SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème haut dans les tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anoat
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 16/07/2012

Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:35

Bonjour à toutes et à tous !

J'èspere que vous avez tous la forme ( et chaud )..


Bon j' ai besoin de votre avis sur ma situation.

Ma suzuki gt125 de 1974 fonctionne bien, mais sans plus.. Elle démarre tout les jours (peu importe la température ) sans le starter , à vrai dire je trouve ça louche....Dans deuxième temps quand je suis en quatrième haut dans les tours j'ai des trous (comme si il n'y avait plus d'allumage), en cinquième elle bloque à 8000.

Concernant les réglages de mes carburateurs :

Flotteurs 19,9
Aiguille 4eme cran (en comptant à partir du bas de l'aiguille)
richesse 2 tours
pointeau vieux ( fait plus ou moins son boulot...)


Quelle est votre avis , éventuellement que puis je faire ?


Ce soir je vais tenter de baisser mon niveeau de cuve de 1mm , mettre l'aiguille au 3em cran, et remmetre la richesse à 1 tours et un quart. ( je l'avais deja fais avec mon nioveau de cuve actuel, résultat beaucoup trop riche , je claquais les bougie régulièrement)


Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:12

Comme tu le dis "pointaux vieux (fait plus ou moins le boulot...)" , alors tu sait ce qui te reste à faire Rolling Eyes

Laisse les réglages de carbu à l'origine, on ne résolve pas les problèmes en créant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:24

Je récapitule:

-Démarre sans le starter => carburation trop riche
-Pointeaux usés => carburation trop riche
-Bougies qui claquent => carburation trop riche
-Bloque à 8000 => carburation trop riche

Conclusion:

Mets 2 pointeaux neuf et réglage origine des carbus (voir RMT) ou achète un lot important de bougies, fait ton choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anoat
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 16/07/2012

Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:02

Ce que je me doutais .... (c'est fou !! comme quoi la reponse est dans la question )))



Smile



merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:23

Au fait, les photos de ta moto correspondent pas à l'année 74, mais plutôt un modèle A ou B (clignos, compteurs, repose pieds passagers,...) Suspect

Tes numéros de cadre (voir colonne de direction) sont-ils les mêmes que sur ta carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
anoat
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : agen
Date d'inscription : 16/07/2012

Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

Serieux ???

Je regarde ça tout de suite ...

alors sur le cadre c'est 27941

et sur la carte grise j'ai 27941 pour le numéro et il y a marqué qu'elle est de 1975 (effectivement je me suis mélangé les pinceaux....)

par contre mon numéro de moteur sur le cadre est 33764 , tandis que celui qui est marqué sur le moteur est 84434



Donc ce n'est pas une L , ça serait une A ou B ?

Tu pourrais m'en dire un peu plus ?A vrai dire j'ai toujours cru que c'était une L, comment je pourrais savoir si c'est une A ou B?




Merci!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:51

oui problème de carbu , toutes mes gt montais en 1 a 12000, 2 a 12000, 3 a 12000, 4 a 12000 et la derniere 5 11000 a 11500 a chaud bien sur
Revenir en haut Aller en bas
cobycobs
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

C'est un modèle A par rapport aux couleurs et déco réservoir, mais les clignotants sont postérieurs à ce modèle (b,c,ec).

Pour les numéros moteur et cadre, je me rappelle plus trop à quoi ça correspond, je crois qu'il y a un post qu'il parle de ça.

Les carbus du modèle A sont en 19 mm, à mesurer pour vérifier que tout le reste est conforme (gicleur principal, aiguille, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème haut dans les tours Empty
MessageSujet: Re: Problème haut dans les tours   Problème haut dans les tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème haut dans les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT qui monte dans les tours
» Kit haut moteur LJM Pour gt 125
» Refection haut moteur
» Bruit haut moteur
» Coupure d'allumage à haut régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: