| Problème haut dans les tours | |
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Auteur | Message |
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anoat Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : agen Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Problème haut dans les tours Ven 8 Fév - 10:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
J'èspere que vous avez tous la forme ( et chaud )..
Bon j' ai besoin de votre avis sur ma situation.
Ma suzuki gt125 de 1974 fonctionne bien, mais sans plus.. Elle démarre tout les jours (peu importe la température ) sans le starter , à vrai dire je trouve ça louche....Dans deuxième temps quand je suis en quatrième haut dans les tours j'ai des trous (comme si il n'y avait plus d'allumage), en cinquième elle bloque à 8000.
Concernant les réglages de mes carburateurs :
Flotteurs 19,9 Aiguille 4eme cran (en comptant à partir du bas de l'aiguille) richesse 2 tours pointeau vieux ( fait plus ou moins son boulot...)
Quelle est votre avis , éventuellement que puis je faire ?
Ce soir je vais tenter de baisser mon niveeau de cuve de 1mm , mettre l'aiguille au 3em cran, et remmetre la richesse à 1 tours et un quart. ( je l'avais deja fais avec mon nioveau de cuve actuel, résultat beaucoup trop riche , je claquais les bougie régulièrement)
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cobycobs expert
Nombre de messages : 683 Age : 52 Localisation : finistere Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Problème haut dans les tours Ven 8 Fév - 15:12 | |
| Comme tu le dis "pointaux vieux (fait plus ou moins le boulot...)" , alors tu sait ce qui te reste à faire Laisse les réglages de carbu à l'origine, on ne résolve pas les problèmes en créant d'autres. | |
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cobycobs expert
Nombre de messages : 683 Age : 52 Localisation : finistere Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Problème haut dans les tours Ven 8 Fév - 15:24 | |
| Je récapitule: -Démarre sans le starter => carburation trop riche -Pointeaux usés => carburation trop riche -Bougies qui claquent => carburation trop riche -Bloque à 8000 => carburation trop riche Conclusion: Mets 2 pointeaux neuf et réglage origine des carbus (voir RMT) ou achète un lot important de bougies, fait ton choix | |
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anoat Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : agen Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Problème haut dans les tours Ven 8 Fév - 16:02 | |
| Ce que je me doutais .... (c'est fou !! comme quoi la reponse est dans la question ))) merci !!!! | |
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cobycobs expert
Nombre de messages : 683 Age : 52 Localisation : finistere Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Problème haut dans les tours Ven 8 Fév - 16:23 | |
| Au fait, les photos de ta moto correspondent pas à l'année 74, mais plutôt un modèle A ou B (clignos, compteurs, repose pieds passagers,...) Tes numéros de cadre (voir colonne de direction) sont-ils les mêmes que sur ta carte grise? | |
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anoat Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : agen Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Problème haut dans les tours Ven 8 Fév - 18:29 | |
| Serieux ???
Je regarde ça tout de suite ...
alors sur le cadre c'est 27941
et sur la carte grise j'ai 27941 pour le numéro et il y a marqué qu'elle est de 1975 (effectivement je me suis mélangé les pinceaux....)
par contre mon numéro de moteur sur le cadre est 33764 , tandis que celui qui est marqué sur le moteur est 84434
Donc ce n'est pas une L , ça serait une A ou B ?
Tu pourrais m'en dire un peu plus ?A vrai dire j'ai toujours cru que c'était une L, comment je pourrais savoir si c'est une A ou B?
Merci!!!!!!
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suzuk76 expert
Nombre de messages : 4520 Age : 67 Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Problème haut dans les tours Ven 8 Fév - 19:51 | |
| oui problème de carbu , toutes mes gt montais en 1 a 12000, 2 a 12000, 3 a 12000, 4 a 12000 et la derniere 5 11000 a 11500 a chaud bien sur | |
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cobycobs expert
Nombre de messages : 683 Age : 52 Localisation : finistere Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Problème haut dans les tours Ven 8 Fév - 19:56 | |
| C'est un modèle A par rapport aux couleurs et déco réservoir, mais les clignotants sont postérieurs à ce modèle (b,c,ec).
Pour les numéros moteur et cadre, je me rappelle plus trop à quoi ça correspond, je crois qu'il y a un post qu'il parle de ça.
Les carbus du modèle A sont en 19 mm, à mesurer pour vérifier que tout le reste est conforme (gicleur principal, aiguille, ...). | |
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| Sujet: Re: Problème haut dans les tours | |
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