SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 allumage que sur un bougie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dias
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 69670
Date d'inscription : 30/08/2013

allumage que sur un bougie Empty
MessageSujet: allumage que sur un bougie   allumage que sur un bougie Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:03

Bonjour, je suis actuellement entrain de restaurer une suzuki gt 125 gold label de 1980. J'ai tout démonté peint le cadre et tout remonter. actuellement je n'est pas de clignotant ni de feux et de l'allumage que sur une bougie sa vien pas de mes bobines car j'ai essayer avec d'autre j'ai testé les fils de l'allumage jusqu'au rupteurs et condensateur que j'ai changé aussi mais toujours qu'une bougie qui marche franchement je ne sais plus ou chercher aidé moi !!!!!!!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

allumage que sur un bougie Empty
MessageSujet: Re: allumage que sur un bougie   allumage que sur un bougie Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:47

salut....commence peut être par faire une petite présentation dans le bon post et tu verra que tes réponses viendront.
Revenir en haut Aller en bas
 
allumage que sur un bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'allumage au cylindre droit//bougie qui grille
» Problème bougie
» probleme bougie qui grille
» Allumage 125 GT
» Pas d allumage sur 125 gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Electricité-
Sauter vers: