bah c'est aujourd'hui en fait), me suis dit j'vais quand même vois ce qui se passe là dedans, y pourront p'tèt m'éclairer sur le sujet, au final même pas besoin de poser la question, j'ai trouvé le site qui va bien (plaquettes, garnitures, câbles etc ... tout ça au pays ou on a va naitre certaines des plus belles motos, c'est impeccable).
Je crois bien que je vais poser ma tente içi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:00

As tu regardé sur le bon coin.fr. Il y a des 250 GT à vendre. Je ne connais pas ta fourchette de prix et si tu en veux une refaite ou à refaire mais tu peux peu être trouver ton bonheur. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

Salut freeman37, voici une annonce d'eBay:
http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-T-250_W0QQitemZ280288371435QQihZ018QQcategoryZ123994QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Il faut faire vite, en plus une T250 cheers marche mieux qu'une 250GT, mais freine moins bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:00

freeman37 a écrit:
plus exactement, j'ai été beaucoup interéssé par les rd 250 et kh 250, mais c'est des motos quasi impossible à trouver sans dépasser la frontière, il y avais la GT 250, même critère que les autres (pas chère, 2 temps, moins de 34 chevaux, retro), il y'en a pas mal en France, mais impossible de trouver des pièces, Je crois bien que je vais poser ma tente içi Very Happy

Les deux se trouvent, mais ce n'est pas vraiment le même budget, les Kawa sont très désirables mais chères, m^me les 250 enfin, tout est relatif, les GT beaucoup moins, surtout quand il faut trouver des pièces ça boursicote pas mal autour des pièces de Kawa, et depuis longtemps.

A ta liste, tu peux ajouter les RD 250 aussi, et aussi, plus exotique et rare les Guzzi 250

Il y en a une à vendre là par exemple:

http://www.jannonce.be/guzzi_250_2_temps_1974_8500_km,_zd951813.html

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
freeman37
Nouveau
Nouveau
freeman37


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:58

pas chère la moto guzze, neuve en plus Shocked niveau pièces je pense pas que c'est le top par contre. Mais au cas où, saurait quel modele c'est celle que t'as dans ton lien ?

edit : google à parlé, moto guzzi 250ts, avec allumage électronique Shocked pendant mes recherches chu tombé sur la moto guzzi 254, 4 temps mais 4 cylindres (à la limite on peut s'aranger Very Happy ), intéressant aussi, mais faut voir ce que sa vaut
vous avez l'air d'en connaitre plus que sur motocollection Laughing

Quand aux jap', il est vrai que le budget n'est plus le même, sauf si on regarde dans les pays voisins (suisse Allemagne, notamment), mais il est vrai que pour les kawa c'est difficile d'en trouver à des prix raisonnables. Mais la suzuki gt (ou même la T) a tout en même temps, la proximité, et le prix

La t250 dans ton lien ebay est superbe, mais je recherche quand même une qui marche (avec quand même du taf à faire sinon c'est pas drole), et là un problème d'allumage, c'est vraiment la partie que je deteste le plus, qui plus est, j'en ai pas besoin pour tout de suite mais pour l'année prochaine Very Happy , mais ce modèle n'est pas à exclure
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:38

Pour ce qui est des Italiennes, la Guzzi n'est pas la seule,il y en a eu d'autres, les prix sont généralement assez peu élevés sauf parfait état et encore parce que justement la dispo de pièces est très très proplématique ce qui rend ces models difficiles à vendre bien sur.

T'as le temps, donc profitte pour bien te renseigner et réfléchir, si ce genre de véhicule est un peu moins cher en Suisse ou en allemagne, c'est pas sur du tout que les frais liés au déplacement puis aux démarches administratives (Suisse) n'annulent pas complètement cet avantage, en prenant un peu son temps on en trouve des des moto de cette génération à des prix raisonnables et en bon état.

Quoiqu'il en soit c'est surtout un model en bon état de carrosserie qui est à privilégier, ces pièces n'étant pas toujours faciles à dénicher, tandis que pour ce qui estde la mécanique il est presque toujours possible de se débrouiller y compris avec des pièces adaptables.

Dans le genre 2 Temps moins de 34 cv il y aussi les trails qui peuvent etre sympa genre TS ou DT etc...

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
freeman37
Nouveau
Nouveau
freeman37


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:03

Les motos hors territoires je préfèrent éviter, surtout pour le manque de proximité (l'indre et loire, plutôt placée vers l'ouest), et les demarches administratives, dont rien n'est sur de pouvoir rouler un jour en france avec ces motos
La carrosserie en parfait état est pas ce que je recherche, je pense prévoir un passage en cafe racer dans ce cas ou une "pseudo coursification" (au moins le style).
Et si jamais le choix manque, je me dirige vers les 125, et là, y'a de tout.
J'avais pensé aussi aux DT et autres, mais j'aime pas trop le genre (quoique les vieilles vieilles sont sympa)
Mais il est vrai que je fait bien de m'y prendre très tôt, j'ai de quoi réfléchir et faire le tri Smile
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:26

salut a toi, bienvenue ici Smile

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
forum GT125
site de vente moto, auto
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peut être un futur actif Empty
MessageSujet: Re: Peut être un futur actif   Peut être un futur actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un futur actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous d'un Breton
» futur GTiste ???
» Futur acquéreur d'une gt 125 !!! aidez moi svp !!!
» Un futur T350 II de 71
» Nouveau venu actuel en T (futur GT?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: